tournée Unleashed / Entombed / Dismember / Grave
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Gandalf
- Zorro of False Metal
MASTERS OF DEATH Tour – Feat. UNLEASHED, Entombed, Dismember & Grave
Fr. Nov.03rd Leeurwaarden (NL) Romein
Sa. Nov.04th London (UK) Carling Academy
Su. Nov.05th Dudley (UK) JB’s
Mo. Nov.06th Paris (F) La Locomotive
Tu. Nov.07th (B) tba
We. Nov08th Essen (D) Turock
Th. Nov.09th Saarbrücken (D) Garage
Fr. Nov.10th Erstfeld / Uri (CH) Transilvania
Sa. Nov.11th Milan (I) Transilvania life
Su. Nov.12th Padua (I) La Gabbia
Mo. Nov.13th Althofen (A) Kulturhaus
Tu. Nov.14th Vienna (A) Planet Music
We. Nov.15th Munich (D) Metropolis
Th. Nov.16th Chemnitz (D) AJZ Talschock
Fr. Nov.17th Adelsheim (D) Live – Factory
Sa. Nov.18th Hannover (D) Faust
Su Nov.19th Eindhoven (NL) Dynamo
Fr. Nov.03rd Leeurwaarden (NL) Romein
Sa. Nov.04th London (UK) Carling Academy
Su. Nov.05th Dudley (UK) JB’s
Mo. Nov.06th Paris (F) La Locomotive
Tu. Nov.07th (B) tba
We. Nov08th Essen (D) Turock
Th. Nov.09th Saarbrücken (D) Garage
Fr. Nov.10th Erstfeld / Uri (CH) Transilvania
Sa. Nov.11th Milan (I) Transilvania life
Su. Nov.12th Padua (I) La Gabbia
Mo. Nov.13th Althofen (A) Kulturhaus
Tu. Nov.14th Vienna (A) Planet Music
We. Nov.15th Munich (D) Metropolis
Th. Nov.16th Chemnitz (D) AJZ Talschock
Fr. Nov.17th Adelsheim (D) Live – Factory
Sa. Nov.18th Hannover (D) Faust
Su Nov.19th Eindhoven (NL) Dynamo
GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- Big Henry
- Spirit Crusher
J'y serai certainement par contre il me semblait que c'était Entombed qui était la tête d'affiche (ce qui serait je pense plus logique).
D'ailleurs j'ai cru comprendre que leur nouvel album était repoussé.
A mon avis, les différences de popularité ne doivent pas se jouer à grand chose (mis à part GRAVE peut-être un peu en-dessous). De toute façon, il y en a aucun d'eux qui marchent vraimentBig Henry a écrit :J'y serai certainement par contre il me semblait que c'était Entombed qui était la tête d'affiche (ce qui serait je pense plus logique).

En tout cas, ça va être énormissime. UNLEASHED a été l'un des meilleurs groupes du Summerbreeze, DISMEMBER est une machine de guerre sur scène et ENTOMBED n'est pas en reste non plus. ça va être bon !

- Big Henry
- Spirit Crusher
Je ne disais pas ça d'un point de vue commercial. Pour moi, Entombed occupe une place plus importante dans l' "histoire" du death qu'Unleashed ou Dismember (dont j'ai toujours pas éocuté le dernier d'ailleurs). Entombed pour moi c'est culte alors qu'Unleashed c'est juste excellent
Enfin comme c'est je crois la veille de Slayer j'y serai, va juste falloir que je m'organise.

Enfin comme c'est je crois la veille de Slayer j'y serai, va juste falloir que je m'organise.
- Gaëtan
- Defender of the Faith
Faudrait renommer le sujet en fait.
C'est une tournée Unleashed/Entombed/Dismember/Grave. Il n'y a pas vraiment de tête d'affiche et de premières parties dans l'esprit de cette tournée.
C'est une tournée Unleashed/Entombed/Dismember/Grave. Il n'y a pas vraiment de tête d'affiche et de premières parties dans l'esprit de cette tournée.

La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

- Everflow
- Enemy of Reality
La meilleure affiche possible en matière de death metal suédois old school
Mais ça me semblerait logique que Entombed soit le dernier groupe à jouer, c'est quand même LE groupe de death metal du pays historiquement parlant.

Mais ça me semblerait logique que Entombed soit le dernier groupe à jouer, c'est quand même LE groupe de death metal du pays historiquement parlant.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Le Cerveau
- Stormbringer
Cette affiche est quasi identique au " Caravan mass Destruction" qui a eu lieu il y a quelques années mais il y avait également NAPALM DEATH et OBITUARY à l'affiche en plus des groupes suédois.
Moi, je casse le vent
J'fais chier les gens
Ca me purifie
C'est important.
J'fais chier les gens
Ca me purifie
C'est important.
- Agent-M
- Guardian of the Flame
J'y serai, c'est clair !!!

Par contre j'ai aucun album d'Entombed... Vous me conseillez lequel en priorité ?

Par contre j'ai aucun album d'Entombed... Vous me conseillez lequel en priorité ?

Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
- Bertrand
- Guardian of the Flame
Left Hand Path et Clandestine pour la période death metal.Agent-M a écrit :J'y serai, c'est clair !!!![]()
Après Wolverine Blues et TRSSASTT pour la période un peu plus Death and roll, mais ça reste excellent.
- Gaëtan
- Defender of the Faith
Niveau detah suédois old-school, Left Hand Path et Clandestine sont des incontournables. Mon album préféré du groupe reste Wolverine Blues, c'est par celui-ci que j'ai découvert Entombed; une espèce de power death thrash super yeah!!!, vraiment un album à part dans le death metal, à connaître absolument. La compil' Entombed peut être pas mal aussi pour découvrir le groupe.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

-
- Metal Heart
ca y est les places sont en vente à la FNAC
http://www.fnacspectacles.com/recherche ... tegorie=-7
Entombed en tête d'affiche apparemment

Entombed en tête d'affiche apparemment

On verra. Ca dépend de pleins de choses mais j'aimerais bien être de la partie. 

Nothing evil, nothing sacred - Just a power that's been created
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die
Ronnie James Dio
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die
Ronnie James Dio
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
moi je vais les voir Vendredi au Transylvania d'Erstfeld, une des salles les plus cool que j'ai vu, me réjouis 

- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Bon bah j'ai fait un vieux coup de calgon cet aprem donc au lieu de moisir chez moi je suis allé à ce concert pour m'occuper car je ne connaissais aucun des groupes à part UNLEASHED que j'ai vu une fois à Wacken et dont j'ai acheté le dernier album qui est pas trop mal.
J'arrive 3/4 d'heures après l'horaire d'ouverture et pourtant le premier groupe, EXTERMINATOR, n'a commencé à jouer que depuis une dizaine de minutes dans la petite loco. Bon bah c'était du death basique vraiment pas captivant.
Il faut attendre plus d'une heure avant que UNLEASHED commencent à jouer sur la scène de la grande loco, on prédit donc un concert qui va se terminer largement après minuit, super la Loco... Bref pour UNLEASHED et bien j'ai trouvé ça bien sympa, pour moi c'est un peu les MANOWAR du death avec des titres comme "death metal victory" ou encore des paroles du genre "we are the immortals, death metal no compromise"
Le bassiste/chanteur fait chanter le public et est visiblement très content de l'accueil réservé au groupe. Bon au bout d'un moment j'ai trouvé ça un peu répétitif mais c'était largement mieux que ce qui a suivi...
...en effet pour ce qui est d'ENTOMBED j'ai trouvé ça assez plat et générique, je ne comprends pas trop l'engouement qu'il y a autour de ce groupe. Il faut dire que je m'attendais à des titres death rock'n'roll d'après la description qu'on m'avait faite du groupe mais apparemment ils n'ont joué quasiment que des titres des premiers albums death de base. Bon il y a tout de même des passages que j'ai apprécié mais j'ai préféré écouter ça dans un des canapés de la Loco.
Enfin pour ce qui est de DISMEMBER pareil, je n'ai vraiment pas trouvé ça trenscendant à part le second ou troisième titre qu'ils ont joué qui était bien carton et quelques passages ça et là. Mais sinon j'ai trouvé ça bourrin sans le côté fun que ça pourrait avoir. Je ne suis même pas resté jusqu'au bout préférant prendre le metro de minuit et avoir de la marge pour ma correspondance. Je ne suis donc pas resté pour voir GRAVE qui m'avaient de toute façon pas marqués la dernière fois où je les avais vu dans cette même salle.
Bref je n'avais vraiment rien à foutre là-bas
Pour 25 euros la place, en plus, la prochaine fois je resterai plutôt chez moi à me morfondre avec des canettes de coca 
J'arrive 3/4 d'heures après l'horaire d'ouverture et pourtant le premier groupe, EXTERMINATOR, n'a commencé à jouer que depuis une dizaine de minutes dans la petite loco. Bon bah c'était du death basique vraiment pas captivant.
Il faut attendre plus d'une heure avant que UNLEASHED commencent à jouer sur la scène de la grande loco, on prédit donc un concert qui va se terminer largement après minuit, super la Loco... Bref pour UNLEASHED et bien j'ai trouvé ça bien sympa, pour moi c'est un peu les MANOWAR du death avec des titres comme "death metal victory" ou encore des paroles du genre "we are the immortals, death metal no compromise"

...en effet pour ce qui est d'ENTOMBED j'ai trouvé ça assez plat et générique, je ne comprends pas trop l'engouement qu'il y a autour de ce groupe. Il faut dire que je m'attendais à des titres death rock'n'roll d'après la description qu'on m'avait faite du groupe mais apparemment ils n'ont joué quasiment que des titres des premiers albums death de base. Bon il y a tout de même des passages que j'ai apprécié mais j'ai préféré écouter ça dans un des canapés de la Loco.
Enfin pour ce qui est de DISMEMBER pareil, je n'ai vraiment pas trouvé ça trenscendant à part le second ou troisième titre qu'ils ont joué qui était bien carton et quelques passages ça et là. Mais sinon j'ai trouvé ça bourrin sans le côté fun que ça pourrait avoir. Je ne suis même pas resté jusqu'au bout préférant prendre le metro de minuit et avoir de la marge pour ma correspondance. Je ne suis donc pas resté pour voir GRAVE qui m'avaient de toute façon pas marqués la dernière fois où je les avais vu dans cette même salle.
Bref je n'avais vraiment rien à foutre là-bas

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=