J'hésite entre Rust in Peace et Painkiller. Les 2 sont dans mon top 10 de tous les temps. Allez , va donc pour le Priest...dés qu'il sera dans la liste...(quel poéte!)
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
AAAAAAAAAAAAAAAAAAh y'en a trois que j'adore: Slayer, Megadeth et Queensrÿche. ALors je vote pour le groupe que j'écoute sans arrêt en ce moment, même si Megadeth est ex-aequo pour moi
Five Man Acoustical Jam de TESLA bien sûr
(bien plus qu'un live)
sinon cela aurait été VAI et Queensryche et puis très loin Gamma Ray sinon rien
yaurait bien eu When the Storm Comes down de Flotsam and jetsam, mais ça n'y est pas non plus ... pompompom ...
TESLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Meanwhile lurking by a stone in the mud, two eyes looked to see what I was and something spoke and this is what it said to me .......
bah là en fait j'ai même pas regardé la liste, je suis directement allé chercher le MEGADETH
Meilleur album TOUT COURT pour moi
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Oula c'est dur !
Allez, je mets sur le podium Judas Priest, Annihilator et Megadeth avec un vote pour... oulala que c'est dur... bon allez Annihilator... mais c'est parcequ'il faut choisir (déjà que Slayer, Maiden, Queensryche... passent à la trappe ) !
Pour moi les meilleurs sont le Megadeth, le Pantera, le Slayer, le Judas Priest, le AC/DC et aussi le Maiden !
Assez compliquée est la tâche de n'en choisir qu'un seul !
J'hésite vraiment entre Painkiller et SITA
Allez ! Painkiller parce que Painkiller, Nightcrawler, A Touch Of Evil, One shot at glory ... et surtout la baffe qu'ils ont donné aux autres groupes !
C'est franchement impossible de voter....y'a trop d'albums qui ont la classe.
Megadeth, Slayer, Annihilator, Anthrax, Queensryche j'en passe et des meilleurs....bon je vais quand même voter Persistence of Time qi reste pour moi le meilleur album d'Anthrax et sûrement un des cd que j'ai leplus usé dans ma collection !!!
Bon y'a même pas a discuter, Painkiller sans problème. Mais quelle belle année quand même !
The Eye, Hammerhart, Eclipe, crazy worle, Tyr, heading for tomorrow...
Il paraît que The Eye avait ete refusé par la maison de disque dans un premier tamps car jugé pas assez bon :