Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Dime78 a écrit :Unleashed au moins leurs disco c'est du solide
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
J'ai pas fait attention à ça...Dime78 a écrit : Comme on le dit si bien, since 89's yeah guy
J'aime beaucoup Vader sur scène mais je suis beaucoup plus impressionné par l'école américaine, par Cannibal Corpse et par Morbid Angel en particulier, mais aussi par Immolation et Suffocation à un degré moindre (quoique ça dépend des concerts que j'ai vus).guardianoftheblind a écrit :Pour ma part, je suis assez d'accords avec la globalité. Je n'ai pas vu tout ce qui se fait d'énorme en death, mais je dois bien avouer que Vader est clairement le groupe du genre qui m'a le plus mis sur le cul. Peut-être même le groupe le plus brutal que j'ai jamais vu en live. Et pourtant j'ai vu des groupes plus extrême que ça...
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Cardinal-Sin a écrit :mouais pour moi vader a énormément perdu ces dernières années, autant j'étais fan y a 10 ans et le groupe m'avait mis sur le cul... y avait un charisme de tous les musiciens absolument énorme. Mais je les ai revu 2 x cette année et pfffh chiant, y a plus que le chanteur qui domine le reste on dirait des musicens de sessions... pis je trouve les compos des derniers albums vraiment plattes... enfin bref ce dvd m'intéresse pas