James Rivera (l'homme aux 8000 groupes US)

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

il a un site officiel http://www.jamesrivera.net/ c'est plus simple pour suivre son actualité lol

et pour ceux qui connaissent pas c'est une des plus grande voix du Heavy Metal, il m'a tué avec Helstar, Destiny's End, a sauvé Seven Witches et Killing Machine de la médiocrité! et j'espère qu'il va donner un coup de fouet à la discographie de Vicious Rumors :rock:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

Il fait trop de projets en même temps, on arrive plus à suivre,....le requin du hard....
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

merci pour le lien !!!
je connais que burning star avec lui mais qu'est-ce que je l'adore ce disque !!!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

En parlant de Rivera, il vaut quoi ce projet Killing Machine (avec Dave Ellefson)?

Car j'en ai pas entendu que du bien pour l'instant à vrai dire... :)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Fangface a écrit :En parlant de Rivera, il vaut quoi ce projet Killing Machine (avec Dave Ellefson)?
franchement si t'as aimé Distant Thunder et Seven Wishes ça devrait te plaire, les vocalises de James Rivera sont fantastiques, après musicalement c'est super carré, du heavy rentre dedans sans grand coup d'éclair mais pas dégueu non plus! bref je dis que ça vaut le coup pour les fans de James Rivera mais je n'irais pas jusqu'à acheter le premier album avec Mike Vescara au chant! (exactement comme Seven Wishes quoi même si je préfère encore killing machine niveau musique) du pure screaming heavy metal quoi pas étonnant qu'on entende rien de bon ;)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

oki merci, ouais pourquoi pas à l'occase!
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

James Rivera a aussi son myspace, avec 1 titre de chacun de ses groupes actuels (Helstar, Vicious Rumors, etc.) :pointer: http://myspace.com/jamesrivera

Quoique je vois que Distant Thunder fait désormais partie de ses "past bands", sans doute à cause, ou plutôt grâce à la reformation d'Helstar.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Re: JAMES RIVERA

Message par toxic steel »

Cardinal-Sin a écrit :il a un site officiel http://www.jamesrivera.net/ c'est plus simple pour suivre son actualité lol

et pour ceux qui connaissent pas c'est une des plus grande voix du Heavy Metal, il m'a tué avec Helstar, Destiny's End, a sauvé Seven Witches et Killing Machine de la médiocrité! et j'espère qu'il va donner un coup de fouet à la discographie de Vicious Rumors :rock:
De même, il m'a tué et me tue encore! m'suis réécouté le 1er D.End c't'aprèm, quel bonheur, en particulier l'ouverture, sur Rebirth! Et c'est certain que y'a pas photo concernant K.Machine, c'est sa voix qui porte le groupe! Ai hâte de voir le bonhomme avec V.Rumors en Septembre, car je n'ai pas encore eu l'occaz' de le voir on stage! Et puis je vais faire mon possible pour aller au Keep It True l'an prochain pour apprécier Helstar!!! :bang:
Définitivement pour moi l'une des voix du metal, aux côtés des Halford, Dickinson, King Diamond, Adams et,et... Gerrit P. Mutz!!!
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Une petite vidéo de James Rivera et son groupe de reprises Sabbath Judas Sabbath, où il reprend "Diamonds and Rust", mais à la façon de Ripper.

[youtube][/youtube]
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre