SILENT FORCE, AXXIS, FREEDOM CALL and THE CLAYMORE have been confirem for the German Metal Meeting, set to take place August 24 at Plato in Helmond, Netherlands.
German Metal Meeting
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
Pierre
- Defender of the Faith

- A remercié : 372 fois
- A été remercié : 313 fois
Bib a trois mois pour faire garder Max et se rendre en Hollande le 24 août
SILENT FORCE, AXXIS, FREEDOM CALL and THE CLAYMORE have been confirem for the German Metal Meeting, set to take place August 24 at Plato in Helmond, Netherlands.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
Pierre
- Defender of the Faith

- A remercié : 372 fois
- A été remercié : 313 fois
Oulà! Tu n'y penses pas, malheureux: ça les ferait sortir de leurs frontières 
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Bib
- Picard Heart

- A été remercié : 2 fois
Ah ouais merde ! J'avais pas fait gaffe en fait, j'étais persuadé que c'était en Allemagne ce truc !

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!