Impellitteri : retour de Rob Rock

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Rob Rock est de nouveau le chanteur de IMPELLITTERI, après l'avoir été il y a 10 ans.

Chris Impellitteri compte sortir l'album de sa carrière :
Hello Friends,

Now on to our new record titled "Good and Evil". The new music is being mixed in Vancouver with Greg Reely (Devil Driver, Fear Factory, etc..) . I can say that this is by far the most amazing recording I have been involved with. It is filled with amazing riffs, fast shredding solos, screaming vocals, and of course a brutal rhythm section.

The goal of this record was to make a historic album that will rival Van Halen 1, Ozzy's Blizzard of OZ, Pantera - Cowboys from Hell, Yngwie's Rising force, Metallica's Master of puppets, and even new artists like Children of Bodom and Avenged Sevenfold.

And so, Impellitteri "Good and Evil" is my attempt to rival the best. Hopefully, we have done our job well !! It was not easy.

And now for all of the patient fans --- ROB ROCK is officially back in the band.
Rob Rock is officially back in the band!! The king of scream and melody is once again fronting Impellitteri.

Our fans have eagerly anticipated Rocks return since he left to pursue a solo career in 2000, so to their delight we are officially announcing the return of Rock. I am personally excited at Rob's contribution on this record, he is singing like a madman, filled with rage and beautiful melody. It should please all of the metal heads around the globe.

Oh, and Impellitteri will be creating their first official My Space Page shortly.

Cheers,

Chris Impellitteri
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart

Message par Kiss of Death »

Merci pour la news, qui est vraiment une très bonne nouvelle pour une fois.

J'espère que l'album sera aussi bon que System X qui avait Graham Bonnet au chant. Et j'espère mieux que le dernier Pedal to the Metal qui m'avait un peu déçu par son approche un peu trop 'nouveau metal' par moment.

Il sort quand l'album, il y a une date de prévue déjà ?
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Cardinal-Sin »

ouais ça rules ça! :rock:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Cool :bravo: :bang:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Moi j'aime pas, quelque soit le chanteur ! :D :D

Voilà, je vais voir ailleurs si j'y suis ! :lol: :lol: :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Hellion
Metal Heart
Metal Heart

Message par Hellion »

je connais tres tres peu, mais si Rob Rock est dans le coup je vais m'y intéresser ! :chant: :bang: :bang: :horns:
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dave »

Excellent ! le chanteur du dernier album était pas au niveau !
Rock a chanté sur de sacrés albums d'Impelliterri ("Answer to the Master" ou "Screaming Symphony" par ex).
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Kiss of Death a écrit : J'espère que l'album sera aussi bon que System X qui avait Graham Bonnet au chant. Et j'espère mieux que le dernier Pedal to the Metal qui m'avait un peu déçu par son approche un peu trop 'nouveau metal' par moment.
Euh j'espère qu'il sera bien meilleur que "System X", c'est là que j'ai décroché, aucun rapport de qualité avec l'ultime "Screaming symphony" et les fabuleux "Answer to the master" et "Eye of the hurricane", pour ma part.
Excellent que Rock revienne, mais il faut les compos qui aillent avec :) Je croise les doigts en tous cas, et s'il voulait un peu tourner le père Chris... :hum: Je compte toujours pas aller au Japon pour les voir :non:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Hellion
Metal Heart
Metal Heart

Message par Hellion »

J'avais jamais reussi a me renseigner sur la disco de rob rock que je conaissais que en solo avec Mars ou avec Pell... il a fait un paquet de trucs avec impeliteri ! :o J'ai que screaming symphony...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Qui est très très bon, d'ailleurs :rock:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Cardinal-Sin »

une suite du line up de System X ne m'aurait pas dérangé, j'adore cet album

mais bon ce qui me plaît dans le dui Impellitteri-Rob Rock, c'est qu'ils sont sur la même longueur d'onde religieuse et de ce fait les textes, le concept, enfin l'ambiance générale de ces disques est plus originale que d'autres groupes du style, plus mystique je dirais
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Impellitteri "Wicked maiden"

Message par Pierre »

Enfin un nouvel album de ce fabuleux guitariste, qui marque le retour du non moins fabuleux Rob Rock au chant :yeah: Par contre, il a l'air un peu mégalo sur les bords :lol:

IMPELLITTERI will release its long-awaited new album, "Wicked Maiden", in Japan on January 21, 2009 via Victor Entertainment. The CD, which had the working title of "Good and Evil", was mixed in Vancouver, British Columbia with Greg Reely (DEVILDRIVER, FEAR FACTORY, etc.) and is "by far the most amazing recording I have been involved with," according to IMPELLITTERI mainman/guitarist Chris Impellitteri. "It is filled with amazing riffs, fast shredding solos, screaming vocals, and, of course, a brutal rhythm section."

He added, "The goal of this record was to make a historic album that will rival 'Van Halen 1', OZZY's 'Blizzard of Oz', PANTERA's 'Cowboys from Hell', YNGWIE's 'Rising Force', METALLICA's 'Master of Puppets', and even new artists like CHILDREN OF BODOM and AVENGED SEVENFOLD."

"Wicked Maiden" marks the return to IMPELLITTERI of the band's former singer Rob Rock.

The track listing for the CD is as follows:

01. Wicked Maiden
02. Last Of A Dying Breed
03. Destruction
04. Garden Of Eden
05. The Vision
06. Eyes Of An Angel
07. No More School
08. Wonderful Life
09. Holy Man
10. Battle Rages
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

En effet il a de l'espoir, car déjà, surpasser son "Screaming symphony" sera dur... Un de mes albums favoris, d'un groupe que j'ai longtemps suivi, mais qui ne tournait jamais en Europe... Esperons qu'il fera une exception ce coup ci...
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Topics fusionnés.
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

Et moi, j'en suis resté à "Stand in line" !! :/ Il y avait une chanson sur cet album qui était un pur pompage de "I am a viking" d'un certain Yngwie !!
:riff:
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dave »

Cardinal-Sin a écrit :une suite du line up de System X ne m'aurait pas dérangé, j'adore cet album

pareil, System x est une tuerie totale ! bizarre que gandalf n'accroche pas à cet album, enfin ces albums sont quand même diffcile à trouver en France... Après comme dit Gandalf le voir tourner en Europe serai vraiment fort !!!
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

"System X" je vais le réecouter, je l'ai jamais ressorti de son etagère depuis son achat et ses deux écoutes qui m'avaient déçu... C'est le dernier que j'avais pris du combo. :(
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Etrange pour un Impellitteri mais sympa :)
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

La chanson éponyme est en écoute : http://www.myspace.com/impellitteriofficialsite
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

C'est du classique mais je trouve que ça pulse bien ce morceau avec Rob Rock en verve :rock:
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Bon ben comme d'hab je suis pas fan... :(
Pis la gratte toujours pareil... Ca déboule à mort avec des plans qui arrivent comme le mullet de Bobby Ingram sur la soupe ! :D Quand je pense qu'il y a des gens pour critiquer Malmsteen... :mad: :D :D
Bref, je passe...

Par contre, les photos du myspace sont pas mal ! :amour: :up:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dave »

je sens que cet album va me plaire !!! :D ce morceau est vraiment pas mal !!! du classique exact, mais bon ce sera dur d'égaler un "victim of the system" ou un "answer to th master" !!! bon j'ai l'impression que ce sera plus heavy que ce qu'il a proposé avec Rock jusqu'à maintenant, en tout cas celui là il a rien perdu de sont talent, il a quand même un sacré brin de voix...
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart

Message par Kiss of Death »

vraiment la classe ce nouveau morceau :rock: :rock:

quand je repense à Pedal to the metal, on en est heureusement loin cette fois çi.

Est ce qu'il va sortir en europe ce nouvel album ou uniquement au japon ?
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Il sortira un peu plus tard en Europe, d'après Rob Rock :
Rob Rock a écrit :Happy New Year to you all!
I am officially once again fronting the heavy metal band Impellitteri.
There has been speculation of whether I am a member or not, so I am here to state that Impellitteri is officially re-formed with Rob Rock as the lead singer, and we have every intention of building a future for the band.
We will be touring and exploring every possible venue to build the band into an international brand. We look forward to making many records in the future and look forward to touring as many countries as possible.
Our first release titled "Wicked Maiden" will be released in late January starting with Japan, followed by Europe, and then the United States.
The record is pure metal with screaming vocals, shredding guitar solos, killer rhythm section, and a fat production. Wicked Maiden was mixed in Vancouver Canada by Greg Reely, and mastered by George Marino!!
I am sure that all the fans of the classic Rob and Chris "Impellitteri" albums will be very pleased with our new release - "Wicked Maiden".

2009 is looking to be an active year for me as I resurrect my rôle in "Impellitteri", and the "Rob Rock" solo band releases a live DVD later in 2009, and the "Driver" group performs at the "Bang Your Head" festival in June. These activities come at a time when the economy worldwide is in turmoil and I am extremely grateful to all of the music lovers out there that continue to support my creativity. Cheers to all of you, and have a happy and blessed New Year!
Répondre