Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
attends pour rien au monde je louperais Jesus Chrysler Superskunk !!
c'est quoi ce festival trOO underground encore?
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Cardinal-Sin a écrit :
perso j'y serais qui d'autres?
Normalement je fais le déplacement.
y a que metal inquisitor que j'aime ladedans, mais si gaetan y va, ça me donne envie de me bouger aussi...
Gaasp a écrit :
c'est quoi ce festival trOO underground encore?
gasp tu ferais mieux de bouger tes fesses au lieu de critiquer les gens qui organisent des festival avec des groupes qui ne sucent pas la bite des mecs des maisons de disc... et si tu récriminent, je t'emmene de force pour que tu vois enfin a quoi ressemble des vrais groupes de heavy metal...
legorg the manorhead a écrit :
gasp tu ferais mieux de bouger tes fesses au lieu de critiquer les gens qui organisent des festival avec des groupes qui ne sucent pas la bite des mecs des maisons de disc... et si tu récriminent, je t'emmene de force pour que tu vois enfin a quoi ressemble des vrais groupes de heavy metal...
Oh putain, le Gorg qui chope les boules, ça fait pas rire ... surtout quand on chambre ses chouchoux de METAL INQUISITOR !
Oh putain, le Gorg qui chope les boules, ça fait pas rire ... surtout quand on chambre ses chouchoux de METAL INQUISITOR !
j'ai pas choper les boules, et si toi tu récrimine, je viens te chercher jusque dans le sud de la france pour t'emmener aussi de force a ce fest par la peau du cul
j'ai pas choper les boules, et si toi tu récrimine, je viens te chercher jusque dans le sud de la france pour t'emmener aussi de force a ce fest par la peau du cul
legorg the manorhead a écrit :et si tu récriminent, je t'emmene de force pour que tu vois enfin a quoi ressemble des vrais groupes de heavy metal...
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
... par les poils du cul, tu voulais dire !?
c'est vrai, les petits singes on leur arrache les poil du cul.
le gasp, tu n'es jamais partit avec moi en festival. sa te dirait d'essayer de survivre en mileu hostil en partant avec moi enmonospace a ce fest?
legorg the manorhead a écrit :e gasp, tu n'es jamais partit avec moi en festival. sa te dirait d'essayer de survivre en mileu hostil en partant avec moi enmonospace a ce fest?
ça pourrait être un bon dépucelage
Allez!! Viendez!!! En plus la salle est excellente!!
Par-contre, faudra réserver ou capter les places à l'avance : les derniers fests qui ont eu lieu là-bas étaient sold-out.
Gaëtan a écrit :Allez!! Viendez!!! En plus la salle est excellente!!
Par-contre, faudra réserver ou capter les places à l'avance : les derniers fests qui ont eu lieu là-bas étaient sold-out.
va falloir que tu nous prennes des place mon petit gaetan...
je serais très heureux de "dépuceler" Gaasp
j'aimais pas Blitzkrieg dans les années 80, alors maintenant...
le seul bon poin de ce groupe (vu 5 ou 6 fois) c'est qu'ils reprennent du Satan.
bon Cardinal ca à l'air tout bon pour moi, les concerts commencent à quel heure au fait?
comme ça je m'organise pour partir plus tôt du taf.... et on prend les tickets cette semaine (après dernière confirmation) pour pas se faire avoir.
Metal Knight a écrit :bon Cardinal ca à l'air tout bon pour moi, les concerts commencent à quel heure au fait?
comme ça je m'organise pour partir plus tôt du taf.... et on prend les tickets cette semaine (après dernière confirmation) pour pas se faire avoir.
j'sais pas trop à quelle heure ça commence c'est pas annoncé, bon je prends 2 ticks pour le Samedi alors à moins que d'autres veulent une commande (mais pas trop ma banquière tire la tronche et j'aime pas les euros