Bonjours à tous.
Après trois albums, deux tournées européennes et un paquet de concerts en France, nous décidons de mettre un terme à l'aventure Death 'n Roll.
Une malédiction s'est abbattue sur le groupe et s'est afin de préserver notre santé aussi bien mentale que physique que le split nous apparait inévitable...
Nous remercions Osmose Productions, les fans, les groupes et les fossoyeurs pour nous avoir permi de vivre une expérience intense.
PHAZM vous salue pour la dernière fois.
PHAZM
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Nathagnôle
- Guardian of the Flame
Lu sur leur bulletin myspace publié le 19 mars 2009:
BANG YOUR FUCKING SKULL!!!
http://www.myspace.com/resistance667
LONG LIVE METAL!!!
http://www.myspace.com/emanesmetalrecords
http://www.myspace.com/resistance667
LONG LIVE METAL!!!
http://www.myspace.com/emanesmetalrecords
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
dommage
J'ai vraiment bien aimé leur 2e album

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Gaëtan
- Defender of the Faith
Ah merde, c'était un des rares groupes récents qui rimait à quelque chose et qui tenait la route.
Original, toujours très bon sur scène. Même si on accroche pas forcément au style, on est obligé de reconnaître que ce groupe avait un truc en plus et était sur le dessus du panier.
Original, toujours très bon sur scène. Même si on accroche pas forcément au style, on est obligé de reconnaître que ce groupe avait un truc en plus et était sur le dessus du panier.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
le dernier album était bon, dommage ! 

R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
le message de Pierrick Valence:
"Il n'y a aucun problèmes entre nous, si nous avons splitté, ce sont pour de bonnes raisons.
Je n'ai pas fait de choix entre ADDICTED et PHAZM comme j'ai pu le lire quelque part.
J'ai aussi quitté ADDICTED. La vie est faite de périodes et nous en entamons une nouvelle en ce moment. J'ai le coeur à jouer une musique plus rock 'n roll et plus libre que ce que j'ai pu faire jusqu'à aujourd'hui. Jouer et chanter du Phazm me replonge dans un spleen. Il me faut jouer une musique plus lumineuse, plus festive pour sortir enfin de ce bad trip. La vie d'un musicien de metal est vraiment dure si le dévouement le pousse à tout mettre en oeuvre pour optimiser chaque chose. Je n'ai juste plus la force de continuer dans cette voie. Je veux me reposer et me lacher.
Les plus rock 'n roll d'entre vous suivront, tant pis pour les autres. Merci encore pour votre soutien, et ne vous inquiétez pas, je continuerai à vous pondre du son bien trippant. Aussi puissant que faire se peut."
"Il n'y a aucun problèmes entre nous, si nous avons splitté, ce sont pour de bonnes raisons.
Je n'ai pas fait de choix entre ADDICTED et PHAZM comme j'ai pu le lire quelque part.
J'ai aussi quitté ADDICTED. La vie est faite de périodes et nous en entamons une nouvelle en ce moment. J'ai le coeur à jouer une musique plus rock 'n roll et plus libre que ce que j'ai pu faire jusqu'à aujourd'hui. Jouer et chanter du Phazm me replonge dans un spleen. Il me faut jouer une musique plus lumineuse, plus festive pour sortir enfin de ce bad trip. La vie d'un musicien de metal est vraiment dure si le dévouement le pousse à tout mettre en oeuvre pour optimiser chaque chose. Je n'ai juste plus la force de continuer dans cette voie. Je veux me reposer et me lacher.
Les plus rock 'n roll d'entre vous suivront, tant pis pour les autres. Merci encore pour votre soutien, et ne vous inquiétez pas, je continuerai à vous pondre du son bien trippant. Aussi puissant que faire se peut."
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- KERMHIT
- Holy Diver
arfffff je viens juste d'envoyer un message a pierrick via son myspace
mince en plus addicted était programmé dans mon bar au mois de mai
j'ai bien l'impression que la date vas être annulé si pas de remplacant ....

- jerome83
- Guardian of the Flame
kermit a écrit :arfffff je viens juste d'envoyer un message a pierrick via son myspace
Je crois pas. D'après un pote qui a eu GORGOR (bateeur de feu PHAZM et ADDICTED ) au tel, ils cherchent activement un remplaçant pour la tournée...a l'heure actuelle c'est pas trouvé, mais je pense qu'ils y arriveront !!

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Le groupe est de nouveau actif depuis quelques mois et va même sortir un disque, le 25 mars chez Osmose :

Scornful of Icons" tracklist :
1. Ginnungagap
2. Ubiquitous Almighty
3. The Soothsayer
5. The Godless Pope
4. Howling For You
6. Conquerors March
7. Scornful Of Icons
8. Never To Return

Scornful of Icons" tracklist :
1. Ginnungagap
2. Ubiquitous Almighty
3. The Soothsayer
5. The Godless Pope
4. Howling For You
6. Conquerors March
7. Scornful Of Icons
8. Never To Return
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Ils semblent avoir troqué leur black/death rock'n'roll et nécrophile pour un black 'mélodique' un peu surprenant.
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
-
- Chibre lorrain
C'est pas dégueu mais ça perd toute son originalité du coup.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges