Dernier message de la page précédente :
Ah ben c'est pas être false, c'est être sobreUn salon de tchat a été créé sur Discord, pour ceux et celles qui voudraient discuter en parallèle du forum : https://discord.gg/774DqkwDsz
Sylak Open Air 6 : 5-7 août 2016 @ Saint Maurice de Gourdans (01)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
guardianofsteel
- Chibre lorrain

- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 135 fois
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- demes
- Defender of the Faith

- A remercié : 917 fois
- A été remercié : 754 fois
Pas false, pragmatique.jerome83 a écrit :J'ai trouvé un hotel à quelques KM ! je sais je suis un false, mais je m'en tape !!!![]()
J'aurais été seul j'aurais dormi dans ma vérole à 4 roues, mais le pote serait tout seul au camping donc comme il a fait l'effort de venir je ferai l'effort de planter la tente avec lui (ça va faire drôle, ça fait 10 ans que je n'ai pas dormi dedans
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
-
guardianofsteel
- Chibre lorrain

Prévois quand même les boules quies, ça peut servir 
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- demes
- Defender of the Faith

C'est prévu, de toute façon je dors déjà avec des bouchons d'oreilles quand je suis chez moi. 
- jerome83
- Guardian of the Flame

- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 6 fois
guardianofsteel a écrit :Ah ben c'est pas être false, c'est être sobreSi je pouvais être saoul et dormir à l'hôtel, je le ferais aussi
Faut que je trouve un taxi....
-
guardianofsteel
- Chibre lorrain

A ce week-end

- demes
- Defender of the Faith

"Ils savaient que c'était impossible... Arriva un gros con qui a feint de ne pas le savoir et qui l'a fait."
On ne pouvait pas être mieux installés le pote, la Xantia et moi : on était à l'ombre quasiment du matin jusqu'au soir.
Plus généralement le site est super - chouette, bien foutu, très arboré donc pas mal d'ombre, y compris la scène !
Pour le peu que j'ai entendu il n'y avait pas l'air d'avoir de libérateurs d'apéro au camping (contrairement au Motocultor où ils étaient bien présents !) par contre ? Niveau sécurité la seule différence c'est la présence d'une chicane avec des plots en béton sur la route d'accès et une escouade de pas moins de 10 gendarmes armés de Famas qui opéraient des fouilles aléatoires juste avant (j'y ai échappé), pour le reste les mecs à l'entrée de la scène ne fouillaient pas plus que d'habitude.
Bon maintenant, les groupes vus !
Alors en tête évidemment Suicidal Tendencies, qui ont tout ravagé.
Ensuite Mass Hysteria tout aussi évidemment, et toujours aussi excellent.
Vu aussi les Ramoneurs de Menhir (top aussi
En conclusion à part la soirée mousse et le camping - car karaoké ce fut un fest super - chouette auquel je reviendrais volontiers.