Septic Flesh

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

Reunited Greek death metal legends SEPTIC FLESH will record their sixth full-length album for the Season of Mist label. According to a press release, the as-yet-untitled CD "will carry all the elements that made the sound of SEPTIC FLESH so distinctive. There will be pale, strange guitar melodies, brutal and sharp riffing, the devil behind the mic, and of course the neoclassical arrangements that are trademark of Chris Antoniou. For that purpose alone, Chris the 'gothic maestro' will torture a full orchestra and choir respectively made of 80 musicians and 32 singers! The rest of the album will be recorded and mixed on what has become the temple of the past two musical rituals of SEPTIC FLESH. Yes, once again they have chosen to invade the famous Fredman studios, with the company of Fredrik Nordström."

SEPTIC FLESH will perform at the Metal Healing Festival, set to take place July 20-22 in Thessaloniki, Greece.

According to Wikipedia, SEPTIC FLESH was a gothic-influenced death metal band from Athens, Greece with dark and macabre synth atmospherics very similar to fellow countrymen ROTTING CHRIST

Formed in 1990, the lineup stayed fairly stable over the years except on albums "The Ophidian Wheel" (1997) and "A Fallen Temple" (1998), which featured a leading female vocalist, Natalie Rassoulis. Their music combined hyper-fast technical death metal, melodic death metal, gothic metal, and industrial metal, a concoction that made them one of the most acclaimed yet still relatively unknown bands of the extreme metal category.

After nearly 14 years as a band, SEPTIC FLESH split up in October 2003. THEDEVILWORX would be formed a year later by some former members. CHAOSTAR was created in 1998, by the band's guitarist, Chris Antoniou, in which he continued to play after SEPTIC FLESH disbande
j'ai le flemme de traduire mais en gros le groupe sort donc un album chez Season Of Mist :D
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

:bang: :bang: :bang:

Putainnnnn de bonne nouvelle !!!!

:bang: :bang: :bang:
Image
Avatar du membre
Khayman
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 294
Enregistré le : 27 févr. 2007, 19:54
Localisation : Paris

Message par Khayman »

Ah bah je viens d'apprendre ça sur MSN justement.

Putain d'excellente nouvelle qui troue le derrière!!!
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Yesssssssssssss :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Oh putain, ouais. Je ne connais et possède que deux albums: Revolution DNA et surtout Sumerian Daemons, qui m'a foutu une pure claque quand je l'ai découvert. Visiblement, le prochain album sera dans la continuité de ce putain de bon disque à en croire l'article.

Je croise les doigts, j'espère que ce sera aussi insane que Sumerian... :croise:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Cool !!! :bang: :bang: :bang: :bang: :champagne:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Pour le prochain concert je serais dans la fosse...Septic!

#je suis pas dehors avec une pancarte et une tête jaune #

Moi j'aimais bien "The Orphedian wheel" mais j'ai pas trop suivi ensuite.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Fallen_Angel a écrit :Pour le prochain concert je serais dans la fosse...Septic!

#je suis pas dehors avec une pancarte et une tête jaune #

Moi j'aimais bien "The Orphedian wheel" mais j'ai pas trop suivi ensuite.
Moi je suis encore plus restrictif, j'aimais bien Eldest Cosmonaut mais j'ai pas trop suivi ensuite :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Le dernier truc que j'ai écouté d'eux, ça doit être Esoptron... alors bon... :D
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

J'ai Esoptron et A Fallen Temple, des albums plutôt coolos :rock:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Fallen_Angel a écrit :Pour le prochain concert je serais dans la fosse...Septic!

#je suis pas dehors avec une pancarte et une tête jaune #

Moi j'aimais bien "The Orphedian wheel" mais j'ai pas trop suivi ensuite.
Non si tu parles de Septic Pit, n'oublie pas l'album Posétron, un must :up:
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Le G@SP a écrit :J'ai Esoptron et A Fallen Temple, des albums plutôt coolos :rock:
J'vais chipoter mais celui-ci c'est plus une compilation il me semble non ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Hein? Euh bah pas que je sache c'est un album à part entière avec juste la particularité de contenir des morceaux d'opera un peu barroque avec une chanteuse d'opéra grecque assez célèbre qui chante aussi sur the edlest cosmonaut
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Au fait il y a quelque temps j'avais lancé un appel : j'ai boussillé le Ophidian Wheels de Septic Flesh, ça me fait chier de le racheter, y a quelqu'un qui peux me l'envoyer par msn ou autre. J'ai le package mais plus la musique :(

Au pire je passe par la mule rien à pêter :hum: (de toute façon je l'avais déjà acheté), et puis merde j'ai pas à me justifier :grr: :D
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Chacal a écrit :
Fallen_Angel a écrit :Pour le prochain concert je serais dans la fosse...Septic!

#je suis pas dehors avec une pancarte et une tête jaune #

Moi j'aimais bien "The Orphedian wheel" mais j'ai pas trop suivi ensuite.
Non si tu parles de Septic Pit, n'oublie pas l'album Posétron, un must :up:
:lol: :lol: :lol: :lol:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Le M@rjorie a écrit :Hein? Euh bah pas que je sache c'est un album à part entière avec juste la particularité de contenir des morceaux d'opera un peu barroque avec une chanteuse d'opéra grecque assez célèbre qui chante aussi sur the edlest cosmonaut
Après vérification c'est un mélange d'un peu des deux
Guts of Darkness a écrit :Une fois de plus, le groupe apporte une nouvelle facette à sa musique en intégrant des influences gothiques sur ce nouvel album, qui n'en est pas vraiment un puisque celui-ci est divisé en 2 parties : une première contenant des nouveaux morceaux intitulée à juste titre "The New Order", et une seconde intitulée "Testimonial" contenant les versions réenregistrées des 4 titres de pur death-metal de la démo "Temple of the lost race" datant de 1991.
ImageImageImage
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ah ok je savais pas, interessant :)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

OUAIS !!!

Le prochain album, Communion, sortira le 17 mars 2008 :)

"Les démons grecs de SEPTICFLESH (dorénavant en un seul mot) sont de retour avec un nouvel album représentant 9 portes suspendues entre rêves sublimes et horribles cauchemars. Le rituel d'enregistrement de ce d'ores et déja fameux "Communion" s'est fait dans le célèbre studio Fredman en Suède.

Le son massif et lourd de la guitare, soutenu par une orchestration triomphante de hantise, surpassent chaque tentative passée de la bande dans ce domaine. Les arrangements classiques ont été composés et dirigés par Chris Antoniou (guitariste) et effectués par un orchestre de 80 personnes et un choeur de 32 personnes de l'orchestre philharmonique de Prague.

En conséquence, leur musique brutale est également très "visuelle", comme la bande sonore d'un film occulte projetée directement à votre esprit. Pour ce qui concerne les "vocals", Seth grogne comme une bête paradoxalement aux "vocals" mélodiques, intenses et émotifs de Sotiris V. Cet album est certainement le dégagement le plus sombre, le plus brutal et en même temps le plus avant-gardiste du groupe jusqu'ici, franchissant les frontières du Death Metal et du Black Metal. Oui, cet album n'est pas recommandé pour les gens résonnables, aux idéaux saints et aux émotions humaines.

c'est Le 17 mars 2008 en Europe et le 25 mars 2008 aux USA que ces portes des enfers s'ouvriront aux auditeurs et vous aurez la chance d'admirer "Communion" et d'éprouver les émotions qui emmanent des chansons comme "Lovecraft's Death", "Anubis", "Babel's Gate", "Persepolis".

Jusque-là, gardez la flamme sombre allumée et appréciez les plaisirs de la chair..."


Info du 9 novembre 2007 piquée sur le site Metal Waves :)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Pour une bonne nouvelle ...
ImageImageImage
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

chez Season of Mist en plus :bang:
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

YEAHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bang: :bang: :bang:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

:bang: 8-) 8-) :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

Huhuhuuu je l'ai pas trouvé hier dans les bacs pourris de Leclerc... mais il me le faut !! :D :D :D

Rien que pour ces 2 titres.. et sûrement pour les uautres du coup ! :bave:

http://www.myspace.com/septicfleshband

Par contre la pochette de l'album elle est bien pourrie !! :beurk: :lol:
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

J'aime beaucoup le titre Anubis :yeah:
ImageImageImage
Jérome
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 189
Enregistré le : 27 mars 2008, 07:18
Localisation : Göteborg (Sverige)

Message par Jérome »

AlexA a écrit :Par contre la pochette de l'album elle est bien pourrie !!
Grave, ça fait très Lièvre de Pâques je trouve.
Image
Répondre