Leur mini LP "Une autre Vie" était un morceau de choix de heavy classique chanté en français tendance Vulcain/Motorhead.
Marcel Ximenes le gratteux recherche tout document sur le groupe : photos, presse, tickets de concerts, enregistrements live, etc...
si quelqu"un peut l'aider...
voila son message tiré du blog french 80' metal :
"on s'est bien éclatés à l'époque même si les labels trop frileux en France nous ont vite coupé les ailes (un 2ème album 12 titres était prêt, pochette comprise)......
le temps a passé ... moi aussi je ne suis pas prêt d'oublier cette tournée, c'était effectivement un truc qui marque une vie. on s'est quand même sacrément éclatés, non ?
merci au passage à ceux qui ne nous ont pas oubliés et dont les posts m'ont fait grand plaisir.
le concert de Clamecy était un des premiers de la tournée et je me souviens surtout du gros bordel qu'on avait mis après à l'hôtel à Auxerre

j'essaie de collecter toutes traces de Rozz (vidéos, enregistrements, photos), ce serait sympa de m'y aider.
enfin, dès que j'ai le temps, promis, je mets en ligne quelques morceaux inédits dont je ne possède que les masters et qu'il me faut remixer.
salut à tous
marcel"