Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
RAGE, IN EXTREMO and DIE APOKALYPTISCHEN REITER are among the first confirmed bands for the Rock Harz Open Air festival, set to take place July 6-7 in Osterode-Dorste, Lower Saxony, Germany. The festival billing is shaping up as follows:
RAGE
IN EXTREMO
DIE APOKALYPTISCHEN REITER
SUIDAKRA
SQUEALER A.D.
RESIDENT EVIL
CRAYFOX
MAMBO KURT
Pierre a écrit :A ne pas confondre avec le Rock Hard Festival
RAGE, IN EXTREMO and DIE APOKALYPTISCHEN REITER are among the first confirmed bands for the Rock Harz Open Air festival, set to take place July 6-7 in Osterode-Dorste, Lower Saxony, Germany. The festival billing is shaping up as follows:
RAGE
IN EXTREMO
DIE APOKALYPTISCHEN REITER
SUIDAKRA
SQUEALER A.D.
RESIDENT EVIL
CRAYFOX
MAMBO KURT
moi, je vous conseille ce petit festival (2000personnes) sympa qui n'est pas cher. c'est un peu loin de la france mais si vous y allez, je vous conseille de faire un tour dans les montagne à 7km du site qui sont magnifiques.
moi je suis un inconditionnel de ce festival où on demande au public si on veut faire partit de la sécurité en echange d'un T shirt
seul defau de ce festival y a pas du tout de douches....
lorenzo_lamas a écrit :Y a rien d'extra à l'affiche cette année quand même. Pas de quoi mettre le nez dehors.
soit patient, le fest dur deux jours et donc plein d'autres groupes vont signer...
mais c'est vrais que c'est un petit festival donc il ne fau pas s'attendre à des grosses têtes d'affiche. mais au moins labas tu vois les groupes de près pas comme dans certain festival où on est tout tassé....