Avenged Sevenfold - new album

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Le groupe déjà un nouvel album, je poste la news car je sais que quelques defenders appreçie bien :)

Pour plus d'informations, le site officiel renvoie au lien suivant :

http://www.mvimusic.com/avengedsevenfold/

:rock:
Image
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2705
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

Ecouté, pas convaincu du tout, après l'énorme "city of evil" j'ai du mal à me faire a celui ci, ils capitulisent un peu trop sur leurs acquis ( riffs massifs sur les couplets, refrains mélodiques bien caractéristiques), et puis les touches "symphoniques" si je puis dire sont assez mal utilisés ici, bref je le réecouterais mais pour l'instant ca reste assez mitigé!
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Ah merde, en même temps après un tel album, tu peux comprendre que faire mieux c'est un réel défi :(

Faut que je l'écoute putain !!!
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

même si je n'aime pas ce groupe, c'est une nouvelle bien triste, le gars était quand même bien jeune ! :(
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Lukcifer
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 16
Enregistré le : 22 mars 2009, 02:31

Message par Lukcifer »

Groupe de MERDE c'est une honte de voire de la chaisse pareille cite dans un forum de METAL.

Je suis contant que le batteur soit mort c'est dommange que le reste du groupe soit encore en vie.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

:up: :up:
Merci d'être passé!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

C'est un jeu ? Faut corriger les fautes ?
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Lukcifer a écrit :Groupe de MERDE c'est une honte de voire de la chaisse pareille cite dans un forum de METAL.

Je suis contant que le batteur soit mort c'est dommange que le reste du groupe soit encore en vie.
La classe, se réjouir de la mort d'autrui et souhaiter celle des autres, pour une histoire de goûts musicaux en plus. Fantastique.

On touche le fond là, rien que pour ça tu mériterais un bon vieux bannissement des familles.
A moins que ce ne soit pour offense à la langue française. :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

L'album est en tête des charts américains:
"Nightmare", the fifth album from Orange County, California's AVENGED SEVENFOLD, sold 162,500 copies in the United States in its first week of release to debut at the top of The Billboard 200 chart.
Belle performance, même si je n'aime pas ce groupe ! :bravo:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7322
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Mr. Sandman a écrit : Belle performance, même si je n'aime pas ce groupe ! :bravo:
Tu l'as déjà dit un peu plus haut...tu as vraiment peur qu'on croie que tu aimes ce groupe on dirait!! :lol: :D ;)

Pour ma part, je ne suis pas fan, mais j'avais quand même été favorablement impressionné par un de leur derniers albums. :oui: Donc, si j'entends du bien de ce disque, je m'y intéresserais peut être. :)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

:oops: :oops: , j'avais pas fait gaffe (en même temps, ça remonte à déjà 7 mois... :D )
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

L'album est dans la lignée du précédent en un peu plus calme. Ca reste du haut niveau, bon chant, excellent gratteux, originalité. Leur succès n'est pas volé :up:
Image
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

J'suis en train de me l'envoyer.

A priori, c'est vraiment pas mon style, mais faut reconnaître que tout ça est vraiment chiadé. Ça chante bien, ça riffe dru par moments, y a de jolies ambiances, des émotions, de belles chansons...

J'me le paierai un de ces 4, quand il sera à moins de 10€.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

AVENGED SEVENFOLD avec MIKE PORTNOY à la batterie viennent à Paris le 14 Novembre ! L'Elysee Montmartre s'étant rempli en quelques heures, le concert est donc déplacé au Zenith et de nouvelles places sont en vente sur http://www.gdp.fr
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2003
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

Salut

Je découvre ce groupe par hasard avec leur dernier album "nightmare", c'est pas mal du tout :bang: Je ne connaissais pas, mais je vais me l'envoyer dans les cages à miel un petit moment :bang: :bang:
ImageImage
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Mike Portnoy quitte le groupe (non, non j'ai pas 2 mois de retard et je me suis pas trompé de sujet :D ):
Orange County, California's AVENGED SEVENFOLD has released the following statement:

"For the past few months, we've been blessed with Mike Portnoy's talent and humanity.

"When Mike agreed to tour with us, it was only through the end of 2010. We always knew we'd need to find another solution for 2011 and beyond. And it's time for us to take that next step.

"We know we are not ready to add another permanent member of AVENGED SEVENFOLD. We don't know if we will ever be. But if we do, it will only be with someone who is not only a brilliant drummer, but also someone we've gotten to know well on the road and off, and who you the fans have had a chance to get to know, and hopefully accept. In other words, in this family, we take these steps together, band and our extended fan family.

"We are lucky to be surrounded by so many friends, many of whom knew [late AVENGED SEVENFOLD drummer] Jimmy ['The Rev' Sullivan] very well personally, as well as our band and Jimmy's drumming talent and style. These friends have introduced us to several amazing drummers. We have decided to take one of them out starting in January. He will not be a member of AVENGED SEVENFOLD. He will be someone you and we are getting to know. Perhaps this drummer will be a fit. Perhaps not. One thing is for sure. Over time we will find someone who helps us continue our quest to make the music we love for the fans we love.

"Mike and the band agree that can't be him. Why? Long before there was an AVENGED SEVENFOLD, there were members of this band who looked up to Mike and, in Jimmy's case, learned a lot from watching Mike play. He is a brilliant writer, producer and, of course, drummer. Because of that, the world and we would always see it as AVENGED SEVENFOLD with Mike Portnoy.

"We take a lot of pride in AVENGED SEVENFOLD being about something greater than any individuals. It's about the music, the fans and the friends and family we have as well as continuing our best friends legacy.

"Please give whoever we try your love and support....and the benefit of the doubt. They won't be Jimmy. Who could be? But he will be himself, with his own special talents and creativity. And that's all we could ever look for.

"Thank you again from the bottom of our hearts for everything you've done love and support us and help us get back on our feet."
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
sgt_toxic
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1673
Enregistré le : 16 juin 2004, 21:29
Localisation : 94

Message par sgt_toxic »

Enfin...ça fait plaisir :D
Nothing evil, nothing sacred - Just a power that's been created
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die

Ronnie James Dio
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7322
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

N'empêche, je me suis pris l'album cette semaine, et c'est vraiment pas mal du tout. Un peu plus calme que ce à quoi je m'attendais, mais vraiment bon :bang: :up:
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Yep une des meilleures sorties de l'année!
Les 4 premières pistes sont des tueries.
Dommage que ça sonne parfois un peu trop comme Metallica même s'ils sont beaucoup plus inspirés qu'eux (et ne parlons pas de la batterie: Portnoy vs Ulrich :lol: :lol: :lol: ).
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

j'ai était également largement surpris par cet album, l'un des meilleurs de l'année à n'en pas douter.

Avec la réputation que le groupe avait et quand tu voyais les photos diffusés par les médias, je m'attendais à du metalcore pour ados américains rebelles, mais en fait pas du tout. La batterie et les partie de guitares sont tout simplement génial :rock:
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Avatar du membre
P'tit Nico
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 974
Enregistré le : 02 janv. 2007, 16:22
Localisation : Metz

Message par P'tit Nico »

Dans ce cas là, jetez vous sur les deux précédents (s/t et City of Evil), ils sont encore meilleurs.
Répondre