que je déteste, cela dit en passant..... mais l'attrait d'une bonne petite soirée Caïpirinha et d'un after au black dog, m'ont fait monter à la capitale!
je me rends donc au Zénith, en compagnie de ma nièce qui retrouve certains membres de UpinHell!
et fan attitude oblige, on se place dans la fosse assez proche de la scène!!
je passe l'écoute de la 1ere partie assez bien, oufff ,c'était pas gagné!!
BIFFY CLYRO

De l'indie pop rock d'après les connaisseur!
belle pêche sur scène en tout les cas, 3 seulement mais vraiment une superbe énergie!!
puis arrive enfin les QOTSA
un décor assez sobre, avec des lustres, comment dire ??? très Mars Attack!!

et là, 1er morceau, je suis sur le cul!!!!!!!!!!!
le son, la présence, l'énergie accrochent pour plus nous lâcher jusqu'à la fin....
la setlist d'après les fans etait assez bien équilibrés,grosse ambiance au niveau du public, ça remuer grave devant! j'ai dû lacher les 1er rang pour me payer un coca, ou je tournais de l'oeil.........fini les concerts sans manger avant, je suis trop vieille!!

ca pulsait tellement devant que Josh a demandé aux vigils d'y aller mollo avec les fans !! (merci la traductrice!)
j'ai passé la fin du concert au fond avec mon coca à écouter pour les connaisseurs No One Kwos et de Song for the dead, énormeeeeeee d'après ma niéce!!!
il faut la croire je pense, c'était vraiment pour ma part un très bon concert, ravie d'avoir passé mes réticences, le LIVE est vraiment fait pour découvrir les groupes!!
sur ce, on filait à l'after, et là, pas besoin de vous faire un live-report! héhé