hé bien, je dois dire que j'en suis très content. à part la très mauvaise reprise d'a tout le monde, j'ai à peu près tout sur ce disque. de bonnes rythmiques, un chant qui convient bien à la voix de Mustaine. les compos passent très bien dans l'ensemble.
bon, en négatif, les solos sont en majorité sans âme, mais j'apprécie bien cette prépondérance de la guitare lead un peu partout. la batterie est ce qu'il y a de plus basique et ininteressant par contre.
c'est vraiment tout frais, mais je crois que j'accroche vraiment bien, malgré le fait que pas mal de plans soient repiqués d'anciens morceaux. de nombreuses autres écoutes prochaines viendront compléter cette ébauche de chronique.
à vous!

Je vais me l'acheter cette semaine je pense
  Je vais me l'acheter cette semaine je pense 

Vous me faites flipper là!!
 Vous me faites flipper là!!

Ah, j'oubliais, j'écoute enfin la nouvelle mouture d'"A tout le monde"...C'est tout simplement à chier, et  pour deux raisons. La première est que je ne vois toujours pas pourquoi Mustaine a réenregistré cette chanson. La seconde étant que la voix de Christina Scabbia (
 Ah, j'oubliais, j'écoute enfin la nouvelle mouture d'"A tout le monde"...C'est tout simplement à chier, et  pour deux raisons. La première est que je ne vois toujours pas pourquoi Mustaine a réenregistré cette chanson. La seconde étant que la voix de Christina Scabbia (  
   ) est tellement sous-mixée qu'elle en est méconnaissable.
 ) est tellement sous-mixée qu'elle en est méconnaissable. 
  )...
 )...