Soirée metal sur Europe2 TV, le 22 mai

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Metalmaster
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 126
Enregistré le : 14 mai 2005, 12:44
Localisation : Scream for me, Grenoble !!!

Message par Metalmaster »

Ben, tout est dans le titre, sauf l'heure: 20h45.
Vu la bande annonce, ce sera plutôt "nu-métal" et extrême: Rammstein, Korn, Deicide,...
A ne pas rater!
Metalmaster
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 126
Enregistré le : 14 mai 2005, 12:44
Localisation : Scream for me, Grenoble !!!

Message par Metalmaster »

Bon, et bien ça vient juste de finir et j'ai trouvé ça assez nul :/

Le parti-pris de la chaine de ne passer quasiment QUE des groupes extrêmes n'a pu que faire fuir ceux qui ont zappé sur cette Europe2TV sans savoir à quoi s'attendre: ils ont eu droit à ce qu'ils ont dû appeler du bruit et ont dû trouver refuge sur une autre chaîne. :(
Seuls Maiden ("Wasted years") et Lordi ("Hard rock Halleluia") étaient "accessibles" aux profanes. A côté de ça, y'avait Cannibal Corpse, Satytiron, Dimmu Borgir (un mauvais morceau en plus), Slayer, Hatebreed, Sucidal Tendencies, Deicide, Dissection, Anthrax, Korn, Deathstars, Rammstein... Avouez qu'il y a mieux pour s'initier au métal! Même moi qui écoute des trucs bien bourrin, ça m'a gavé à la longue.
En plus, je sais pas comment Europe2TV se démerde pour mixer le son qu'ils envoient pour diffusion, mais on entendait quasiment pas la voix sur nombre de morceau (Deicide, Dissection,...)

En résumé: noble initiative que de passer du métal à 20h45 mais putain! Variez les styles !!!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39200
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Alors qu'il suffisait de passer du Manowar live des débuts pour donner une bonne image représentative du metal :D :D

Bon, tant pis...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Ce qui m'a franchement déçu c'est surtout le choix des titres.

Pourquoi Wasted Years de Maiden ? Pourquoi Du Richt So Gut de Rammstein ? Arise pour Sepultura ? A Tout le Monde pour Megadeth ?

C'étaient pas franchement les meilleurs et puis mettre Lordi c'est vraiment pour "surfer" sur l'imagerie metal qu'aime les médias. Une soirée metal c'est bien mais mettez les hymnes bordel (y'a eût que Anthrax/Public Enemy avec Bring the Noise de vraiment jouissif). :D
ImageImageImage
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

j'ai vu ca aussi, programmation assez extreme : Deicide , Satyricon, Nile par contre quie faisais la les titres de Korn et Deftones qui sonnait pas trop metal ???

Gros problème au niveau du son par moment
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Répondre