Un topic pour parler des icones du metal : le Metallian de Judas, Eddie de Maiden, Rattlehead de Megadeth, etc.... le origine, histoire, meilleure apparition etc...
Que les fans trOO wanz dévoilent leur savoir
Tu mets le Metallian et Eddie au même niveau, tu parles des mascottes ET des symboles?
Parce que pour Maiden y a Eddie mais aussi le symbole :
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
ah bon il l'utilise sur les autres pochettes des autres groupes? Le symbole féminin me faisait justement penser à la "Maiden"
Sinon la mascotte de Running Wild s'appelle Adrian
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Cardinal-Sin a écrit :
tient je croyais que c'était la signature de Derek Riggs ça?
Oui je suis d'accord : c'est plutôt la signature de Derek Riggs, pas le symbole de maiden.
+1
sans vouloir enfoncer le clou...
...
c'est pas mon style ...
Talasquin: "Je revendique le droit de bander dans le vide."
Bib: "Quand j'me suis réveillé, y'avait un calamar sur l'oreiller. J'l'ai r'gardé dans les yeux et j'lui ai dit : toi, j't'ai bouffé hier soir !"
Tof: "A la gratte, il a le feeling d'un gant de toilette..."
En même temps fallait bien que BOC ait un symbole bien tordu...
Tiens, ca me rappelle les histoires tarabiscotées autour du symbole représentant Jimmy Page dans CODA
Souflette a écrit :En même temps fallait bien que BOC ait un symbole bien tordu...
Tiens, ca me rappelle les histoires tarabiscotées autour du symbole représentant Jimmy Page dans CODA
Rodger a écrit :oui ! C'est sa signature ! Mais depuis qu'il dessine sur PC, il l'a modifié, il est comme ceci :
qu'il revende son windows 3.1 et qu'il se rachète des pinceaux
Z'êtes sûrs, que ce n'est que la signature de Riggs ? Parce que sur le livret de Somewhere In Time, il est en pleine page. C'est pour le remercier de s'être autant cassé le cul sur l'illustration ?
Rainmaker a écrit :Z'êtes sûrs, que ce n'est que la signature de Riggs ? Parce que sur le livret de Somewhere In Time, il est en pleine page. C'est pour le remercier de s'être autant cassé le cul sur l'illustration ?
Je confirme également et soit dit en passant, je préférais l'ancienne signature, mais bon...
Dans une interview et à la question "The symbol that's appeared as your signature on most of the covers: what's it mean ?", il répond :
Derek Riggs a écrit :
It's my initials - a D and an R - placed back to back, and I stuck these other things on as decoration, really. Just to make it look weird, kind of mystical... I've modified it since then. It's now just the D and the R with a circle around it. And sometime I don't sign my pieces, just so people will sit around and try to find the signature when it's not there at all.
Talasquin: "Je revendique le droit de bander dans le vide."
Bib: "Quand j'me suis réveillé, y'avait un calamar sur l'oreiller. J'l'ai r'gardé dans les yeux et j'lui ai dit : toi, j't'ai bouffé hier soir !"
Tof: "A la gratte, il a le feeling d'un gant de toilette..."
personne ne parle du metalwarrior que l'on retrouve sur beaucoup de pochettes de manowar?
et le héros éternel de Metallium?
et le truc de dio,j'ai jamais su ce que cela représentait vraiment.
l'aigle de primal fear et récemment le perso de gamma ray.bon ce ne sont pas les figures les plus charismatiques.
et le pumpkin de helloween.