Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
sympas ces vidéos mais concernant le fait que maiden bougeait moins que trivium ... heu, rien que bruce a dû faire une vingtaine de kilomètres à pied, alors comparé aux mecs de trivium qui se contentent de remuer leurs touffes de cheveux .... non désolé je ne vois pas comment tu peux affirmer ça. ^^
(encore plus si on prend en compte l'age moyen des membres des 2 groupes)
Maiden ils ont légèrement 30 ans de plus Et malgré ça, Bruce Dickinson il aurait pas mal de conseils à leur donner!
Mais TRIVIUM c'est bon
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Merci pou rles vid !
Le dernier album j'adore... mais franchement à ce que je vois là ca me decois grave... zont trop l'air de se faire chier, c'est mou du genoux, aucune cohésion, des gimmicks de jeux de scène hésitant à deux balle pour la forme hitoire de... bref... ca sens le sapin !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz