Pourtant , il m'arrive encore, à 30 piges bientôt

Quelle est votre opinion?
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
En fait, je me rends compte à la lecture de cette phrase qu'il ne m'arrive plus, maintenant, d'acheter un album en regard de sa pochette. C'était encore vrai il y a trois ans, quand j'allais faire le tour des disquaires de Poitiers mais, depuis que je me suis intéressé aux joies du net, j'avoue que la sélection se fait plus au niveau du contenu dorénavant.Herr Zed a écrit :Comme Hauru, j'ai découvert les groupes de métal en achetant un peu au hasard ; j'étais ado, dans une petite ville, avec un petit disquaire qui vendait des vinyles et des cassettes, et la notion de "pré-écoute" à l'instar de ce que l'on trouve dans les FNAC et les Virgin n'existait pas.
T'as l'intégrale de Poison toi aussi ??Ronnie Ripper a écrit :par contre je sais d'expérience que dans le cadre du heavy metal j'ai acheté un paquet de bons groupes dotés d'une pochette ignoble...désormais je choisis ce que j'achète en fonction de ce détail..plus c'est moche plus j'achète.
Que je lui péterais bien l'entrecuisseHauru a écrit :
Quelle est votre opinion?
Balèze !!!Ad Metal Eternam a écrit :Tiens, ça c'est la pochette qui te donne envie de te payer l'album:
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc