Motörhead Stage Fright: 1er HD-DVD interactif

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Le groupe de rock « heavy metal » britannique MotorHead lance un HD-DVD de concert qui sera le tout premier du genre à offrir des menus réellement interactifs, notamment grâce à une connexion en ligne.

Ce HD-DVD arrive donc en premier pour exploiter toutes les possibilités du système interactif HDi qui équipe le format concurrent du Blu-Ray, tandis que l'on ne sait pas encore si le système Java du Blu-Ray est capable d'autant.

L'utilisateur fan de MotorHead pourra donc apprécier son HD-DVD en profondeur : incrustation de commentaires vidéo à la demande en mode PiP (Picture in Picture), création de galeries de photos personnalisées, créations de listes de lectures, etc.
Rédigée par Bruno Cormier le mardi 31 juillet 2007 à 10h30 (8785 lectures)

Image
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Tu dois te sentir honoré que ton groupe préféré se voit gratfié de ce procédé le premier, Yodamann ;)

Purée, j'ai pas cessé d'employer des sonorités en "é" :/


Héééé !!!
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Ad Metal Eternam a écrit :Tu dois te sentir honoré que ton groupe préféré se voit gratfié de ce procédé le premier, Yodamann ;)

Purée, j'ai pas cessé d'employer des sonorités en "é" :/


Héééé !!!
Tu es un vrai poète ! :lol:

Le soucis est que je n'ai pas de lecteur HD DVD :grr:
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Ben faut en acheter un. Quand on aime... :rock:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Ad Metal Eternam a écrit :Ben faut en acheter un. Quand on aime... :rock:
Ouai, mais ça coûte la peau d'mes couilles !
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Lemmy serait bien triste que tu n'investisses pas dans un lecteur conçu pour mater son DVD :hum:

Je l'imagine, son verre de whisky à la main, en train de dire d'une voix pleine de tremolos tout en se grattant ses pustules dont une porte ton nom:

"Snif ! Et moi qui ait fait ça pour Yodamann, mon fan number 1..."

:(
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Répondre