Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
je me tâte l'affiche est vraiment belle avec ATTACKER et DEADLY BLESSING! RAM, PHENIX et co c'est excellent également! mais ça fait loin...et ça risque d'être sold out, je me déciderais à la dernière
Cardinal-Sin a écrit :je me tâte l'affiche est vraiment belle avec ATTACKER et DEADLY BLESSING! RAM, PHENIX et co c'est excellent également! mais ça fait loin...et ça risque d'être sold out, je me déciderais à la dernière
tu n'y est pas du tout, ce festival n'est jamais sold out y a toujours deux pelos et un tondu.... d'ailleurs la salle fait a peine 500 personnes
donc pour les tickets pas de problème. c'est comme si tu expliquais qu'il y aurait une pénurie de biere a graspop.
et puis y a a peine 650 borne de paris....
moi j'ai fait les deux editions précédentes, c'etait une tuerie du premier au dernier groupe : que de la qualité
Le festival n'aura plus lieu qu'une fois par an désormais... dommage !
Hi SwordBrothers Maniacs!
From 2007 on the SwordBrothers Festival will only take place one time per year. Some people will cry and some will be happy about this. In fact of this we are not able to give a great respect to the flood of aplies of great bands. There will be not more than 9 Bands playing the festival. On the other hand there are plans to "Support the Underground" in a bit different way.
But first notice, that the SwordBrothers Festival will take place in Andernach in May. So mark your schedule:
May 19th 2007
because of our 5th issue. First informations: 8 Bands confirmed their participation so far. All others you can read on the Flyers we will spread in about 6 weeks.
The band Absolute Steel just cancelled their participation on coming SwordBrothers Festival.
This is very sad to ourselves and the first short-cancellation we ever had so far. Well, we will not search for a replacement but we will give 15 minutes more time to both of the headliners. We think that this meets your wishes and it should be more value for you than get "something" to replace them.
Le programme du festival est en ligne et c'est Phenix qui ouvre la journée ! Il faudra pas les louper ! Dommage qu'ils ne soient pas un peu plus haut sur l'affiche, ça aurait été pas mal... là ils vont devoir tout déchirer pour rameuter du monde !
zut j'espaire que l'es organisateur vont rajouter un super groupe dont ils ont le secret...
ouai pour phoenix, ils ont intérêt a tout déchirer. on ne joue pas labas pour faire de la soupe... surtout quand on ouvre. le dernier groupe à avoir ouvert labas c'etait "viron" et viron ça déchire.
Night-witch a écrit :Ouais bah j'ai vu 2 fois Phenix, et je t'assure que c'est vraiment assez mauvais ...
je ne les ai jamais vu. ils ont pu progrésser et au swordbrothers (tous les groupes y ont un son monstrueux) ils peuvent se dépasser.
je jugerais quand j'aurrais vu...
je les ai vu pour la premiere fois en 2004 dans un fest tout pourri a Belfort, c'était déja pitoyable, et je les ai revu plus de 2 ans après a Mulhouse dans une salle correcte avec un bon son, et c'était mille fois pire ... faut lui dire au chanteur d'arreter de se prendre pour Kotipelto !
Night-witch a écrit :je les ai vu pour la premiere fois en 2004 dans un fest tout pourri a Belfort, c'était déja pitoyable, et je les ai revu plus de 2 ans après a Mulhouse dans une salle correcte avec un bon son, et c'était mille fois pire ... faut lui dire au chanteur d'arreter de se prendre pour Kotipelto !
bo il y en a qui aiment koti machintruc... (pas moi )
on verra ce qu'on verra. je ne groin que ce que je voin!!!
moi je les ai vu 2 fois en 2002 et en 2003, al première fois j'ai trouvé ça sympa mais un peu longuet et la seconde fois j'ai vraiment bien aimé
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Night-witch a écrit :je les ai vu pour la premiere fois en 2004 dans un fest tout pourri a Belfort, c'était déja pitoyable, et je les ai revu plus de 2 ans après a Mulhouse dans une salle correcte avec un bon son, et c'était mille fois pire ... faut lui dire au chanteur d'arreter de se prendre pour Kotipelto !
Perso j'aime beaucoup Phenix en live (et sur album), les zicos sont excellents et Kotipelto ne fait vraiment pas partie des influences de leur chanteur... pas que ce soit forcément une mauvaise chose mais en l'occurrence c'est loin d'être le cas
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
ouaip PHENIX c'est du costaud sur scène, super chanteur! ça va le faire!
mais merde rater DEADLY BLESSING et ATTACKER rhaaaaa putain la vie est une pute mais l'alcool c'est bien, mais putain il déplace cette date de 2 semaines et j'en suis, faudrait leur dire aux organisateurs!
Cardinal-Sin a écrit :ouaip PHENIX c'est du costaud sur scène, super chanteur! ça va le faire!
mais merde rater DEADLY BLESSING et ATTACKER rhaaaaa putain la vie est une pute mais l'alcool c'est bien, mais putain il déplace cette date de 2 semaines et j'en suis, faudrait leur dire aux organisateurs!
ba fais comme moi, c'est le genre de festival qui se grave dans le planing 6 mois à l'avance...
la salle est génial, le son y est super, tout les groupes sont terribles, ça va le faire grave... vive le swordbrothers festival.................
Bon ben je suis rentré depuis une heure après une longue nuit sur la route, j'ai remis le Manorhead dans sa Fiat Panda Torch... mais j'ai pas envie de dormir... on verra ça ce soir !
Bon ben le Swordbrother ça déchire tout, comme d'hab' ! J'espère qu'on aura bientôt un compte-rendu haut en couleur de la part de Manorhead parce que moi j'ai pas le courage... tout était très bon !
Je tiens quand même à dire que PHENIX a largement rempli son contrat et n'a pas eu à rougir de sa prestation ! La France était bien représentée en ce haut-lieu du True Metal ! J'espère que ça leur ouvrira de nouvelles opportunité et qu'on les reverra bientôt sur scène avec un set tout aussi burné !
Bien rentré ?
Tu résumes bien le festival... mais pour ce qui est des chanteuses, tu oublies un peu vite la choriste de Solemnity dont la prestation a marqué bien des esprits !