Alors tous à votre souris.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Agent-M a écrit :C'est marrant, pour tous ceux que t'as dit ma réponse serait évidente... sauf un peut-être
Sinon je connais pas Cinderella, mais je pense qu'Immortal rentre plus dans mes goûts
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Venom vs Dream Theater... on va dire que j'aime bien les 2 à petite dose, mais pas plusDark Avenger a écrit :Agent-M a écrit :C'est marrant, pour tous ceux que t'as dit ma réponse serait évidente... sauf un peut-être
Sinon je connais pas Cinderella, mais je pense qu'Immortal rentre plus dans mes goûts
Quelle serait l'exception alors?
Agent-M a écrit :Venom vs Dream Theater... on va dire que j'aime bien les 2 à petite dose, mais pas plusDark Avenger a écrit :Agent-M a écrit :C'est marrant, pour tous ceux que t'as dit ma réponse serait évidente... sauf un peut-être
Quelle serait l'exception alors?
Deicide vs Stryper : Deicide pour leurs premiers albums, mais je connais très mal Stryper, à ce qu'on m'a dit ça pourrait me plaire !Dark Avenger a écrit :et pour les autres, ce serait quoi ton choix?
Je vois qu'on à des goûts assez proches toi et moiAgent-M a écrit :Deicide vs Stryper : Deicide pour leurs premiers albums, mais je connais très mal Stryper, à ce qu'on m'a dit ça pourrait me plaire !Dark Avenger a écrit :et pour les autres, ce serait quoi ton choix?
Glenn Hughes vs Gorgoroth : Glenn Hughes sans hésiter... le trve black canard-WC c'est définitivement pas mon truc
Bullet for My Valentine vs Queen : je connais pas trop Bullet For My Valentine, mais je préfère certainement Queen
Burzum vs King's X : King's X je pense, même si j'aime bien quelques rares trucs de Burzum (rares hein...)
Faut pas chercher de cohérence, il n'y en a aucune
Dommage que t'aies pas fait un Spiral Architect vs Manowar cela dit
Sinon ça a l'air sympa Cinderella, surtout Long Cold Winter, bien chouette ce morceau ! M'enfin effectivement j'écouterais pas ça toute la journée