Faites-vous des rêves en rapport avec le metal ?

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Je pose la question car j'ai rêvé tout-à-l'heure que Peter Steele m'avait laissé un message sur mon répondeur pour tailler le bout de gras sur le DVD Symphony for the Devil de Type O Negative :D

C'était un souhait du groupe qui souhaitait répondre aux questions des fans à titre personnel. Sûrement pour éviter que la presse ne déforme leurs propos (oui, j'essaie de trouver un sens à mes rêves :D ).

Peter me parlait de sa voix grave, chaude et suave et moi, je l'écoutais religieusement :amour:

Y en a-t-il parmi vous qui ont fait des rêves en rapport avec le metal ? L'option tata n'est pas obligatoire :D

(J'ai mis ça dans "Restless and Wild" car il y est écrit qu'on peut y parler de questions existentielles sur le metal :D)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Moi je rêve de Doro, ça compte ? :D

Sinon non je suis pas taré moi. :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Ouai une fois j'ai rêvé que je rencontrais Paul STANLEY chez moi à la maison !!! truc de ouf ! :/

Une autre fois j'ai rêvé que je faisais un show avec VENOM dans un stade et que je savais jouer tous les morceaux par coeur !!! mortel !!! :lol:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

j'ai déjà du poster ça, mais j'ai rêvé un truc du genre :
Dave Mustaine m'invitait a venir déguster de la moutarde de Dijon (ça c'est sur), pendant que mon meilleur pote forniquait avec KIm Bassinger en écoutant du ManOwaR (ça c'est plus récent).
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Bonjour c'est blackoum,

moi j'ai rêvé que j'allais voir sur scène le chanteur Renaud à la guitare et Philippe de Villiers à la batterie qui jouaient du thrash :bang:

Big Kisses. Blackoum.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

blackoum a écrit :Bonjour c'est blackoum,

moi j'ai rêvé que j'allais voir sur scène le chanteur Renaud à la guitare et Philippe de Villiers à la batterie qui jouaient du thrash :bang:

Big Kisses. Blackoum.
T'ain Blackoum... :,( ton avatar ne s'affiche plus mec... du coup je suis obligé de lire tes posts...
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Bonjour c'est blackoum,

j'espère que ça marche mieux à présent.

Big kisses. Blackoum.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

blackoum a écrit :Bonjour c'est blackoum,

j'espère que ça marche mieux à présent.

Big kisses. Blackoum.
HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :) :) :)
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Fonz a écrit :Ouai une fois j'ai rêvé que je rencontrais Paul STANLEY chez moi à la maison !!! truc de ouf ! :/

Une autre fois j'ai rêvé que je faisais un show avec VENOM dans un stade et que je savais jouer tous les morceaux par coeur !!! mortel !!! :lol:
:lol: :lol: :lol:

Je t'imagine bien en train d'accueillir, les yeux écarquillés, cette grande folle de Tata Stanley maquillée et permanentée qui t'attend tranquillement sur le pas de porte :D
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
iron max
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 340
Enregistré le : 06 mars 2007, 12:50
Localisation : paris 13éme

Message par iron max »

J’ai rêver un fois que je chanter au milieu de roland graspow, kay hansen, steve harris et zimmermann. Ce qui ma donnée l’idée du topic votre dream team.
Une autre fois que hansi kursh voulais vraiment un de mes texte.
Alza tu cerveza, brinda por la libertad,
y que el cielo te espere
pues el Infierno es este bar.
mägo de oz
Répondre