Ouep, l'influence Evergrey est celle qui m'a sauté aux oreilles dès le départ, avec en plus un p'tit côté gothique bien sympa amené par les choeurs et tout cet espèce de concept autour du mariage.
Quoiqu'il en soit, bonne news pour au moins Rodger of Sands et moi, les Italiens sortent un album intitulé
A Good Day to Die le 27 avril prochain:
Tracklisting:
1. The Beginning Of The End (00:59)
2. A Good Day To Die (03:59)
3. In The Name Of Rock (04:01)
4. Bitches Street (03:37)
5. She Falls On The Grave (04:55)
6. I Hate Your Love (04:18 )
7. Autumn Tears (04:29)
8. Ridin´ The Dark (04:12)
9. Angel In Cage (04:18 )
10. Back From Hell (06:14)
11. Feel My Pain (03:58 )
12. Bullet In My Soul (04:54)
13. Christine Closed Her Eyes (04:12)
Deux titres sont en écoute sur le
MySpace du groupe. Voici
le site pour ceux qui veulent en savoir toujours plus.
D'un point de vue visuel, les amateurs du groupe auront remarqué que le style de la pochette est exactement le même que celle du premier album, ce qui n'est pas pour me déplaire. On peut même parler de lien si on s'y attarde un minimum.
On retrouve en effet cette femme qui, après s'être mariée, est dorénavant veuve. La tombe est sûrement celle du gars blasé de la première pochette. On retrouve les roses noires, le pendentif, les nuages...
Et puis le visage de la mariée: triste le jour du mariage, limite épanoui à l'enterrement...
Bref, il serait temps que je m'attarde sur les textes.
Voici la première pochette si vous voulez vous amuser à faire votre jeu des 7 z'erreurs:
Au fait, je n'ai pas refait un topic pour l'occasion car on ne peut pas dire que celui-ci soit surchargé. Si un admin' ou un modo veut bien changer le titre du topic, ce serait sympa