Bon ben miss Painkillerqueen était là bien entendu, mais j'ai aussi revu le seul, l'unique......... Didi

Mais enfer et damnation, on ne peut même pas fêter ça, pas de bière à ce bar de falses! On voit que c'est un concert de prog!

Pas beaucoup de metalleux dans le public non plus, soirée chemises et bras croisés
Nan bon, concert énorme des suédois qui ont une vivacité, une simplicité, un sens de l'humour, un bonheur communicatifs et totalement irrésistibles! Ce malgré une chaleur accablante ce soir, à crever dans cette petite salle.
ACT c'est terrible, original, imprévisible, enjoué, déjanté, classieux, et définitivement pour tous ceux qui pensent que le prog est toujours chiant, sérieux et inaccessible

C'est même un des groupes les plus funs que j'ai jamais vu, et bien sûr musicalement ça déchire, avec des tonnes d'influences du boogie 60's jusqu'au metal moderne en passant par (beaucoup de) Queen. Et un chanteur qui danse comme un ouf
Ils viennent de signer chez Inside Out et ça devrait cartonner en Octobre pour leur nouvel album et les rééditions des anciens, du moins s'ils ont la promo adéquate
Je passe sur la première partie Ricochet, malgré un bon soliste, c'était vraiment la copie carbone de tous les poncifs du prog rock réunis, j'ai du mal à appeler ça du prog même... m'enfin on s'en fout, ACT ça rulz