BOB MULDOWNEY est décédé
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- houyoux hervé
- Captor of Sin
et ca continu,Bob Muldowney est décédé le 5 novembre, il était un chroniqueur réputé qui a notamment créé le fanzine / magazine Kick*Ass qui a permis de mettre en avant des groupes comme Venom, Motörhead, Tank, Riot ainsi que la scène thrash (Slayer, Megadeth, Anthrax) ou death / extrême (Sodom, Bathory, Celtic Frost, ...) et surtout pour avoir fait circuler la démo d'un petit groupe : Metallica. R.I.P
-
- Stormbringer
Une photo de Bob en interview avec un certain M. Burton; et ce n'est pas Tim... Peuvent désormais poursuivre cet entretien...

pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Il a même une patch de Anvil!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- jerome83
- Guardian of the Flame
J'ai échangé quelques KICK ASS avec lui à l'époque où je faisais mon fanzine APOCALYPSE. Je me souviens d'un numéro avec un article sur OXEN KILLER. Je viens d'essayer de chercher un numéro, mais vu le souc que j'ai, je ne l'ai pas trouvé.
- old Craspouille
- Metal Heart
je veux le même !Tony Le Pouilleux a écrit :Il a même une patch de Anvil!
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Bob est un légendaire Metalhead..... ce n'était pas n'importe qui...rarement j'ai pu rencontrer quelqu'un qui était aussi dédié a cette musique ET SURTOUT qui l'avait compris comme il l'avait compris d'ou ces reviews qui demeurent imbattables a ce jour a tout point de vue....
un grand monsieur tous comme Borivoj Krgin ou Bernard Doe....
Il a été de tout temps une de mes influences principales et ce n'est pas pour rien que Snakepit est ce qu'il est now....
R.I.P. GOD!
un grand monsieur tous comme Borivoj Krgin ou Bernard Doe....
Il a été de tout temps une de mes influences principales et ce n'est pas pour rien que Snakepit est ce qu'il est now....
R.I.P. GOD!