Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Et c'est même pas annoncé dans la rubrique du forum consacrée au groupe C'est bien cool, ça, surtout que ça fait un bail que je ne les ai pas vus et que ce groupe est à voir absolument sur scène
REVENGE
+
STYLE TRIP
+
guests
Elianor présente
Achetez vos places en ligne sur notre Billeterie
Le jeudi 21 février 2008
à partir de 19h15
LA SCENE-BASTILLE
2 bis, rue des Taillandiers - 75011 PARIS
M°Bastille
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
arf y a volbeat le lendemain dans la même salle aussi.
Bah j'aurai sûrement rien d'autre à faire, et Revenge c'est bien sympa donc je pense en être pour les deux!
Pas beaucoup de monde ce soir mais un groupe toujours aussi enjoué et généreux
Le genre de concert wok n woll qui te fout la banane pour la semaine, ils n'ont rien perdu par rapport à il y a quelques années même si le concert n'a duré qu'1 heure 20.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
je suis venu flyer à 19 h30 il devait y avoir une quarantaine de personnes seulement. Malheureusement je n'ai pas pu rester j'avais encore plein de boulot à terminer pour aujourd'hui!
La setlist (dont 3 reprises), amputée de quelques titres qu'ils n'ont pas eu le temps de jouer :
face to face
do you want to rock me
what is right what is wrong
i need your lips
sticked to your back
explicit eyes
unbankable
knock me out
don't trust your nightmare
he's back (alice cooper)
action not words
i just wanna rock
because the night (patty smith)
metal heart (accept)
Sympa ouais, mais faut pas être puriste car elle n'est plus trop reconnaissable pour le coup, sans piano bien sûr, hardrockisée et avec une grosse accélération à la fin
Ah sinon je n'ai pas parlé de tes voisins de Style Trip qui m'ont positivement surpris, même s'ils avaient oublié le pastaga dans leurs valises
Car même s'ils n'ont bien sûr pas l'aisance scénique de Revenge musicalement c'est bien en place, plutôt sympa dans le genre heavy metal proggy et le chanteur/bassiste a une très bonne voix qui joue en leur faveur. P'tite reprise coolos de "I Want Out" pour finir leur set d'ailleurs.