A tous les petits gars qui ont découvert le Métal début ou mi 90 il faut bien vous mettre bien profond au fond du fion que les groupes des 80's furent, sont et seront toujours les plus grands groupes de Métal de tous les temps. Ca c'est même pas un constat c'est un putain d'axiome, une théorème... bref les tables des loies de la bible du HARD !

La preuve... pour ceux qui doutent encore et qu'on rien compris... parce si si je vousjure y'en a... des pas open pour deux sous et qu'on du miel tellement collé profond qu'ils captent zed à la vraie zic.
Donc, je disais... la preuve :
- ya pas longtemps j'avais fait le sondage du siecle ou apres referendum et votes de chacun on avait réalisé une liste des groupes préférés des defenders : et ben... top 5 des groupes des 80's !
- deuzio... quelque soit le fest, chaque année les têtes d'affiches sont majoritairement des groupes de 80's.
- les groupes qui à l'étranger remplissent des putains de stade : des groupes des 80's !
Bref... et qu'on arrête de me dire que ce'st commercial, que c'est une historie de tune ouq uoi que ce soit... si ces groupes sont tête d'affiche c'est parec que les mecs ils sont sur de remplir leur boutiquer et de vendre bordel !!! donc en majorité ca plait... et pourquoi depuis quelques années ils reviennent tous en forces les Twisted, les Whitesnake, les Mottley, les Judas, les Accept, Les Motorhead, les MANOWAR, les Venom et les autres des 80's hein ???? pourquoi ???
Parce que à coté de tout ca c'est la misere on se fait chier grave !!! et n'en déplaise à tous ceux qui sont contre... à priori ils sont juste concentré ici sur le forum car ca plait et ca marche ailleurs !!!!!!!!!! alors vive les vrais putain de bon groupes qui depuis 30 piges démastiquent encore la scene de leurs riffs !!!!