changer l'histoire ???
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Vous frottez la lampe du metal et un petit genie vous dit que vous pouvez rentrer dans la peau d'une star du hard (de n'importe quel epoque) pendant 6 mois.
Dans la peau de qui rentriez vous sachant que vous êtes maitre de vous même et pouvez influer sur la direction artistique à un moment donné du groupe ....
Dans la peau de qui rentriez vous sachant que vous êtes maitre de vous même et pouvez influer sur la direction artistique à un moment donné du groupe ....
- marwanoide
- Holy Diver
probablement la peau de dio pour rester avec black sabbath 

« Alors je me suis dit : peut-être que
j'ai le cerveau endommagé, bon, c'est
pas grave.»
pas grave.»
-
- Defender of the Faith
Je serais Paul Stanley et je vire Peter et Ace apres le Kiss Reunion World Tour de 1996-1997 et je rappelle Bruce Kulick et Eric Singer pour reprendre là où on s'est arreté (c'est à dire Revenge).
De suite je fais la tournée Carnival of Souls qui n'a jamais eu lieu!

De suite je fais la tournée Carnival of Souls qui n'a jamais eu lieu!

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- marwanoide
- Holy Diver
je serai iommi alorsweik a écrit :il s'est fait viré à l'époquemarwanoide a écrit :probablement la peau de dio pour rester avec black sabbath

« Alors je me suis dit : peut-être que
pas grave.»
pas grave.»
-
- Little Dreamer
Je crois que je rentrerais dans la peau de Tapio Wilska et je fais tout pour ne pas me faire virer de Finntroll. 

Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
- metal militia
- Defender of the Faith
de James hetfield il y a de ça 5 ans :
Je n'oblige pas jason à partir, j'empêche les autres de sortir cette bouse de st anger tant qu'il n'est pas vraiment fini avec de bonnes compositions , j'oblige cette feignasse de kirk à faire des bons solos qui seront mis sur le cd, je réduis la durée de tous les titres de 2 minutes au moins , j'oblige Lars à changer de son de caisse claire pourri, j'empêche le film some kind of monster de sortir, je ne fais pas de tournée avec losprophets et slpiknot mais avec death angel et anthrax, je mets plus de titres de kill em all dans la set list des concerts...
Pffiou c'est qu'ils en ont fait des mauvais choix les mets ces derniers temps!!
ou sinon dans la peau de sylvain ou matthieu de Malediction pour qu'ils ne jettent pas l'éponge...
Je n'oblige pas jason à partir, j'empêche les autres de sortir cette bouse de st anger tant qu'il n'est pas vraiment fini avec de bonnes compositions , j'oblige cette feignasse de kirk à faire des bons solos qui seront mis sur le cd, je réduis la durée de tous les titres de 2 minutes au moins , j'oblige Lars à changer de son de caisse claire pourri, j'empêche le film some kind of monster de sortir, je ne fais pas de tournée avec losprophets et slpiknot mais avec death angel et anthrax, je mets plus de titres de kill em all dans la set list des concerts...

ou sinon dans la peau de sylvain ou matthieu de Malediction pour qu'ils ne jettent pas l'éponge...

- Gandalf
- Zorro of False Metal
Ah ils sont séparés ? J'etais pas au courant.metal militia a écrit : ou sinon dans la peau de sylvain ou matthieu de Malediction pour qu'ils ne jettent pas l'éponge...
Dommage.
Moi je sais pas.
Ca sera une glamouze dans les 80s pour vivre le summum du sex beer and rock n roll !!! Hell Yeah !
Ou alors Ozzy, pour ne sortir que des "Blizzard of Oz" apres 81, dégager Sharon, renier mes deux mioches a la con, ne jamais passer dans une serie à la con, et faire de la Ozzfest un truc vraiment Heavy !

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- Saracdclabanane
- Defendeuse of the Leatherface
Idem, ou alors dans le peau d'Angus Young le 19 février 1980 pour proposer a Bon Scott de dormir ailleurs que plié en deux dans une voiture pour, par la suite,s'étouffer avec son vomi.metal militia a écrit :de James hetfield il y a de ça 5 ans :
-
- Defender of the Faith
Oh bah non, j'aime bien Brian Johnson...
Du coup je me reincarnerais en vomi de Bon Scott pour être bien sur qu'il s'étouffe avec

Du coup je me reincarnerais en vomi de Bon Scott pour être bien sur qu'il s'étouffe avec

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Saracdclabanane
- Defendeuse of the Leatherface

- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Sublime

"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Dans la peau de Axl Rose pour vous annoncer à tous quand sortira officiellement Chinese Democracy
Ouais Axl et j'essaye de maintenir le bateau Gun's à flots en limitant les tensions avec Slash, en jouant moins le tyran, en contrôlant mes excès pour que les Gun's continuent d'être un groupe respecté et ce groupe phare de la scène hard de la fin des années 80 jusqu'à aujourd'hui sans cette rupture entre 1993 et 2006 (qui a dit comme Maiden?
)

Ouais Axl et j'essaye de maintenir le bateau Gun's à flots en limitant les tensions avec Slash, en jouant moins le tyran, en contrôlant mes excès pour que les Gun's continuent d'être un groupe respecté et ce groupe phare de la scène hard de la fin des années 80 jusqu'à aujourd'hui sans cette rupture entre 1993 et 2006 (qui a dit comme Maiden?

saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
- AlexA
- Diablesse in disguise
Dans la peau de Rocco... juste une fois ! 

Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
- AlexA
- Diablesse in disguise
Bah on est dans "Imaginations".. alors me suis laissée honteusement tenter..

Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
-
- Metal Heart
Dans la peau de Varg, pour sortir des albums de white metal exlusivement, là. Dont les bénéfices seraient reversés pour la reconstruction d'authentiques églises en bois de pas des landes.
Meanwhile lurking by a stone in the mud, two eyes looked to see what I was and something spoke and this is what it said to me .......
- Lone Sloane
- Rainbow Demon
Dans la peau de dimebag darrell pour lui éviter une mort prématurer
ou lemmy!!!!!

ou lemmy!!!!!

Lay down your soul to the god's rock'n'roll
Pa sûr que le groupe soit devenu autre chose vu les goûts variés de Cliff ...Set a écrit :Dans la peau de Cliff Burton en 1986 pour choisir une autre place dans le tour bus ... Et Metallica serait devenu autre chose ...
Moi j'aurai bien aimé être à la place de Biff en 86 pour sortir directement un Unleashed The Beast au liu de Rock The Nations, le groupe n'aurait jamais connu l'énorme passage à vide qu'il a eu.