Je me refuse à dire Rhapsody Of Fire!
Ca contiendra l'intégraté de leur performance au Earthshaker 2005 plus des extraits de leur tournée nord-américaine. Mais s'il n'y a pas de clips, je ne prends pas
On July 6,2007 RHAPSODY OF FIRE will release its first-ever DVD, chronicling the 2005 tour and production for the albums "Symphony Of Enchanted Lands, II" and "Triumph Or Agony". Highlights of this double DVD are recordings from RHAPSODY OF FIRE's first tour through U.S. and Canada as well as their outstanding performance at the Eartshaker Fest 2005. Both releases will be made available through MANOWAR's Magic Circle Music.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Peut-être que dans l'article complet le both fait référence au Manowar qui sort le même jour car dans les infos qu'on a là, il n'y a qu'un seul produit.
enfin, je dis ça, je dis rien... faudrait vérifier...
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
yeah!!! Et à sa droite arrivait le joeur de pipeau, sublime! Bah Pierre tu devrais l'acheter car au Eartshaker c'était le live + les clips puisque ces derniers étaient projettés derrière le groupe Du bonheur!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
guardianoftheblind a écrit :Ouais...Ils sont tous morts...C'est pour ça qu'on a pas de retour
de rire ou de honte ?
Talasquin: "Je revendique le droit de bander dans le vide."
Bib: "Quand j'me suis réveillé, y'avait un calamar sur l'oreiller. J'l'ai r'gardé dans les yeux et j'lui ai dit : toi, j't'ai bouffé hier soir !"
Tof: "A la gratte, il a le feeling d'un gant de toilette..."
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
En tout cas sur Lamento Eroico il s'arrache le Fabio.
...FABIOOOoOOoOooOoOoOOOOoOOOO!!!!!!
...pardon...
Pas très gentil pour l'extrait Flo, c'est... le pire de tous ceux que j'ai vu, pourtant j'ai navigué à partir de cette video! Je n'achèterai pas le dvd, trop mou du genou, trop "ouaiiiiis on sait jouer, ouah, c'cool la vie, vive Mother Gaia!", mais vive Fabio quand même.
(Et vive les premiers albums de Rhapsody.)