Pour develloper un peu l'idée du topic je souhaite preciser plusieurs point afin que celui-ci ne parte pas dans tous les sens.
Quels sont en fait les artistes que vous appreciez vraiment sur album mais qui vous ont réellement déçu en live, pas forcement sur une tournée particuliere (ex: la derniere de Maiden) mais plutôt qui n'assure pas du tout au niveau de l'ambiance, ou encore du son......etc.
Pour ma part les deux premiers qui me viennent à l'esprit sont:
-Cradle of filth que j'ai beaucoup ecouté jusqu'a Cruelty of the beast. J'ai eu l'occasion de les voir deux foizs, la premiere sur Dusk, la seconde sur Cruelty et la je dois dire qu'ils atteignent les sommum de l'inaudible sur scene au point de ne pas reussir à reconnaître des morceaux que j'ecoutais tres souvent à l'epoque.
-Rob Zombie. Encore une fois une catastrophe je ne comprends pas comment quelqu'un qui a autant de prestance dans sa voix peux aussi mal chanter en live. Par curiosité pour ceux qui ne l'aurait jamais vu faites une petites recherche de ses morceaux en live sur youtube, c'est consternant.
Je pense que certain me reviendront au fur et à mesure je viendrai donc les rajouter