Holster (France)/ Vixen (France)

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
A.W.
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1004
Enregistré le : 15 août 2007, 13:04

Message par A.W. »

Je viens de me commander la réédition Lp des démos de ce groupe français, réédition qui vient de sortir sur le petit label allemand "Fils du Metal Records"...

Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre...mais après une bonne chronique dans le dernier Snakepit, je me suis dis que ça ne pouvait qu'être excellent!

Quelqu'un a déjà écouté?

http://www.metal-archives.com/band.php?id=108400

A noté que ce label a également réédité les démos du groupe français Vixen. Toujours en format vinyle ! Là encore, j'ai jamais écouté...

Image

http://metal-archives.com/band.php?id=57539


Le mail où contacter Peter, le gérant de ce label plus que prometteur: peterdaub@arcor.de

Ses releases:

> JUMPER LACE-The last Jump CD French Metal from 180's and 1990's
> VIXEN-French Warriors LP The demos from Jumper Lace
> GRAVEN IMAGE-People in hell still want ice water LP you know this one..
> HOLSTER-same LP French Metal demos from 1983-1985
> DEATH DEALER-same 2-LP Canadian Metal demos from 1981-1983
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

ça fait un moment que c'est sorti ! je l'ai acheté il y a bien un an !! j'aime bien, mais si c'est ACCEPT à fond je trouve !!
aujourd'hui ça fait un peu veillot, mais c'était quand même un bon groupe.
A.W.
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1004
Enregistré le : 15 août 2007, 13:04

Message par A.W. »

Ah merde je savais pas que ça faisait si longtemps que c'était sortit !
Tu parles de quel groupe Jérôme? Holster ou Vixen?
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

il doit parler de Holster, effectivement on les sent très influencés par Accept, j'ai pas écouté depuis un baille mais le titre qui m'a le plus marqué c'est "Les Rois fous". Un bon album, prod pas parfaite bien sur mais ce sont des démos compilées sur ce LP.

J'ai aussi le LP de Graven Image qu'il a sorti sur son label, du metal US typique (ep original sorti en 84), et très bien fait - de ce qu'il a sorti sur son label c'est cet album que je préfère.

En général il a un stand au KIT avec ses dernières productions, chaque année je lui prend ce qu'il vient de sortir ( comme il sort un disque par an sur son label c'est pas compliqué).

Death Dealer, c'est pas mal aussi

PS : julien, je poste ta lettre pour le Snakepit jeudi quand je reprends le boulot ,d'ici là j'ai la grosse flême d'aller à la Poste qui est pas tout prêt !!! Jespere que c'est pas un problème :yeah:
A.W.
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1004
Enregistré le : 15 août 2007, 13:04

Message par A.W. »

Pas de problèmes Fred!

Pour le Graven Image, j'ai pas eu assez de thunes pour le lui prendre...j'espère qu'il lui en restera.

Tiens pour le Death Dealer, il y a justement un Ep bonus du groupe dans le dernier Snakepit ;) . Pas génial génial mais sympa quand même...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

On peut aussi trouver des titres des démos de VIXEN sur l'album inédit "The Last Jump" de JUMPER LACE, sorti chez Brennus, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait la totale des démos, j'ai pas tout suivi l'historique.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Azmoth
Tormentor
Tormentor
Messages : 459
Enregistré le : 31 janv. 2007, 16:31
Contact :

Message par Azmoth »

Un pote qui avait discuté avec Jumper Lace m'avait dit (le mec qui dit au mec qui dit au mec, bref...) qu'en revendant les droits du nom Vixen au groupe de nanas, arrivées plus tard, mais au succès plus gros, le groupe s'était renommé Jumper Lace, et avec le pognon, ils s'étaient payés une tournée dans les caraïbes (ou les TOM, je ne sais plus, enfin sous le soleil quoi), juste pour le plaisir.
Avatar du membre
big mouth
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 241
Enregistré le : 19 juil. 2007, 22:45

Message par big mouth »

Il y aras en vente au KIT 11 un album (vinyl) de Peter avec des enregistreents d'un mega groupe Français des années '80s.... A mettre sur la même ligne que early DEMON EYES, SORTILEGE.... carrément grand!!!!! :)
A.W.
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1004
Enregistré le : 15 août 2007, 13:04

Message par A.W. »

Hey Azmoth, tu confonds pas avec l'autre Vixen, l'hawaïen?
Azmoth
Tormentor
Tormentor
Messages : 459
Enregistré le : 31 janv. 2007, 16:31
Contact :

Message par Azmoth »

ben je crois pas, je pense au vixen devenu Jumper Lace
Répondre