Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
ils mettent many more mais pour l'instant y a que Saxon d'annoncé... je pense pas qu'ils y aient de gros gros trucs en plus ou alors les prix vont faire mal au ventre
C'est très intéressant. En fait ça dépend de la tête d'affiche du samedi au Gods. C'est sûr que c'est plus pratique que Milan, mais si y'a Motley Crue ou Van Halen (j'y crois pas pour ces derniers) aux Gods, ce sera Milan quand même.
Bon ben c'est quasiment obligé du coup... Mais c'est en salle, et sur deux jours c'est un peu chiant. Je sais pas si les gentils et oh combien compréhensifs policiers suisses nous laisseront camper devant la salle...
Ouais c'est très cool, mais j'ai un peu peur du prix... C'est la même chose qu'à Milan, mais c'est moins loin. Mais à Milan y'a d'autres trucs intéressants (genre Scorpions). Donc à voir. Mais ça me botte bien quand même, d'autant que le plus important dans tout ça c'est Motley Crue et Heaven & Hell
Cardinal-Sin a écrit :c'est plus cher mais t'as moins de chance de te faire voler ton porte monnaie ou ta voiture
C'est vrai que j'aime bien les concerts en Suisse. Certains peuvent trouver que ça manque d'ambiance, moi j'apprécie le fait qu'on peut être peinard sans se prendre un mec sur sur le coin de la gueule. Je commence à me faire vieux ! Et puis c'est en salle, donc c'est bien, pas à craindre le temps. Par contre, ça fait à peine loin pour rentrer le soir, donc va falloir trouver à pieuter !
Ah merde. J'ai pas d'imprimante. Fais-chier. Bon ben ça attendra un peu du coup pour les places.
Et niveau squattage entre les deux soirées, t'as des plans?
Gaëtan a écrit :Ah merde. J'ai pas d'imprimante. Fais-chier. Bon ben ça attendra un peu du coup pour les places.
Et niveau squattage entre les deux soirées, t'as des plans?
en fait tu reçois un PDF que tu peux imprimer n'importe où
pour le squattage aucune idée, rentrer chez moi ça fait trop loin (220 bornes), ça sera freestyle dans la voiture, un camping pas loin ou l'hotel vraisemblablement enfin on verra