MALADAPTIVE website & MP3s en ligne (ex-Suxeed/Heavenly

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Dernier message de la page précédente :

Agent-M a écrit :
PE a écrit :Ah ok :) sur le refrain, la basse suit la grosse caisse.

Côté rythme ouais, mais à la main gauche tu restes sur la tonique, c'est ça ? :)
Yep, vu que les guitares font une mélodie par-dessus celle du refrain
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

ah oki, j'avais pas fait gaffe, j'entendais juste une espèce d'arpège à moitié saturé... Dans ce cas, c'est sûr qu'il reste pas beaucoup de place :)
rahlala ces gratteux, ils prennent tout pour eux, même quand ils sont tout seuls :D
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Salut PE !
Ecoute moi je prends le topic en cours, je connais ni ton passé ni Heavenly ni rien d'autre que t'aies fait en zic et donc je juge juste sur ce que je viens d'écouter sur le site de MALADAPTIVE.. et bien...
J'adore !!! :rock: :bang: :up:
C'est vraiment super bien fait et ça sent l'influence hardos des 80's adapté à la sauce 2000 niveau son, structure, riffs et chant... franchement chapeau bas ! :yeah: ... mais je retrouve plein de truc que j'apprécie à mort là-dedans...
P'tain il me tarde d'acheter la démo, et surtout de vous voir live !!! :bang:

... Mais dis-moi PE une question m'effleure... ya de l'over dub au niveau gratte pendant les soli non ??? sur scene manquera pas un gratteux ??? :(

Ceci dit... je suis d'ores et déjà fan !!! :cheers:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

J'ai eu un peu de mal avec la voix au début mais je m'y suis vite habitué.

Je trouve ça :up: surtout le passage un peu death :bang:

Je suis impatient de voir ça sur scène (j'avais vu Heavenly en 1° partie d'Edguy à Lyon et Frederick m'avait déjà bien impressionné)

Bonne continuation :rock:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Hey les enfants... voyez cette photo ci-dessous et bé elle vaudra de l'or le jour où MALADAPTIVE sera au top !!! :rock: :D

Image
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

la honte :o PE jouait dans BOB'S?????
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Fonz a écrit :Salut PE !
Ecoute moi je prends le topic en cours, je connais ni ton passé ni Heavenly ni rien d'autre que t'aies fait en zic et donc je juge juste sur ce que je viens d'écouter sur le site de MALADAPTIVE.. et bien...
J'adore !!! :rock: :bang: :up:
C'est vraiment super bien fait et ça sent l'influence hardos des 80's adapté à la sauce 2000 niveau son, structure, riffs et chant... franchement chapeau bas ! :yeah: ... mais je retrouve plein de truc que j'apprécie à mort là-dedans...
P'tain il me tarde d'acheter la démo, et surtout de vous voir live !!! :bang:

... Mais dis-moi PE une question m'effleure... ya de l'over dub au niveau gratte pendant les soli non ??? sur scene manquera pas un gratteux ??? :(

Ceci dit... je suis d'ores et déjà fan !!! :cheers:
Salut à toi cher Fonz !
Merci de tes compliments, on apprécie d'avoir des bons retours :)
Pour ce qui est de la scène, nous avons d'ores et déjà recruté Nicklaus, qui assurera les rythmiques sur scène (de même que quelques solos), donc pas de soucis de ce côté-là !
On commence à s'organiser pour faire de la scène, ça commence à nous démanger (si certains d'entre vous ont des plans de concerts, qu'ils n'hésitent pas à nous en faire part) ! On s'est concentré sur l'écriture des morceaux ces derniers temps, mais maintenant on est prêts, ça va saigner !

Nous avons enregistré une deuxième démo 6 titres, qui sont "Be your own god", "Manic delusions", "Find the unknown", "Steppin' out of the ashes", "Suffer without witness" and "A distant cry... part 1" (un titre fleuve de 15 minutes). Ces nouveaux morceaux montrent un nouveau visage et une affirmation de notre style, suivant la lignée des morceaux "Maladaptive" et "Burn the witches". On mettra sûrement des extraits bientôt sur le site !
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Le G@SP a écrit :la honte :o PE jouait dans BOB'S?????
Non juste la rencontre amicale de deux grandes futures stars de la scène française ! :P :P :P
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

PE a écrit :Nous avons enregistré une deuxième démo 6 titres, qui sont "Be your own god", "Manic delusions", "Find the unknown", "Steppin' out of the ashes", "Suffer without witness" and "A distant cry... part 1" (un titre fleuve de 15 minutes). Ces nouveaux morceaux montrent un nouveau visage et une affirmation de notre style, suivant la lignée des morceaux "Maladaptive" et "Burn the witches". On mettra sûrement des extraits bientôt sur le site !
Yeahhhh... il me tarde... :bang: :bang: :bang:
Mais dis-moi... au niveau busines pour le moment vous êtes en freelance, je veux dire pas de manager, pas de prod rien quoi... quel est votre plan d'action coté business ??? :(
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Moi je dis que ce serait vraiment tip-top si le site avait une version française aussi. ;) Pour les feignasses comme moi. :D
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Fonz a écrit :
PE a écrit :Nous avons enregistré une deuxième démo 6 titres, qui sont "Be your own god", "Manic delusions", "Find the unknown", "Steppin' out of the ashes", "Suffer without witness" and "A distant cry... part 1" (un titre fleuve de 15 minutes). Ces nouveaux morceaux montrent un nouveau visage et une affirmation de notre style, suivant la lignée des morceaux "Maladaptive" et "Burn the witches". On mettra sûrement des extraits bientôt sur le site !
Yeahhhh... il me tarde... :bang: :bang: :bang:
Mais dis-moi... au niveau busines pour le moment vous êtes en freelance, je veux dire pas de manager, pas de prod rien quoi... quel est votre plan d'action coté business ??? :(
Nous avons un manager. Nous n'avons pas encore de labels, mais on commence à prendre les contacts pour ce faire. Le but évidemment est de trouver rapidement un label qui croit en Maladaptive et qui ait les moyens de nous imposer !

Nous allons réfléchir à la possibilité de faire une version française du site. En tout cas, nous avons amélioré le forum, il n'attend plus que vous ! Nous avons également l'immense honneur d'héberger désormais le forum d'Egoine ! Venez nous rejoindre sur http://www.maladaptive.net
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Je viens d'écouter le titre "Maladaptive" du sampler HnH et il est excellent !! :bang: :bang: :bang:

C'est du bon !! :bang:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Nouveaux extraits dispos !

Sur http://www.maladaptive.net oeuf corse, il y a des extraits de "Be your own god", "Steppin out of the ashes", et le morceau "Manic delusions".

Enjoy :)
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Cool ! Vivement ce soir que j'écoute ça ! :D :bang:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

Je suis en train d'écouter Manic Delusions...

L'intro c'est Inside Four Walls 2 ? :D
Sinon dans l'ensemble j'aime bien, vous arrivez à faire coller des éléments death dans une musique plutôt typée heavy/thrash et ça, c'est quand même rare :up: Puis y'a pas mal de trucs différents, le couplet sonne assez BG par exemple je trouve, le solo à 3 minutes et quelques est terrible et la fin toute pinée en blast est marrante :)

Par contre, ça a été aussi mixé par Joey Vera ou pas ? Le son a l'air moins net que sur Burn The Witches...
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Agent-M a écrit :Je suis en train d'écouter Manic Delusions...

L'intro c'est Inside Four Walls 2 ? :D
Sinon dans l'ensemble j'aime bien, vous arrivez à faire coller des éléments death dans une musique plutôt typée heavy/thrash et ça, c'est quand même rare :up: Puis y'a pas mal de trucs différents, le couplet sonne assez BG par exemple je trouve, le solo à 3 minutes et quelques est terrible et la fin toute pinée en blast est marrante :)

Par contre, ça a été aussi mixé par Joey Vera ou pas ? Le son a l'air moins net que sur Burn The Witches...
Merci pour les commentaires :)

Non, pour cette deuxième démo (ou EP ça fait mieux :D ) ça n'a pas été mixé par Joey Vera. On a enregistré nous-mêmes (comme la première fois), et c'est moi qui ait fait le mix
Avatar du membre
Dieu
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1485
Enregistré le : 10 avr. 2004, 15:49

Message par Dieu »

Fonz a écrit :Hey les enfants... voyez cette photo ci-dessous et bé elle vaudra de l'or le jour où MALADAPTIVE sera au top !!! :rock: :D

Image

Sans déconner, après tom Araya, on a Jean François Derek ! :D
Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

:lol: :lol:
Ah ouais, y'a un air !
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

ah ouais quand même il ya un sacré changement de direction par rapport à heavenly!
en tout cas, après écoute des titres dispos sur le site ,c'est du tout bon !
j'aime bien ce mélange d'influences heavydeath /thrash!:bang:
ça sort quand ???
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Dieu a écrit :
Fonz a écrit :Hey les enfants... voyez cette photo ci-dessous et bé elle vaudra de l'or le jour où MALADAPTIVE sera au top !!! :rock: :D

Image

Sans déconner, après tom Araya, on a Jean François Derek ! :D

:lol: :lol:

Ouh putain je préfère Araya de loin !!! :lol:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Frederic LECLERCQ
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 41
Enregistré le : 13 juin 2004, 19:56
Contact :

Message par Frederic LECLERCQ »

Bonjour à tous,

merci pour vos compliments concernant notre musique. ça fait toujours plaisir :D

n'hesitez pas à vous inscrire sur notre forum qui est pour le moment moribond (c'est normal, pas de concerts, pas de public :D )...et à nous dire quel est votre morceau preferé- ou celui que vous aimeriez entendre en entier!
"Sans votre soutien, on ne sera rien!" (J'ai mis cette phrase entre guillemets pour qu'elle ait plus d'impact)

:diable: :diable:
Avatar du membre
Frederic LECLERCQ
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 41
Enregistré le : 13 juin 2004, 19:56
Contact :

Message par Frederic LECLERCQ »

metal militia a écrit :ah ouais quand même il ya un sacré changement de direction par rapport à heavenly!
certes, certes... ;)
en tout cas, après écoute des titres dispos sur le site ,c'est du tout bon !
j'aime bien ce mélange d'influences heavydeath /thrash!:bang:
ça sort quand ???
Merci! Ca sort....pas maintenant ;) il faut demarcher, signer des trucs, des machins...on va dire qu'on avance doucement mais sûrement (management, publishing...)...et que dès la rentrée on part en concert "autant que faire se peut" :diable: :cheers:
Avatar du membre
MetalAngel
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1696
Enregistré le : 07 févr. 2005, 18:27
Localisation : Kamoulox
Contact :

Message par MetalAngel »

Frederic LECLERCQ a écrit :Bonjour à tous,

merci pour vos compliments concernant notre musique. ça fait toujours plaisir :D

n'hesitez pas à vous inscrire sur notre forum qui est pour le moment moribond (c'est normal, pas de concerts, pas de public :D )...et à nous dire quel est votre morceau preferé- ou celui que vous aimeriez entendre en entier!
"Sans votre soutien, on ne sera rien!" (J'ai mis cette phrase entre guillemets pour qu'elle ait plus d'impact)

:diable: :diable:
Hello Fred! Moi, je suis inscrit sur votre forum depuis fin juin dernier en tant que MetalAngel, mon identité de chroniqueur sur Spirit Of Metal. Je vais vous faire de la pub sur notre site. Vous le méritez vraiment, votre musique étant géniale! :bang:

P.S. : ceci n'est pas de la léche, c'est sincére... ;)
Image
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

je viens d'écouter deux morceaux, Manic Delusions et Burn the Witches. Bah ça dépote bien ! C'est à la fois efficace et mélodique, la voix cadre parfaitement, et les titres sont bien inspirés. Congrats :up:
Avatar du membre
Frederic LECLERCQ
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 41
Enregistré le : 13 juin 2004, 19:56
Contact :

Message par Frederic LECLERCQ »

painkillerqueen a écrit :je viens d'écouter deux morceaux, Manic Delusions et Burn the Witches. Bah ça dépote bien ! C'est à la fois efficace et mélodique, la voix cadre parfaitement, et les titres sont bien inspirés. Congrats :up:
hehe, merci vous!

du reste, envoie moi ton adresse en PV, je t'enverrai une demo, je te dois bien ca, mmmmm? :hum: toutes mes confuses :D
Avatar du membre
guardian
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 21
Enregistré le : 05 sept. 2002, 09:22
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par guardian »

bon alors,
1) Gamma Ray c'est tip top, bonnard pour les poils...voilà comme ça le Boss il me vire pas huhu... :D

2) on peut plus dire du mal de Heavenly ?? :D

ça va ça va, j'déconne, bon du coup, on va être impatient d'entendre ce qui se mijote....niark !!! :rock:
Répondre