Trop d'albums que j'apprécie énormément !
allez ça sera le Skid Row

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Tu m'étonnes, excellent cet album (moins tata que le précédent et plus beaucoup plus d'hymnes). 'Tain l'enchainement Dangerous Tonight/Might As Well Be On MarsTalasquin a écrit :
Alice Cooper : the putain d'album bourré de hits, le rock n'roll à la Alice comme on aime, une foule d'invités prestigieux et inspirés, des refrains en béton armé, la classe.
Voire même m'enchaînement Hey Stoopid / Wind up toy et tout ce qu'il y a entre les deuxweik a écrit :Tu m'étonnes, excellent cet album (moins tata que le précédent et plus beaucoup plus d'hymnes). 'Tain l'enchainement Dangerous Tonight/Might As Well Be On MarsTalasquin a écrit :
Alice Cooper : the putain d'album bourré de hits, le rock n'roll à la Alice comme on aime, une foule d'invités prestigieux et inspirés, des refrains en béton armé, la classe.
Moi je l'aime bien cet album ! J'ai voté pour lui d'ailleurs ! Ce n'est pas le meilleur de la discographie du groupe mais il y a de super morceaux !Poisoned priest a écrit :Quant au Running Wild (que j'adore), il est en marge du reste de la discographie du groupe, je trouve, peut-être à cause des titres composés par les autres membres ? (cause de départ desdits membres je présume !?)
C'est vrai, c'était une superbe année et sans doute la dernière très grande cuvée (pour les amateurs de hard des années 80). S'il est vrai qu'on n'était plus dans les années 80, il n'empêche que nous étions encore dans leur continuation. L'esprit des années 80 régnait encore.Talasquin a écrit :
Puatin d'année quand même.
Bon, les sondages de Weik ont ça de bien qu'ils montrent à Fonz que tout n'a pas été forcément dit dans les 80's. Et à nous qu'on est quand même des vieux râleurs parcequ'on a quand même pas trop eu à se plaindre des sorties d'album dans ces années là![]()
Merci Weik
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.