First Hirax France Show ever on 30.09.

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
dani@metalforces
Wild Child
Wild Child
Messages : 92
Enregistré le : 11 juin 2007, 14:20
Contact :

Message par dani@metalforces »

Nouvelle date:30/09/07 dés 15.00

"La boîte à Musiques" 59100 Wattrelos,rue Amédée Prouvost

HIRAX
FATAL EMBRACE
GODDESS OF DESIRE
RESISTANCE
explications détaillées sur mon blog(Hirax:le pourquoi du comment...) visit:

http://www.myspace.com/emanesmetalrecords

BANG YOUR FUCKING SKULL!!!
Laurent&Nath
Faites passer l'info.Merci
Image
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4137
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Je vais faire tout ce que je peux pour faire cette date ! Pour Emanes Metal :up:
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

21 sept. 2007


HIRAX:Le pourquoi du comment du changement de date:Explications

Le concert d'HIRAX initialement prévu le 22/09/07 a été repoussé au 30/09/07.Croyez bien que nous sommes désolé pour ce changement de date de dernière minute mais c'était ça ou une annulation pure et simple.Pour ceux qui ont le courage de lire je vais expliquer par le menu ce qui est vraiment arrivé.Lundi 17/09 un mail est arrivé à 15H15:"Hirax Tour Cancelled!!!" était le sujet.Ce mail venait de Conny(MDM BERLIN) qui est depuis le début,le bookeur de la tournée c'est à dire le gars qui a annoncé la tournée et ensuite a cherché les dates européennes pour monter ce tour.Depuis quelques mois tout roulait bien et 11 dates européennes étaient prévues dont la notre à "La boîte à Musiques" de Wattrelos.Nous avions bien eu une petite alerte quand début septembre,Katon (chanteur d'Hirax),a écrit paniqué que rien n'était fait,qu'aucuns billets d'avions n'étaient reservés etc...grosse panique,mail arrivant de toutes les salles,de tous les groupes(HIRAX,FATAL EMBRACE,GODDESS OF DESIRE,SLIT)...et ce fameux Conny(Nath l'appelle "Connard") a envoyé à tous des e-flyers avec des photocopies des reservations d'avion.Tout s'est calmé à ce moment là...en fait ces photocop n'étaient que des réservations mais en aucun cas des billets payés.Pour ceux qui veulent nous avons gardé tous les mails.Donc revenons au lundi 17/09(5 jours avant notre concert!!!):ce gros rip off disait qu'il s'expliquerait le vendredi 21(aujourdhui!!!) le jour de la 1ere date supposée en Hollande.Bien sûr on attend toujours des explications...Lundi,Mardi,Mercredi 19 des tonnes de mails de tous les groupes,de toutes les salles,les uns voulant le tuer,les autres voulant que l'on se débrouille tous ensembles etc...bref le flou total car chacun avait son idée sur la manière de faire.Slit a jeté l'éponge en premier,puis quelques clubs par ci par là.Hirax y croyait toujours,nous aussi (après tout il suffisait de se mettre à plusieurs pour les billets d'avion puis de diviser ensuite par le nombre de dates).Le mardi nous étions 3 clubs,les autres avaient soit laissé tombé soit n'écrivaient plus...Katon a eu un coup de blues et a même dit que c'était fini(mardi 18).Mercredi 19:LA JOURNEE DECISIVE!!! nous sommes passés par tous les états d'esprit:stress,ras le bol,excitation,depression...avec nous il restait METAL FORCES(Lörrach-Germany) qui communiquions avec Katon pour lui dire que des fans l'attendaient en Europe et qu'il ne pouvait pas laisser tomber (il ne le voulait pas d'ailleurs mais il se disait que c'était impossible et que l'on referrait une tournée plus tard).Et là,en apparté on a commencé a discuter avec Svea et Daniele de METAL FORCES(merci à eux),on a cherché des vols pour Zurich(trop chers):un moment Metal Forces a failli laisser tomber et là c'est nous qui leur avons dit de chercher par Bruxelles.Svea a fait un job formidable et on a booké chacun 3 vols aller/retour (Hirax viennent à 6).ON A SAUVE LA TOURNEE et on en est pas peu fier,alors bien sûr c'est un dimanche etc...mais bordel c'est pour le METAL:Emanes METAL FORCES United!!!

Alors si ça vous intéresse ça n'est pas fini:vendredi 28/09 au matin on va récupérer les Hirax à l'aéroport de Bruxelles,on les ramène chez nous,on leur fait visiter "La boîte à Musique",on boit quelques bières(quand même).Le soir on les emmène à Calais"La Crypte" pour l'autre concert que l'on organise avec HANDFUL OF HATE(Italie)+NIRNAETH(France)+BLISS OF FLESH(France):si vous voulez les rencontrer...Ensuite on rentre chez nous pour dormir un peu(les 6 dorment chez nous,on a eu tellement de frais que là on préfère se pousser un peu et ça nous économise l'hotel) car le lendemain on part tôt pour les emmener au METAL FORCES Festival de Lörrach (Allemagne)qui a lieu le samedi 29 avec les même groupes que chez nous (à part DRIFTER et nous RESISTANCE).après le gig qui promet d'être une belle fete avec Svea et Danielle(lui vient le lendemain à Wattrelos normalement!),nous repartons tout de suite après car nous devons être à Wattrelos le plus tôt possible pour les balances etc...donc grosse fatigue en perspective mais que du BONHEUR.Katon nous a promis un super show de la mort pour les fans français!!! Le dimanche va être une date très importante pour nous et on espère que vous serez là pour soutenir HIRAX/FATAL EMBRACE/GODDESS OF DESIRE/RESISTANCE!!!! et le lundi matin on remmène Hirax prendre leur avion...LONG LIVE METAL!!!

Laurent&Nath
La classe !! :rock: :up:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

La méga-classe! :up: Je les connais Laurent et Nath, des VRAIS fans de metal! En revanche, ils ont beau avoir une grande maison, je vois pas où la clique Hirax va dormir :lol: ! Dans la pièce metal peut-être, vrai musée du metal! Vont pas dormir alors... Bref, merci à tous les furieux organisateurs (pas le Conny bien sûr!) et vivement le 30!!! Avec Resistance en plus, Nathaniel est bien cool! :bang: :cheers:
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

toxic steel a écrit : Avec Resistance en plus, Nathaniel est bien cool! :bang: :cheers:
Hé hé !! C'est un de mes plus grands potes ! :)
Je lui ai fait prendre sa première cuite à l'époque ; forcément, ça crée des liens !! :D

Sinon, à la base, je voulais enchaîner Lörrach et Wattrelos, mais le travail est une pute, alors ce sera sans moi pour le 30... :,(
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

toxic steel a écrit : Nathaniel est bien cool! :bang: :cheers:
clair super cool comme type !!! mais je sens que gaetan vas me dire qu'il ne sera pas a lorrach...


Sinon vraiment bravo à tous ceux qui se sont demené pour faire en sorte que cette date francaise puisse avoir lieu !!

ça c'est YeaH comme qui dirait ;) !
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

^^ Ben vu que Restistance ouvre pour Hirax à Wattrelos le 30, ils pourront sans doute pas venir à Lörrach la veille, parce qu'il faut qu'ils emmènent du matos et qu'ils fassent leurs balances dans l'après-midi.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
dani@metalforces
Wild Child
Wild Child
Messages : 92
Enregistré le : 11 juin 2007, 14:20
Contact :

Message par dani@metalforces »

NEW WATTLEROS FLYER;-)

Image
For the German Show on 20.09 in Lörrach( Germany):

if anyone have interest to reserve Tickets, please mail at this mail address: MF-Tickets@web.de PLEASE ONLY FOR THE GERMAN SHOW.

SEE YOU ALL IN 5 Days.

Can´t wait!!!!!

Daniele
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

dani@metalforces a écrit : For the German Show on 20.09 in Lörrach( Germany):

if anyone have interest to reserve Tickets, please mail at this mail address: MF-Tickets@web.de
29.09 ! ;)
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
dani@metalforces
Wild Child
Wild Child
Messages : 92
Enregistré le : 11 juin 2007, 14:20
Contact :

Message par dani@metalforces »

:lol: I´totally :/ about me*g*

Maybe I´m got crazy
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

je suis impatient de voir tout ça...

ça va le faire grave...] :bang:
Manorhead champion international d'orthographe
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4137
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Y'a que le Defender Manorhead qui se bouge alors ?
Prochains concerts:
Image
dani@metalforces
Wild Child
Wild Child
Messages : 92
Enregistré le : 11 juin 2007, 14:20
Contact :

Message par dani@metalforces »

POST PICS and COMMENTS!!! PLEASE!!!! :rock: :bang:
tastemandeath
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 278
Enregistré le : 27 nov. 2005, 08:41
Localisation : dunkerque
Contact :

Message par tastemandeath »

voilà toutes les photos sont en ligne sur le blog ci dessous

http://picasaweb.google.com/tastemandea ... AWATTRELOS
tastemandeath
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 278
Enregistré le : 27 nov. 2005, 08:41
Localisation : dunkerque
Contact :

Message par tastemandeath »

http://picasaweb.google.com/tastemandeath

rajout de resistance,fatal embrace,godbless of desire

toutes les photos sont sur le lien et aussi d'autres concerts
bonne visite
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

Denis a écrit :Y'a que le Defender Manorhead qui se bouge alors ?
ba on devait être 3 defenders....
dommage c'etait une tuerie totale hirax...
:bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
Manorhead champion international d'orthographe
senez62
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 290
Enregistré le : 22 juin 2005, 09:52
Localisation : lille

Message par senez62 »

+ 2
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4137
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Je n'ai connu que le Gorg... :oops:
Prochains concerts:
Image
tastemandeath
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 278
Enregistré le : 27 nov. 2005, 08:41
Localisation : dunkerque
Contact :

Message par tastemandeath »

Denis a écrit :Je n'ai connu que le Gorg... :oops:
pas grave moi j'etais le type sur scene qui shooter !!!!
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

Et qui a bien shooté! :) Enormément! + 3 au fait (là j'ai fait la feignasse, et puis manque de temps aussi j'y suis pas allé de mon commentaire mais ça ne saurait tarder...
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

Excellent! Etais juste à côté de moi le gars... Bon alors ma bafouille... Pas besoin d'en faire des caisses, les vidéos en attestent, un grand moment de metal... Début à 16h avec les alsaciens Resistance et leur chanteur Nathaniel, bien remis du concert de la veille dans un bistrot lillois avec son groupe de reprise Siffle Chope constitué également par les gars de Bloody Sign (encore une belle soirée placée sous le signe de la Kriek :lol: ). 35 minutes environ dont une reprise de Manilla Road et le Satan's Fall de Mercyful Fate. Fatal Embrace enchaîne pour 45 min. Grosse pompe de Kreator, Destruction. Du thrash allemand quoi avec un guitariste fan de Dimebag qui pourrait être copain avec notre Dime78 national... (même look, grattes...). Nous sommes privés des rappels constitués notamment du "Bonded By Blood". Bah zont estimés que ça bougeait pas, on ne les a pas mérités... Soit... Goddess Of Desire suit pour une cinquantaine de min. Du black pour les plus anciens morceaux au hard à la Mötörhead d'aujourd'hui, ils donnent un concert sympa, le 1er en terres françaises pour ces hollandais; tout comme les vedettes de la soirée, Hirax! Bon on était une tout petite centaine, mais bien massée contre la scène, d'où la chaleur et la sensation d'avoir vécu un vrai grand concert de thrash, avec tout le public "à fond dedans!". Sourire aux lèvres pour tout le monde, spectateurs et musiciens quand le concert s'achève vers 22h, après une mandale d'1h20... Séances de dédicaces improvisée 15h min après le concert, de grands professionnels...
(Sur la vidéo 2/4 des liens mentionnés par Fangface, le 1er gars que l'on voit slammer c'est l'organisateur du concert, un mec comme ça :up: , celui qui se cache derrière Emanesmetal...)
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
senez62
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 290
Enregistré le : 22 juin 2005, 09:52
Localisation : lille

Message par senez62 »

laurent et nath merci encore pour cette très grande soirée !!!!
Répondre