Destruction - D.E.V.O.L.U.T.I.O.N.

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'est le nom du prochain album des thrashers qui doit sortir fin Août.
German thrash metal veterans DESTRUCTION are scheduled to enter Hansen Studios in Ribe, Denmark today (April 21) with producer Jacob Hansen to begin recording their new album, entitled "D.E.V.O.L.U.T.I.O.N." An August 29 European release is expected.

"Celebrating 25 years of DESTRUCTION is, of course, an additional motivation to record a new classic," comments DESTRUCTION frontman Marcel "Schmier" Schirmer. "But the band has never before been so well prepared for a recording, and the new material is very dynamic crashing straight in your face! All thrash maniacs can now look forward to a merciless and varied album which will put its predecessors in the shade! Beware!!"

There are also plans for a full DESTRUCTION DVD release later in the year — all in the cause of celebrating one-quarter century of classic German thrash metal with all the faithful fans worldwide.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

:cheers:
lolo
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 316
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:00
Localisation : France
Contact :

Message par lolo »

ça va déchiré, et vivement le DVD, si ils font aussi bien que celui de Sodom ça va être la fête :cheers:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

En plus leur dernier date de 2005 :cheers:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
houyoux hervé
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 288
Enregistré le : 14 oct. 2007, 10:15

Message par houyoux hervé »

j adore ce groupe!!!!!!!!!!! :bang:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

La Track-list:

01. D.evolution
02. E.levator To Hell
03. V.icious Circle - The 7 Seven Deadly Sins
04. O.ffenders Of The Throne
05. L.ast Desperate Scream
06. U.rge (The Greed Of Gain)
07. T.he Violation Of Morality
08. I.nner Indulgence
09. O.dyssey Of Frustration
10. N.o One Shall Survive

la pochette:

Image
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

marrant ça l'"anagramme" en vertical
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
metal titans zine
Tormentor
Tormentor
Messages : 498
Enregistré le : 20 janv. 2003, 15:03
Localisation : Richeling
Contact :

Message par metal titans zine »

Le G@SP a écrit :marrant ça l'"anagramme" en vertical
ça s'appelle un acrostiche
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

et moi qui ai toujours pas écouté le dernier en date :mad:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Cardinal-Sin a écrit :et moi qui ai toujours pas écouté le dernier en date :mad:
terrible erreur !!! "Inventor of Evil" excellent album qui fracasse bien !!! je suis pas un énorme fan de Destruction mais celui là m'avait bien plus, je jetterai une oreille sur le prochain pour un éventuel achat !
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

lordpatrick a écrit :
Le G@SP a écrit :marrant ça l'"anagramme" en vertical
ça s'appelle un acrostiche
YEAH, t'es prof je crois? :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

la pochett est pas glop, perso inventor of Evil est quand même au dessous d'All hell break loose ou The antichrist :bang: :bang:
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Je dois dire que j'aime tous les albums depuis la reformation, Inventor of Evil compris, même si je classerais Metal Discharge un cran en-dessous des autres.

Voici un nouveau titre à écouter sur myspace : http://www.myspace.com/officialdestruction

Du bon Destruction :bang:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Moi, si je devais reprocher un truc à Metal Discharge et à Inventor Of Evil, c'est la prod. Je la trouve pas assez tranchante, pas assez brute. Et le son est trop dense pour du thrash. Les compos sont imparables par-contre, même s'il y a pas autant de classiques potentiels que sur les deux albums précédents (et encore moins que sur les albums des 80's qui ne contiennent que des classiques :up: ).
C'est aussi pas mal le bordèle 59 au niveau du chant : Schmier a tendance à vouloir en foutre partout, avec des effets, des voix doublées, des backings death metal... Ça donne une impression de bestialité, mais je trouve que ça nuit à l'efficacité des riffs... et comme les grattes sont un poil lisses, avec la batterie qui s'arrête jamais, faut s'accrocher pour bien capter les trucs hallucinants qui se passent au niveau des rythmiques.
Le son de All Hell Breaks Loose est top. Mais à partir de The Antichrist, c'est un peu too much pour moi niveau prod.

Donc pour ce nouvel album, j'aimerais bien un son plus cru, plus traditionnel pour du thrash, et un chant plus old-school, plus "direct".
Pour ce qui est des compos, je m'inquiète pas ! :bang:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Pierre Hurleur
Stormrider
Stormrider
Messages : 392
Enregistré le : 20 févr. 2006, 17:56
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par Pierre Hurleur »

Tout à fait d'accord !! A part le son j'ai rien à reprocher à Destruction depuis leur reformation !! C'est des tueries tous leurs albums :bang: :bang: :bang:

Mention spécial à la reprise de Fuck the USA sur Metal Discharge qui est tout simplement excellente :rock:

Mais bon c'est pas tout ça, il s'agit du nouvel album ici, connerie de firewall du boulot qui bloque myspace, je vais devoir attendre ce soir avant d'écouter le morceau :putain: :putain:
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Gaëtan a écrit :Moi, si je devais reprocher un truc à Metal Discharge et à Inventor Of Evil, c'est la prod. Je la trouve pas assez tranchante, pas assez brute. Et le son est trop dense pour du thrash.
Pour Metal Discharge je suis d'accord, son rèche et trop pourri par les effets de voix.

Par contre pour Inventor of Evil je le trouve au contraire bien produit, avec certes toujours pas mal d'effets mais le son est bien équilibré et moins brutalement massif et dense que sur The Antichrist par exemple, plus acéré à mon goût.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Pour moi, le meilleur son de Destruction, c'est celui qu'ils ont sur Live Without Sense. :D
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

ben moi le son que j'aime c'est sur Sentence Of Death :D non sérieux, les compos depuis la reformation sont ok mais j'ai vraiment du mal à écouter à cause de la prod, je trouve ça trop clinique... une fois l'effet nouveauté estompé je les ressors jamais au contraire des premiers albums donc bon j'ai raté la dernière sortie et celle là probablement aussi, mais j'espère bien les trouver en occaz'
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Gaëtan a écrit :Pour moi, le meilleur son de Destruction, c'est celui qu'ils ont sur Live Without Sense. :D
300 pour cent d'accord sur ce coup là! Ce live est monstrueux. Le son de batterie me traumatise à chaque fois tellement il claque.

En revanche je viens de m'écoutre le nouveau morceau en ligne sur le myspace... Moyennement satisfaisant, on a l'impression que ç tourne en rond. La prod est super clean, les effets sur la voix sont trop en avant, l'efficacité n'est pas au rendez-vous. C'est vrai qu'après THE ANTICHRIST le groupe n'a jamais réussi à taper aussi fort (en ce qui concerne la période depuis leur réunion). mais sur scène c'est quand même un putain de BULLDOZER ce groupe!

j'ai eu la chance de les voir démarrer leur set au tattoo the mind fest en 2004 placé derrière la batterie, et c'est hyper impressionant d'être sur scène en même temps qu'eux. pas de prisonniers, je peux vous le garantir.

Simplement c'est dommage de les sentir s'essouffler un peu plus album après album. Et leur compile de reprises de leurs anciens titres rejoués à la sauce moderne ne rend pas du tout la magie que dégagent les versions originales.

Mais je reste quand même un gros fan de ce groupe. Les nouveaux albums sont moins inspirés, mais restent quand même au-dessus du panier des sorties actuelles.

J'ai la skull d'Infernal Overkill tatouée sur le torse, parce qu'un morceau comme "bestial invasion" me rend incontinent avant la retraite tellement il est jouissif!!! :D :bang: :bang: :bang:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'est vrai qu'il y avait une atmosphère "evil" sur les premiers Destruction qui a en grande partie disparu sur leurs sorties actuelles et sur les réenregistrements (Thrash Anthems). Mais en contrepartie le groupe est quand même techniquement plus carré maintenant, et le chant part moins en couille :D
J'aime à peu près autant l'ancien Destruction que l'actuel en fait, mais chacun pour des raisons différentes.

Pour revenir à l'actualité, l'album sortira en coffret spécial 25 ans de Destruction, avec cartouchière et "sac de combat"! :lol: :fist: A moins que ce ne soit un cartable pour la rentrée des classes :D

Image
25 years of DESTRUCTION. That means 25 years of classic German thrash metal. 25 years of intelligent lyrics beyond all clichés. 25 years on the road playing for enthusiastic audiences all around the globe. 25 years in the premier division of extreme music. This anniversary calls for a very special present, which DESTRUCTION deliver to their fans and to themselves in the shape of their tenth studio album: “D.E.V.O.L.U.T.I.O.N.”

“D.E.V.O.L.U.T.I.O.N.” offers all those characteristic trademarks that have made DESTRUCTION so popular in the Metal scene for a quarter of a century. Listen to the razor sharp guitar-riffing often speeding ahead, but capable of reducing its velocity and allowing for crunchy or emotional passages at exactly the perfect moments for a break. Despite their blasting energy these Germans have always had a special talent for strong melodies and creating thrashing anthems that are embedding themselves in the musical memory. "With our anniversary coming up we wanted to have our very best elements from all those years gathered on this album", confirms singer Schmier. At the same time it would be very strange for DESTRUCTION to just revel in simple nostalgia.

Indeed “D.E.V.O.L.U.T.I.O.N.” comes with a fresh new sound that pushes the band forward to unknown limits and firmly sets them into the new millennium of hard music. Whoever thought these Germans to be stuck in a conservative rôle as one of the leading figures among the three classics of Teutonic thrash together with their fellows from Sodom and Kreator has to see DESTRUCTION in a new light now: “D.E.V.O.L.U.T.I.O.N.” appears more massive, hard-hitting and grinding than all of their renowned previous works without betraying their roots for just one second.

Besides the standart CD, there will be a limited DigiPak with an extensive bonus multimedia part, a gatefold vinyl and a special fan package available.

The DESTRUCTION special fan package will include:

· Limited Digi Pak CD „D.E.V.O.L.U.T.I.O.N.“
· Digi Pak CD “Thrash Anthems”
· Textile posterflag “D.E.V.O.L.U.T.I.O.N.” (75 x 110 cm)
· Heavy rivet belt with DESTRUCTION logo and type on the backside
· Sticker
· Autograph card
· And as a highlight: the DESTRUCTION army combat bag, with embroidered band logo!!!


Well, now mark the 29th of August as an “Official” THRASH METAL HOLIDAY, get your copy of the new album “D.E.V.O.L.U.T.I.O.N.” and don´t miss DESTRUCTION on this years Wacken Open Air!!!

Formats:
AFM 223-2 (Standard CD)
AFM 223-9 (lim. Digi Pak CD) *
AFM 223-1 (lim. LP, Gatefold)
AFM 232-6 (Fanbox Bag)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Dommage que ça vire trop au marketing. Je jetterai une oreille dessus avant de l'acheter.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Il y a 3 guitaristes invités sur l'album : Gary Holt (Exodus), Jeff Waters (Annihilator), et ... Vinnie Moore (UFO)!
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Ferros
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1532
Enregistré le : 19 juin 2004, 16:59
Localisation : Québec

Message par Ferros »

Jeff Waters :bave: :wank: :guitare:
Image
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Yeaaaah :bang: des putain de guest
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le clip de "Vicious Circle - The Seven Deadly Sins" est en ligne :

http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=40524785
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre