Demon Eyes le 27 février à Paris
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Metal Knight
- Guardian of the Flame

- old Craspouille
- Metal Heart
les frangins masson deviennes r"n"roll??? inspecteur gadget!!!

1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
- legorg the manorhead
- Metal Heart
moi j'aimais déja pas demon eyes dans les 80's. alors je ne vais pas me déplacer en 2007François a écrit :Merde ! Je suis pas là ! C'est trop con de louper le retour de Demon Eyes ! Fais chier ça !J'espère qu'ils feront d'autres concerts dans le coin ! Et j'espère qu'ils ramèneront quand même un peu de monde !

Manorhead champion international d'orthographe
- François
- Metal Heart
Oh ben il est sympa quand même le premier album ! Tu fais le difficile là !legorg the manorhead a écrit :moi j'aimais déja pas demon eyes dans les 80's. alors je ne vais pas me déplacer en 2007François a écrit :Merde ! Je suis pas là ! C'est trop con de louper le retour de Demon Eyes ! Fais chier ça !J'espère qu'ils feront d'autres concerts dans le coin ! Et j'espère qu'ils ramèneront quand même un peu de monde !

- legorg the manorhead
- Metal Heart
ba dans les 80's j'amais pas le chant de ce groupe... et puis moi je les ai déjà vu en concert (85) c'est le privilège de l'age, donc je sais que je n'aime pas...François a écrit :Oh ben il est sympa quand même le premier album ! Tu fais le difficile là !legorg the manorhead a écrit :moi j'aimais déja pas demon eyes dans les 80's. alors je ne vais pas me déplacer en 2007François a écrit :Merde ! Je suis pas là ! C'est trop con de louper le retour de Demon Eyes ! Fais chier ça !J'espère qu'ils feront d'autres concerts dans le coin ! Et j'espère qu'ils ramèneront quand même un peu de monde !
- over'phil
- Vraiment trop injuste
Sodom gommore le pire et le vice
Sodom gommore l'instinct de la mort
Le premier album était génial, il fait avec ler premier High power et le premier ADX de mes albums de chevets
Je ne dirais pas autant de bien de Fantomas
Sodom gommore l'instinct de la mort
Le premier album était génial, il fait avec ler premier High power et le premier ADX de mes albums de chevets
Je ne dirais pas autant de bien de Fantomas
- legorg the manorhead
- Metal Heart
ba merde, moi qui m'etait promis de ne pas les revoir, je finirais par les revoir quand même mais là ça ne sera pas ma fauteFrançois a écrit :je sais pas si vous êtes au courrant, mais ils seront à Fismes (3-4 mars) avec ADX et d'autres...

- François
- Metal Heart
Moi je ne suis là pour aucune des deux dates !legorg the manorhead a écrit :ba merde, moi qui m'etait promis de ne pas les revoir, je finirais par les revoir quand même mais là ça ne sera pas ma fauteFrançois a écrit :je sais pas si vous êtes au courrant, mais ils seront à Fismes (3-4 mars) avec ADX et d'autres...

Tu me feras un report objectf !

- legorg the manorhead
- Metal Heart
c'est quoi objectif?François a écrit :Moi je ne suis là pour aucune des deux dates !legorg the manorhead a écrit :ba merde, moi qui m'etait promis de ne pas les revoir, je finirais par les revoir quand même mais là ça ne sera pas ma fauteFrançois a écrit :je sais pas si vous êtes au courrant, mais ils seront à Fismes (3-4 mars) avec ADX et d'autres...![]()
Tu me feras un report objectf !

- legorg the manorhead
- Metal Heart
bon, c'était comment?TataDuke a écrit :Bravo .. Bravo .. Demon Eyes !!!!
- over'phil
- Vraiment trop injuste
j'ai cru entendre que the cleaner a joué en premier, Demons eyes en 2 et Black horizon en tete d'affiche.
Desolant pour Demon Eyes, l'orginasateur aurait pu mettre les papys en tête d'affiche

Desolant pour Demon Eyes, l'orginasateur aurait pu mettre les papys en tête d'affiche