L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
big mouth
Rainbow Demon
Rainbow Demon

Message par big mouth »

Ils viennent de perdre Terry et Darren... sale coup surtout avec la perte de Darren....
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dave »

bigmouth a écrit :Ils viennent de perdre Terry et Darren... sale coup surtout avec la perte de Darren....
Exact ! je viens de voir ça sur le forum de leur site !!!
T Lauderdale va se consacrer à son projet "Hot For Teachers" er D Minter (batteur de l'époque quand même !) bah il en avait peut être marre d'attendre... en effet l'actualité du groupe est vraiment légère depuis... au moins 2 ans je dirai ! hormis quelques concerts et quelques démos postés sur leur site et qui devait préfiguré une sortie d'album... :/
coup très dur pour le groupe qui aura du mal à se relever de ça à mon avis... :/ N'oublions pas que Lee Altus est avec Exodus depuis pas mal de temps maintenant... Au départ ça ne devais être qu'une "pige", mais là ça rique d'être définitif.
Ils devaient être à l'affiche du KIT en avril prochain, c'est plutôt mal barré...
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Theli
Metal Heart
Metal Heart

Message par Theli »

J'ignorais l'existence de ce groupe ....

Jusqu'au Séminaire, ou le G@SPTROPSYMPA arborait un tee-short à l'effigie de ce groupe.

Quelle Trve One ce G@sp !!!
Image
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Metal Knight »

waou comme ça craint ca! je me faisais une joie de les voir...
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Ah merde... :/ je les ai jamais vus encore, faudrait que ça tienne jusqu'à avril au moins. :croise:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

ben je les ai vu qu'une fois en première partie de nuclear assault à la maroquinerie et franchement ça avait été 40 minutes de déboitage de nuque. J'ai rarement autant pris mon pied à headbanguer comme un fou au premier rang. bref une tuerie.
Alors ils ont interêt à trouver des remplaçants et à se bouger le cul jusqu'au KIT X! :grr:
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dave »

Bon apparemment un type du forum de Heathen qui connait personnellement Dave White (chant), affirme avoir vu celui ci il y a quelques jours, Dave White lui aurai dit qu'Heathen n'etait pas mort... :/ ne reste plus qu' à trouver des musicos !!!!! Actuelement il manque 2 grattreux et un batteur quand même....
A voir...
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Lee Altus ne fait plus partie du groupe?
Ouais ben c'est plus trop Heathen alors... si ça reste en l'état le concert du KIT je ne le sens pas du tout.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart

Message par Kiss of Death »

Lee Altus devrait être au KIT à mon avis, il est toujours dans le groupe en tous cas officiellement.
big mouth
Rainbow Demon
Rainbow Demon

Message par big mouth »

En ACUN cas Lee ne fait plus partie d'HEATHEN! Come on let's be serious for one minute! C'est lui le fondateur d'HEATHEN alors....
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dave »

Kiss of Death a écrit :Lee Altus devrait être au KIT à mon avis, il est toujours dans le groupe en tous cas officiellement.
C'est à voir... mais c'est vrai que rien en dit que Lee ne fait plus partie du groupe, mais Heathen est vraiment en stand by de puis pas mal de temps là ! Lee il gagne plus ou moins sa vie avec Exodus...
Avec Heathen bah faudtra relancer la machnine... je me pose un peu des questions quand même...
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart

un concert au KIT avant le re-split final ? c'est bien possible
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste

Message par over'phil »

clair qu'Exodus est plus productif qu'HEathen
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Ben je suis bien content de les avoir vu en première partie de NUCLEAR ASSAULT, ça avait déchiré sa mère :bang: :bang: :bang: :bang:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste

Message par over'phil »

moi c'étais en 2002 a Wacken, super concert d'ailleurs, l'un des meilleurs de tout le festival
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
big mouth
Rainbow Demon
Rainbow Demon

Message par big mouth »

clair qu'Exodus est plus productif qu'HEathen
Pas bien dur avec le genre de cheap riffing delivré par Holt depuis 2 décades maintenant comparé a HEATHEN.... :(
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dave »

Et voici le nouveau gratteux d'Heathen !

Image

Kragen lum de Prototype, groupe de Thrash metal californien formé dans les années 1990.
Le site de ce groupe pour ceux que ça interessent...

http://www.prototypeonline.com/protophp/

d'après certaines rumeurs circulant sur le forum d'Heathen, Rick Hunolt (ex Exodus) aurai également été approché par Dave White...

Pour le batteur, le nom du successeur de Darren Minter ne devrai plus tarder non plus.
le groupe a également confirmé sa participation au KIT d'avril prochain...
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse

Message par painkillerqueen »

dave a écrit : (...)

Pour le batteur, le nom du successeur de Darren Minter ne devrai plus tarder non plus.
le groupe a également confirmé sa participation au KIT d'avril prochain...
"Filling in on the drum stool is the very awesome Mark Hernandez. He has played with VIO-LENCE and currently is the drummer for RE-IGNITION, SOCIAL UNREST and many more!"
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dave »

exact painquillerqueen ! et voici sa trombine :

Image

il a aussi joué avec Vicious Rumors au milieu des 90's, apparemment il a la réputation d'être excellent batteur.
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Darren Minter a réintégré le groupe, il vient d'enregistrer ses parties de batterie pour le nouvel album :
Drummer Darren Minter — who recently rejoined reactivated San Francisco Bay Area thrashers HEATHEN — has issued the following update:

The drums [for the new HEATHEN album] are done. I repeat: the drums are done! They were finished on Sunday the 20th and they sound killer for the new HEATHEN songs. We still have a lot of work to get done but I have no doubt that the songs are going to smash your face in (like we've never heard that one before). Juan [Urteaga], our producer, did a killer job working with me and the other guys love working with him so the process should go pretty smoothly."

HEATHEN's long-awaited new album is tentatively scheduled for a late 2008 release via Mascot Records. Photos from the recording sessions are available in the "Pics" section of the band's MySpace page (free registration required to view pictures).

The band's current lineup is rounded out by Lee Altus (guitar; EXODUS), Kragen Lum (guitar; PROTOTYPE), Dave White (vocals) and Jon Torres (bass; ANGELWITCH).
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dave »

ah trop bon de revoir Minter !!! excellent pour le groupe !!! je vais attendre ce nouvel album avec impatience...
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart

oui excellente nouvelle, je ne souviens plus pourquoi il était parti mais au KIT en avril j'ai entendu pas mal de fans demander son retour. Est ce qu'il y aurait un lien ? Je me souviens l'avoir dit à Dave White d'ailleurs.
Vu la prestation terrible qu'ils avaient donnée , et la qualité des 2 nouveaux titres joués ( je me souviens d'Arrows of Agony), j'ai bon espoir qu'ils vont nous pondre un grand album de thrash.

J'en avais aussi parlé à David White et pour eux il était clair qu'il était hors de question de suivre les influences nouveau metal d'Exodus par exemple. Y a que Lee Altus qui avait l'air un peu mal à l'aise on va dire pendant la discussion :lol:
Répondre