Libre à vous de les classer par ordre de préférence ou non.
Un commentaire sur chaque albums serait appréciable

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Biensûr que je les ai et ouais je les apprécieGandalf a écrit :Weik tu sors juste une liste connue ou tu les as tous, et tu les apprecie tous, les trouvant au top ?
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois
Je demandais simplement car en effet, tu nous sort une liste sans aucun commentaires, pas plusweik a écrit :Biensûr que je les ai et ouais je les apprécieGandalf a écrit :Weik tu sors juste une liste connue ou tu les as tous, et tu les apprecie tous, les trouvant au top ?![]()
question bizarre de ta part Gandalf![]()
J'ai pas rajouté de commentaires dessus car pas le temps ...
1. RAINBOW : la meilleure periode du groupe avec le meilleur line up du groupe : Dio y est éclatant ainsi que Cozy Powell et Tony Carey. Les interprétations des morceaux sont époustouflantes surtout sur le titre Still I'm Sad (reprise des Yardbirds) qui est carrément différente de la version studio sur le premier opus puisqu'à l'origine le titre est instrumental et ne dure pas plus de 3'30 min alors que là elle dépasse les 15 min et Dio y chante dessus. L'un des meilleurs live de tous les temps. Manque juste dessus Stargazer pour que ce soit le plus grand live de tous les temps.weik a écrit :1. RAINBOW On Stage
2. SCORPIONS Tokyo Tapes
3. JUDAS PRIEST Unleashed In The East
4. UFO Strangers In The Night
5. THIN LIZZY Live And Dangerous
6. DEEP PURPLE Made In Japan
7. KISS Alive
8. QUEEN Live Killers
9. AC DC If You Want Blood
10. AEROSMITH Live Bootleg
Et dire que je connais pas ce live...Fangface a écrit :
Blue Oyster Cult - On Your Feet Or On Your Knees
Leur meilleur live pour moi, avec Buck Dharma qui se lache dans tous les sensMême s'ils ont oublié des classiques dessus
[
BOC n'ont pas sorti de live en 76 en principe, le suivant c'est Extraterrestrial Live en 82Gaëtan a écrit :Et dire que je connais pas ce live...Je l'ai même jamais écouté, alors qu'il arrive juste après mes trois albums préférés du groupe. Enfin la setlist est assez proche du live 76.
Ah ouais tiens je ne l'ai pas encore acheté celui-là, j'y pense jamais...Je suis le seul à mentionner How The West Was Won?!Où alors il est hors-sujet parce que sorti il y a seulement quelques années?
Attend Gaëtan que je fasse ma liste, il tue tout ce How The West Was Won!Gaëtan a écrit :
Je suis le seul à mentionner How The West Was Won?!Où alors il est hors-sujet parce que sorti il y a seulement quelques années?
'tain! J'suis content, c'est la première fois que j'arrive à coller Flo sur un truc!Fangface a écrit :'tain j'en avais jamais entendu parler de ce live, y'a même "Astronomy" dans la setlist... me le faut!
Gaëtan a écrit :'tain! J'suis content, c'est la première fois que j'arrive à coller Flo sur un truc!Fangface a écrit :'tain j'en avais jamais entendu parler de ce live, y'a même "Astronomy" dans la setlist... me le faut!
Je l'ai enfin capté!!!Fangface a écrit : Blue Öyster Cult - On Your Feet Or On Your Knees
Leur meilleur live pour moi, avec Buck Dharma qui se lache dans tous les sensMême s'ils ont oublié des classiques dessus
![]()