Volbeat / Stuck Mojo
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Defender of the Faith
Danish metallers VOLBEAT will embark on the "Guitar Gangsters & Cadillac Blood Tour 2008" in October. Support on the trek will come from STUCK MOJO.
The dates are as follows:
Oct. 08 - FR - Paris @ La Scene Bastille
Oct. 09 - NL - Rijssen @ Lucky & Co Podium
Oct. 10 - DE - Hamburg @ Große Freiheit 36
Oct. 11 - BE - Antwerp @ Hof Ter Lo
Oct. 13 - NL - Amsterdam @ Paradiso
Oct. 14 - DE - Offenbach @ Capitol
Oct. 20 - DE - München @ Backstage Werk
Oct. 21 - CH - Pratteln @ Z7
Oct. 22 - FR - Strasbourg @ La Laiterie
Oct. 23 - DE - Cologne @ E-Werk
Oct. 24 - DE - Berlin @ Columbia Club
Oct. 25 - DE - Osnabrück @ Halle Gartlage
The dates are as follows:
Oct. 08 - FR - Paris @ La Scene Bastille
Oct. 09 - NL - Rijssen @ Lucky & Co Podium
Oct. 10 - DE - Hamburg @ Große Freiheit 36
Oct. 11 - BE - Antwerp @ Hof Ter Lo
Oct. 13 - NL - Amsterdam @ Paradiso
Oct. 14 - DE - Offenbach @ Capitol
Oct. 20 - DE - München @ Backstage Werk
Oct. 21 - CH - Pratteln @ Z7
Oct. 22 - FR - Strasbourg @ La Laiterie
Oct. 23 - DE - Cologne @ E-Werk
Oct. 24 - DE - Berlin @ Columbia Club
Oct. 25 - DE - Osnabrück @ Halle Gartlage
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Tiens Stuck Mojo, ça doit bien balancer sur scène
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
-
- Chibre lorrain
Une laiterie pour moi! Vendu!

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- metal militia
- Defender of the Faith
je crois bien que du line up d'origine il ne reste plus que le guitariste.>>(^_^)=b d=(^_^)<< a écrit :Tiens Stuck Mojo, ça doit bien balancer sur scène
De toute façon , c'est pour VOLBEAT que je viendrai!!!

- Gandalf
- Zorro of False Metal
Ah ben je savais même pas qu'ils existaient encore les Stuck ! Ca défouraille sur scène !metal militia a écrit :je crois bien que du line up d'origine il ne reste plus que le guitariste.>>(^_^)=b d=(^_^)<< a écrit :Tiens Stuck Mojo, ça doit bien balancer sur scène
De toute façon , c'est pour VOLBEAT que je viendrai!!!
Mais un mercredi à Paris, impossible pour moi, dommage

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
ah ouais? Même pas le grand noir de chanteur?metal militia a écrit :je crois bien que du line up d'origine il ne reste plus que le guitariste.>>(^_^)=b d=(^_^)<< a écrit :Tiens Stuck Mojo, ça doit bien balancer sur scène
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
-
- Spotlight Kid
VOLBEAT + STUCK MOJO En Concerts !!
Pour les fans de Johnny Cash et Metallica reunis ! !
VOLBEAT + STUCK MOJO
Guitar Gangster & Cadillac Blood Tour passe par le France en Octobre :
http://www.myspace.com/volbeat
PARIS - LA SCENE BASTILLE - 08 OCTOBRE 2008
STRASBOURG - LA LAITERIE - 22 OCTOBRE 2008
Billets disponibles sur fnac.com , digitick.com , ticketnet.fr
Bon concerts!!!
VOLBEAT + STUCK MOJO
Guitar Gangster & Cadillac Blood Tour passe par le France en Octobre :
http://www.myspace.com/volbeat
PARIS - LA SCENE BASTILLE - 08 OCTOBRE 2008
STRASBOURG - LA LAITERIE - 22 OCTOBRE 2008
Billets disponibles sur fnac.com , digitick.com , ticketnet.fr
Bon concerts!!!
Et un flyer qui va bien !

Volbeat était en interview le 18 septembre dernier dans l'émission Rock-Fort Show sur Aligre FM.
Vous pouvez (ré)écouter ça sur le site : http://rockfortshow.free.fr/ecoutez/ecouteznous.htm
Vous pouvez (ré)écouter ça sur le site : http://rockfortshow.free.fr/ecoutez/ecouteznous.htm
j'ai ma place pour Paris
enfin je vais les voir sur scène
ça va être rock n' roll, le petit dernier (Guitar Gangster & Cadillac Blood) est en passe de devenir l'album de l'année dans mon classement

enfin je vais les voir sur scène

ça va être rock n' roll, le petit dernier (Guitar Gangster & Cadillac Blood) est en passe de devenir l'album de l'année dans mon classement
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
Mercredi, concert à Paris !
2 interviews et quelques vidéos pour faire plus ample connaissance avec VOLBEAT :
Interview Noiseweb > http://www.noise-web.com/interviews/200 ... eatbis.htm
Interview Radio Metal > http://www.radiometal.fr/volbeatinterview.php
Clips
Maybellene I hofteholder (nouveau single)
The Garden's Tale (le hit du groupe!)
Radio Girl
Sad Man's Tongue
2 interviews et quelques vidéos pour faire plus ample connaissance avec VOLBEAT :
Interview Noiseweb > http://www.noise-web.com/interviews/200 ... eatbis.htm
Interview Radio Metal > http://www.radiometal.fr/volbeatinterview.php
Clips
Maybellene I hofteholder (nouveau single)
The Garden's Tale (le hit du groupe!)
Radio Girl
Sad Man's Tongue
- metal militia
- Defender of the Faith
c'est ce soir!
si tu me reconnais metalizer, n'hésites pas à venir me voir (photo dans le trombino!).

si tu me reconnais metalizer, n'hésites pas à venir me voir (photo dans le trombino!).
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Bon bah je connaissais pas trop VOLBEAT et j'ai trouvé ça bien cool quoique répétitif au bout d'un moment. Mais bon, le son était excellent, le chanteur est terrible et fait plein de blagues, les autres musicos ont le sourire, bref ça fait bien plaisir!
Pour STUCK MOJO, je connaissais que 2 morceaux sur des vieux samplers et il paraît qu'il ne reste plus que le guitariste originel, tous les autres sont des nouveaux. Je sais pas où est-ce qu'il recrute ses chanteurs mais l'ancien me semblait imposant sur les photos mais le nouveau c'est encore pire, il tenait à peine dans la petite scène bastille! Pour ce qui est de la musique, il faut aimer le bon gros rap metal mais le vrai rap metal, c'est pas du Limp Bizkit! Moi j'aime bien en tout cas!
Bref une bonne soirée en somme, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de concert à Paris
Pour STUCK MOJO, je connaissais que 2 morceaux sur des vieux samplers et il paraît qu'il ne reste plus que le guitariste originel, tous les autres sont des nouveaux. Je sais pas où est-ce qu'il recrute ses chanteurs mais l'ancien me semblait imposant sur les photos mais le nouveau c'est encore pire, il tenait à peine dans la petite scène bastille! Pour ce qui est de la musique, il faut aimer le bon gros rap metal mais le vrai rap metal, c'est pas du Limp Bizkit! Moi j'aime bien en tout cas!
Bref une bonne soirée en somme, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de concert à Paris
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Possible mais sur scène ça envoie pas mal, le guitariste est bien barré en tout cas, n'hésitant pas à descendre pour jouer dans la fosse et même descendre son pied de micro pour chanter au milieu de la foule
Et puis les petites blagues genre "nous sommes Duran-Duran... nous sommes Led Zeppelin..." c'était marrant

- metal militia
- Defender of the Faith
et le nouveau chanteur a l'airt bien barré aussi avec (et là je cite le gratteux )ses 2 mètres et ses 250 kilos!
Le genre de mec que t'as pas envie de faire chier. Quand il nous regardait avec ses yeux globuleux grand ouvert, il était flippant.
sinon , j'ai beau être un fan de la première heure de VOLBEAT, je n'ai pas apprécié ce concert à sa juste valeur dirons nous.
Déjà parce que j'étais crevé et malade, ensuite parce que ça sentait le premier concert de la tournée et qu'ils étaient pas toujours complètement au point sur les intros// enchainements des chansons/ blagues.
Enfin parce que je n'ai pas encore eu le temps d'acheter le dernier album et que les compos que j'en ai entendu ce soir là ne m'y pousse pas. j'entends partout qu'il est génial pourtant!
Mais quand je les avais découvert à la petite loco (le 1er octobre 2005 il me semble) pour la toute première fois après le tremplin mascot records, j'étais immédiatement tombé sous le charme des compositions. Alors que là rien, ça ne m'a fait ni chaud ni froid. certes l'effet de surprise n'est plus là et en plus c'était mon 6ème concert de VOLBEAT, mon enthousiasme de les voir live commençant peut être à en prendre un coup, mais franchement c'était le moins bon concert que j'ai fait d'eux.
je ferais un report plus détaillésur legions of the dark ce week end.
Le genre de mec que t'as pas envie de faire chier. Quand il nous regardait avec ses yeux globuleux grand ouvert, il était flippant.

sinon , j'ai beau être un fan de la première heure de VOLBEAT, je n'ai pas apprécié ce concert à sa juste valeur dirons nous.
Déjà parce que j'étais crevé et malade, ensuite parce que ça sentait le premier concert de la tournée et qu'ils étaient pas toujours complètement au point sur les intros// enchainements des chansons/ blagues.
Enfin parce que je n'ai pas encore eu le temps d'acheter le dernier album et que les compos que j'en ai entendu ce soir là ne m'y pousse pas. j'entends partout qu'il est génial pourtant!
Mais quand je les avais découvert à la petite loco (le 1er octobre 2005 il me semble) pour la toute première fois après le tremplin mascot records, j'étais immédiatement tombé sous le charme des compositions. Alors que là rien, ça ne m'a fait ni chaud ni froid. certes l'effet de surprise n'est plus là et en plus c'était mon 6ème concert de VOLBEAT, mon enthousiasme de les voir live commençant peut être à en prendre un coup, mais franchement c'était le moins bon concert que j'ai fait d'eux.
je ferais un report plus détaillésur legions of the dark ce week end.
- metal militia
- Defender of the Faith
mon gros live report est en ligne sur legions of the dark....et je suis pas tendre avec VOLBEAT. 

- phil'em all
- Tormentor
Ce concert de VOLBEAT restera pour moi le meilleur concert de cette rentrée 2008 !
Putain que c'était bon (je ne parle pas de la rasade de Sky offerte par Môsieur Poulsen), rien à jeter pour ma part !!!
Je suis fan de la 1ere heure depuis le 1er album avant la petite Loco sur CD et en live c'est une tuerie !
Des riffs lourds et enlevés avec cette voix si caractéristique !
Un personnage enjoué et sachant bien tenir son monde !
Un final avec "Still counting" issu du dernier album qui est parmi mes titres préféré avec ce petit rythme reggea qui se transforme en riff dévastateur ! Déjà en version stud' c'est mortel mais alors en live le morceau prend toute son ampleur !
Le groupe ne renie nullement ses influences en les affirmant haut et fort quand Michael nous dit tout le bien qu'il pense du nouvel album de Metallica !
La musique de ce groupe dégage une putain d'énergie positive qui ravigotte les vieux métaleux comme moi !
Mes cervicales en savent quelques chose ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas headbangué comme ça autrement que pour un concert d'ADX

J'adore ce groupe et j'étais vraiment content d'entendre l'accueil fait par le public !
On pouvait craindre que ce soit un véritable fiasco avec en face le même soir IN FLAMES + GOJIRA + SONIC SYNDICATE au Zénuth et WALLS OF JERICHO + CATARACT et d'autres au Gibus, mais la salle était bien remplie !
J'ai pas vu le temps passer, pas 1 instant de répis ce groupe a tout pour réussir mais je crains fort que ce ne soit pas en France !
Les Allemands eux ont comme toujours tout compris et on acclamé ce groupe dès ses débuts en lui offrant des tournées impressionantes !
C'était le 1er concert de la tournée, donc bien entendu tout n'était pas rodé mais c'est sûrement ça aussi qui fait le charme de ce groupe car malgré les quelques imperfections le rendu est splendide !
Je ne tarirais pas d'éloge sur ce groupe dont j'avais déjà élu leur 1er album mon album de l'année lors de sa sortie !
VOLBEAT FOREVER enfin un groupe qui ne ressemble pas aux autres ! C'est peut-être là qu'en France la bas blesse !
VOLBEAT avec son "Guitar Gangsters & Cadillac Blood" est d'ailleurs ALBUM DU MOIS d'Octobre dans le ROCK-FORT Show avec le dernier GOJIRA !
Putain que c'était bon (je ne parle pas de la rasade de Sky offerte par Môsieur Poulsen), rien à jeter pour ma part !!!
Je suis fan de la 1ere heure depuis le 1er album avant la petite Loco sur CD et en live c'est une tuerie !
Des riffs lourds et enlevés avec cette voix si caractéristique !
Un personnage enjoué et sachant bien tenir son monde !
Un final avec "Still counting" issu du dernier album qui est parmi mes titres préféré avec ce petit rythme reggea qui se transforme en riff dévastateur ! Déjà en version stud' c'est mortel mais alors en live le morceau prend toute son ampleur !
Le groupe ne renie nullement ses influences en les affirmant haut et fort quand Michael nous dit tout le bien qu'il pense du nouvel album de Metallica !
La musique de ce groupe dégage une putain d'énergie positive qui ravigotte les vieux métaleux comme moi !
Mes cervicales en savent quelques chose ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas headbangué comme ça autrement que pour un concert d'ADX

J'adore ce groupe et j'étais vraiment content d'entendre l'accueil fait par le public !
On pouvait craindre que ce soit un véritable fiasco avec en face le même soir IN FLAMES + GOJIRA + SONIC SYNDICATE au Zénuth et WALLS OF JERICHO + CATARACT et d'autres au Gibus, mais la salle était bien remplie !
J'ai pas vu le temps passer, pas 1 instant de répis ce groupe a tout pour réussir mais je crains fort que ce ne soit pas en France !
Les Allemands eux ont comme toujours tout compris et on acclamé ce groupe dès ses débuts en lui offrant des tournées impressionantes !
C'était le 1er concert de la tournée, donc bien entendu tout n'était pas rodé mais c'est sûrement ça aussi qui fait le charme de ce groupe car malgré les quelques imperfections le rendu est splendide !
Je ne tarirais pas d'éloge sur ce groupe dont j'avais déjà élu leur 1er album mon album de l'année lors de sa sortie !
VOLBEAT FOREVER enfin un groupe qui ne ressemble pas aux autres ! C'est peut-être là qu'en France la bas blesse !
VOLBEAT avec son "Guitar Gangsters & Cadillac Blood" est d'ailleurs ALBUM DU MOIS d'Octobre dans le ROCK-FORT Show avec le dernier GOJIRA !
- metal militia
- Defender of the Faith
y des defenders qui vont à la date de Strasbourg pour me faire mentir? 

- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Ben déjà la date à Paris te fait mentir 

- phil'em all
- Tormentor