Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Ca aura lieu fin mai à Getafe, pas très loin de Madrid, avec une affiche de puta madre!
30 y 31 de Mayo del 2008
Metallica
Rage Against The Machine
Machine Head
In Flames
Within Temptation
The Cavalera Conspiracy
Iggy Pop and The Stooges
Queensryche
Serj Tankian
Nothink
)
SOILWORK : bien pêchu, sympa et beau succès
QUEENSRYCHE : Mortel...lemment ennuyeux, ça a mal vieilli, c'est vraiment plus terrible, j'ai fui au bout de 3 morceaux...
WITHIN TEMPATION : Sympa, carré mais un peu trop de nouvaeux morceaux à mon goût...
MACHINE HEAD : La CLAQUE de la journée, un groupe en folie pour un public déchaîné du 1er au dernier rang ! Impressionnant de rage !!
METALLICA : Encore un grand concert avec une set-list bien équilibrée...Bref, les dieux du metal sont en très grande forme !
Superbe journée, site sympa, 55000 personnes, ambiance bon enfant, une réussite pour une première.
(tiens j etais dans ta ville a marseille ce week end au black hand inn... je jouais avec mon groupe, pas grand monde!
Je sais pas si les metalleux de marseille se deplacent dans ce bar ou c est que Marseille est vide de hardos.... ?)
steph a écrit :
METALLICA : Encore un grand concert avec une set-list bien équilibrée...Bref, les dieux du metal sont en très grande forme
ola doucement avec ces mots la
Ben tu vas les voir sur scène et on en reparle
Pour les marseillais, ca tombait avec des fests, et en effet le metalleux heavy est rare dans le coin, toujours les même tronches, pas des riches, et pas grand le BHI... C'etait bien pour vous sinon ?
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Bin on avait pas grand monde! On avait emmené des potes avec nous... heureusement . C'est dommage, il devait y avoir une 30 ou 40 personnes dans le bars mais seulement 10 en bas dans la salle!
Mais sinon c'était cool. On a bu l'apero sur le port de Cassis a midi, l'apreme on a bu un coup sur la place de la prefecture... Ptit week end trankilou