Zygwigwie Malmsteen news : Ripper Owens nouveau chanteur ...

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Bientôt la réédition en 1 seul DVD des deux VHS live "Rising Force" (1985 avec Jeff Scott Soto) et "Live in Lenningrad"(1989 avec Joe Lynn Turner)..

De la bombe de boule de balle de bill!!!

allez voir là: http://www.universalmusiconline.com/yng ... d-the-sun/



An e-card for YNGWIE MALMSTEEN's upcoming "Far Beyond The Sun" DVD (Universal), featuring two of the legendary Swedish guitarist's earliest live concert videos — "Trial By Fire: Live in Leningrad" and "Live '85" — is available at this location.

Malmsteen's 1989 release, "Trial By Fire: Live in Leningrad", was recorded live at Leningrad SKK Stadium. The CD features a blazing version of JIMI HENDRIX' "Spanish Castle Magic", which closes the show. "Trial By Fire: Live in Leningrad" was recorded with Joe Lynn Turner on vocals, Jens and Anders Johansson on keyboards and drums (respectively), and Barry Dunaway on bass.

"Live '85" was filmed at Nakano Sun Plaza in Tokyo on January 24, 1985, during the "Rising Force" world tour. The 85-minute video features the lineup of Yngwie J. Malmsteen (guitar), Jeff Scott Soto (lead vocals), Marcel Jacob (bass), Jens Johansson (keyboards) and Anders Johansson (drums).

Yngwie Malmsteen and drummer Patrick Johansson reportedly went into Malmsteen's Miami, Florida studio in July to begin recording demos for the next YNGWIE MALMSTEEN'S RISING FORCE album. Doogie White (ex-RAINBOW) will once again handle the lead vocals on the CD, which is expected to surface in early 2007.

YNGWIE MALMSTEEN recently completed a U.S. tour in support of his last two projects, "Unleash the Fury" and "Concerto Suite for Electric Guitar and Orchestra" DVD.

"Unleash the Fury", which hit stores July 26, 2005 through Spitfire Records, has been receiving rave reviews from critics and fans alike and has even been hailed as one of his best works to date. Also released last year was Yngwie's long-awaited "Concerto Suite for Electric Guitar and Orchestra" DVD, which was filmed in 2001 with the New Japan Philharmonic, conducted by Taizo Takemoto. Malmsteen has performed his concerto suite live with an orchestra just seven times. An interview with Malmsteen is included as a special bonus feature.
[/b]
Modifié en dernier par Yathin Lizzy le 27 févr. 2008, 12:33, modifié 1 fois.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

En y regardant de plus pres... la moitié de la setlist de chaque concert a été supprimée par rapport à la VHS et ils ont trouvé le moyen de remettre 4 clips déjà sorti sur un DVD et une interview :grr: :grr: :grr:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

je l'ai déjà . . . .
le show de '85 est sublime !! (j'ai pas vus l'autre encore), j'adore quand tu vois les fans japonais s'aracher les moreceaux de la guitare à yngwie!
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Metal Knight a écrit :je l'ai déjà . . . .
le show de '85 est sublime !! (j'ai pas vus l'autre encore), j'adore quand tu vois les fans japonais s'aracher les moreceaux de la guitare à yngwie!
J'ai également les 2 concerts en vhs.Ils sont terribles tous les deux.
Mais elles sont usées...
Mais pourquoi diable ont-ils raccourci les 2 concerts ???
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Quoi, c'est raccourcis ?? :/ :/ :( :( :(

Fais chier... :(
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Bib a écrit :Quoi, c'est raccourcis ?? :/ :/ :( :( :(

Fais chier... :(
Bah oui....

Live 85 sur le DVD:

I'll See the Light, Tonight
Far Beyond the Sun
I Am a Viking
Kree Nakoorie
Hiroshima Mon Amour
Black Star
Jet to Jet

Live 85 Sur la vhs :
I'll See the Light, Tonight
As Above, So Below
Don't Let It End
Far Beyond the Sun
On the Run Again
Anguish and Fear
Icarus' Dream excerpt
I Am a Viking
Kree Nakoorie
Guitar Solo
Disciples of Hell
Hiroshima Mon Amour
Black Star
Jet to Jet

Live 89 sur le dvd

Rising Force
Liar
Queen in Love
déjà Vu
You Don't Remember
Crystal Ball
Guitar Solo (Trilogy Suite; Spasebo Blues)
Heaven Tonight
Riot in the Dungeons

Live 89 Sur la Vhs
Rising Force
Liar
Queen in Love
déjà Vu
You Don't Remember
Crystal Ball
Far Beyond the Sun
Dreaming
Fury
Guitar Solo (Trilogy Suite; Spasebo Blues)
Heaven Tonight
Riot in the Dungeons
Black Star
Spanish Castle Magic

C'est un peu too much là...
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Putain l'arnaque... :/ :(

Je suis bien vert là... J'avais failli le commander, mais là je pense que je vais attendre de le croiser à pas cher... :( :(
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Bib a écrit :Quoi, c'est raccourcis ?? :/ :/ :( :( :(

Fais chier... :(
IDEM !!!

En plus, ils nous sucrent "Disciples of hell", "on the run again", "anguish and fear",... que des bons morceaux !!! C'est dégueulasse ! Je préfère encore me faire moi-même un DVD avec ma vieille K7 !!! :grr:

@ Metal Knight : Le live in Leningrad il est vachement bien !!!
:riff:
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Stanley_Gun a écrit :
Metal Knight a écrit :je l'ai déjà . . . .
le show de '85 est sublime !! (j'ai pas vus l'autre encore), j'adore quand tu vois les fans japonais s'aracher les moreceaux de la guitare à yngwie!
J'ai également les 2 concerts en vhs.Ils sont terribles tous les deux.
Mais elles sont usées...
Mais pourquoi diable ont-ils raccourci les 2 concerts ???
en fait bon j'ai pas encore maté le DVD en entier mais pour le live de '85 j'étais aussi surpris de voir si peux de titres sur la jaquette mais après avoir vu le show (je l'avais jamais vus avant) j'ai eu 10 titres, certes pas autant que la VHS apparemment mais plus qu'indiqué sur le boitier ;) vas comprendre charles
cillian a écrit : @ Metal Knight : Le live in Leningrad il est vachement bien !!!
ok vivement car je pensais le regarder ce soir !
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

ALORS BONNE BOURRE !!! :cheers:
:riff:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Malmsteen a rejoué presque 20 ans apres leur collaboration, sur la même scène que Joe Lynn Turner...
Ce dernier n'exclue pas une collaboration possible à l'avenir...

Back in 1989, Joe Lynn Turner and Yngwie Malmsteen played over a dozen sold out shows in Leningrad and Moscow in Russia. Seventeen years later, the legendary vocalist and guitarist were invited back to Russia's capital by the Prime Minister for a command performance for his cabinet and staff on Russian Independence Day.

It was an intimate show for about 75 people but the prestigious restaurant setting did not prevent the house from rocking! It also planted the seed for a reunion that many rock fans had been hoping to see since Malmsteen and Turner went their separate ways shortly after those historical concerts in the late 1980s. JLT and Yngwie each did separate sets but the night capped off with a jam session featuring both on the same stage. They did a couple DEEP PURPLE songs and some classics from their Malmsteen-Turner collection, including the haunting ballad "Dreaming", off their 1988 release "Odyssey".

According to Turner, this stint was also memorable because of what went on off stage. He said, "I was treated like a king for a few days with lavish accommodations. I had a Mercedes limousine and driver on call to take me shopping or where ever I wanted to go. I was also humbled by the extravagant gifts people gave me because they had been touched by my music."

Fans of both artists know that the duo put aside their differences in 1996 when they teamed up for some DEEP PURPLE cover tunes on Malmsteen's "Inspiration" album. However, this was the first time both had played together on stage since the late Eighties. Joe has since been to Russia many times recently and one of his trips included recording an album with Glenn Hughes (DEEP PURPLE, BLACK SABBATH) and the Lieutenant Mayor of Moscow Mikhail Men.

Turner described the night as, "magical," and said he did not rule out the possibility of working with Malmsteen again in the future. He said, "The ice (between Yngwie and I) has been broken."
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

J'aurais bien voulu être content, mais vu le niveau des derniers albums, je ne suis pas sûr qu'un changement de chanteur puisse changer la donne...

Sinon, j'ai quand même chopé le DVD depuis le temps ! :D Bon, c'est assez cool, mais c'est vrai qu'on reste largement sur sa faim... :/
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 01 juin 2007, 10:43

Message par Manave »

Quelques commentaires en vrac :

Je connais les deux VHS. Ce qui m'a toujours chagriné, c'est le son du Live in Leningrad... on a l'impression qu'il est capté par un micro d'ambiance :grr:

S'ils nous sortent un DVD avec des clips, qu'ils nous épargnent Heaven Tonight, avec Turner et son micro 80s qu'il devait être le seul à posséder :lol:

Plus sérieusement, ça ferait du bien que Malmsteen laisse un peu Doogie White tranquille pour embaucher un de ses anciens vocalistes pour son prochain album. Turner, tiens, pourquoi pas Turner ??? Ou Mark Boals, qui a, à mon avis, une voix tout à fait adaptée au style (enfin... il faut pas se baser sur le son qu'il sur You don't remember, etc... c'était une autre époque). Voilà, ce serait juste histoire de changer de couleur.
Avatar du membre
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 01 juin 2007, 10:43

Message par Manave »

Ou alors, autre solution : quand j'étais plus jeune, ma dream team, ça aurait été : Glenn Hughes au chant et Malmsteen à la gratte....
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Bib a écrit :J'aurais bien voulu être content, mais vu le niveau des derniers albums, je ne suis pas sûr qu'un changement de chanteur puisse changer la donne...

Sinon, j'ai quand même chopé le DVD depuis le temps ! :D Bon, c'est assez cool, mais c'est vrai qu'on reste largement sur sa faim... :/
Il n'est pas question qu'il change de chanteur pour le moment, Doogie White reprendra le micro sur le prochain cd.... ce qui sera un record pour Yngwie .... 3 albums de suite avec le même vocaliste!

Sinon, autant Attack est pour moi son album le plus naze de sa discographie, autant Unleash the fury est terrible je trouve!
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Manave a écrit :Quelques commentaires en vrac :

Plus sérieusement, ça ferait du bien que Malmsteen laisse un peu Doogie White tranquille pour embaucher un de ses anciens vocalistes pour son prochain album. Turner, tiens, pourquoi pas Turner ??? Ou Mark Boals, qui a, à mon avis, une voix tout à fait adaptée au style (enfin... il faut pas se baser sur le son qu'il sur You don't remember, etc... c'était une autre époque). Voilà, ce serait juste histoire de changer de couleur.
Nan moi je suis pas pour le retour de Boals, il l'a déjà rappelé 3 fois (Inspiration, Alchemy, War to end all wars).
J'aime bien mais à chaque fois qu'il le rappelle c'est pour s'enfermer dans l'autisme le plus conséquant.
Moi je préfererais justement qu'il se confronte à quelqu'un qui a une aussi grande gueule que lui.
Odyssey était une tuerie car Turner a composé tous les textes et les mélodies vocales...
Mats Leven c'était la même démarche de composition pour Facing the animal... y'avait du neuf, c'était aéré.
Moi je voudrais qu'il mette un peu de côté le speed metal baroque pour refaire des truc plus Fm, c'est ce qu'il fait de mieux.
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Ca m'étonne que tu préfères ça !!! :D :D

Sinon, faudrait que je réécoute Unleash les 2, ça fait un moment... mais il ne m'a pas marqué... :(
Attack est une belle merde en effet !! :lol: :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Bib a écrit :Ca m'étonne que tu préfères ça !!! :D :D

Sinon, faudrait que je réécoute Unleash les 2, ça fait un moment... mais il ne m'a pas marqué... :(
Attack est une belle merde en effet !! :lol: :lol:
Attack, y'a pas de vie sur cet album...
Ca a été la grosse déception pour moi.
J'étais un inconditionnel de la voix de Doogie White sur l'album de Rainbow sorti en 1995 "Stranger in us all"...
Et puis apres War to end ... je me suis dit, qu'il pourrait que remonter la pente... Alors ouais la prod est meilleure mais les compos sont à chier...à part 1 ou 2... alors que c'était l'inverse sur War to end...qui avec le recul a de bons titres.
Mais le clou c'est quand j'ai entendu la voix de Yngwie sur "Freedom isn't..." , j'ai cru à un gag.... :D :D :D
Unleash the fury est pas original mais j'aime son coté gros son Métal et doogie est déjà bien plus convaincant dessus!
Je sais pas pourquoi mais j'ai le préssentiment que son prochain album va être une belle daube...
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Je dois bien t'avouer que je partage largement tes craintes ! :lol: :lol:

Mais en attendant, je reposerai une oreille sur Unleash, et pas plus tard que ce soir ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 01 juin 2007, 10:43

Message par Manave »

Hurley_Gun a écrit : Je sais pas pourquoi mais j'ai le préssentiment que son prochain album va être une belle daube...
Ouais, moi aussi ça me fait un peu peur... Pour Boals, c'est dommage qu'il ait toujours été considéré comme un bouche trou... Doogie chante très bien, mais, à mon avis, il a un timbre moins "aérien", moins "FM" que Boals.

Moi, ce que j'aimerais sur le prochain Malmsteen, c'est 1 rising force, 1 far beyond the sun, 1 bedroom eyes dékitschisé, 1 never die, 1 prisoner of your love... j'arrête, je suis en train de rêver éveillé !
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Tu vois, un album comme Facing The animal j'adore !!!!
Y'a ce que je peux appeler de "vraies chansons" dessus...
Dommage que le live qui a suivi était pas terrible.
Mais voila, Mats Leven est un super chanteur dans le style Hard Fm et lui faire chanté les trucs de Vescera ou Boals qui sont plus des trucs de Warrior Castrés .... ça rendait pas terrible.... c'était honnête mais ça décollait pas.
Ouais Facing The Animal, y'avait Cozy Powell qui cognait quelque chose de sévère derriere...ca donnait bien je trouve.
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

J'aime beaucoup facing aussi !!

J'aime bien le live aussi ! :D Enfin, j'aime bien la moitié en gros dessus...
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Manave a écrit :
Hurley_Gun a écrit : Je sais pas pourquoi mais j'ai le préssentiment que son prochain album va être une belle daube...
Ouais, moi aussi ça me fait un peu peur... Pour Boals, c'est dommage qu'il ait toujours été considéré comme un bouche trou... Doogie chante très bien, mais, à mon avis, il a un timbre moins "aérien", moins "FM" que Boals.

Moi, ce que j'aimerais sur le prochain Malmsteen, c'est 1 rising force, 1 far beyond the sun, 1 bedroom eyes dékitschisé, 1 never die, 1 prisoner of your love... j'arrête, je suis en train de rêver éveillé !
Le problème c'est que le gros Yngwie ne peut pas s'empecher de penser des lignes de chants super haut perchées tout le temps ... Je sais pas comment il fait parcequ'il a un ambitus aussi étendu que Dark Vador...
Bref, résultat il compose des lignes de chant que seuls 5 mecs sur la terre peuvent chanter....et sur scene ...bwohohuhoouuuuu ....ça manque de relief de vie...Quand tout est chanté en voix de tête sur des gammes de Bartok à la vitesse du nouveau TGV Paris Strasbourg Derrière ... bah voila quoi...
tu prends l'album "Eclipse", Goran Edman a fait un super boulot sur "Save our soul", "Makin Love", "Judas" ..... des que ça part en speed, le mec est à la limite de son ambitus -> plus de relief... et encore il s'en sort pas si mal.
Turner peinait sur les titres de Boals...
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Bib a écrit :'aime bien la moitié en gros dessus...
Oui il s'appelle Yngwie !!!!

:D :D :D
Pa contre la pochette, Top-Record des pochettes moches!

Image

Tu me diras....

Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Unleash est pas mal non plus dans le genre ! :lol: :lol:

En même temps, ça a jamais été son point fort !!! :D :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Répondre