UDO - Dominator

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Faut lui dire au père Udo que Blackie a déjà utilisé ce titre pour son dernier album. :D
Sortie le 21 août.
U.D.O., the German metal band fronted by former ACCEPT frontman Udo Dirkschneider, is currently in the studio recording the follow-up to 2007's "Mastercutor", tentatively titled "Dominator". An August 21 release via AFM Records is expected. A limited-edition single, "Infected", will precede the full-length CD on June 26. The single will include the title track, two non-album cuts and two live songs. On the same day U.D.O. will play at the Bang Your Head!!! festival in Balingen, Germany as a co-headliner. A listening/signing session will also take place at the festival.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

"Mastercutor", "Dominator"...vivement le prochain ! :D
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Ah ben moi j'espère qu'il en vendra 4, et qu'il y aura pas de prochain.
Histoire qu'il reforme Accept.
Si les albums de UDO etait juste 10 fois moins bon que ne serait ce que Objection Overruled, je m'estimerais heureux.
C'est loin d'être le cas je trouve.
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

T'es dur je trouve.

Les 4 premiers UDO sont vraiment très bon je trouve, en tout cas largement supérieur que les albums de la reformation d'ACCEPT (y compris Objection overruled).

Pour la suite, grosso modo je trouve qu'il sort un bon album sur 2; logiquement, Dominator devrait ne pas être terrible (et ce titre, franchement...).
Mais les Holy, Thunderball voire Mastercutor, pour moi c'est largement aussi bon qu'un Objection Overruled, d'ailleurs j'ai plus souvent envire d'écouter ces albums que le Accept. Le Objection je le trouve bon, mais quand même assez loin du niveau de la grande époque d'Accept.
Image
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

He ben moi c'est le contraire, je préfère qu' UDO nous sorte des album comme Mission n°X ou Mastercutor qui sontplus que correct et qui renferment quelques sacrés bons titres plutôt que d'avoir à se payer un Predator d'Accept complètement naze. Après c'est sûr que s'ils reforment Accept avec un putain de bon album, je suis loin d'être contre ! :D

:edit: Je répondais à Hellion là.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Ouais mais t'as pas le droit de citer Predator : ca casse toute ma theorie là ! :D

Oui, ok, j'en rajoute, j'adore le premier UDO. Normal c'est un album d'Accept. Holy, Man and Machine et Thunderball y'a du bon aussi.
Mais souvent c'est un peu trop plat je trouve !

Objection, j'adore. Je trouve que ca rappelle bien les heures glorieuses d'Accept. :D Pis les solos sont de vrais grands moments. Ce qui est très loin d'être le cas avec UDO. :/
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

J'aime aussi beaucoup Objection, vraiment un bon album.
Désolé pour Predator :D mais c'est vrai que ça tue ta théorie ! :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
wez
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 10
Enregistré le : 24 mars 2009, 17:00
Localisation : wasteland

Message par wez »

j'adore accept et udo.

il est vrai que si mastercutor a un peu relevé le niveau,le reste de ses albums depuis solid est en dents de scie...
oh tous contiennent au moins une bombe (par exemple "no limits" sur l'album du même nom) mais beaucoup de remplissage aussi.

en tout cas il est clair que j'acheterai dominator le jour de sa sortie...ben tiens ce titre me fait penser que j'ai la même opinion concernant les albums de wasp depuis helldorado :,(
Image
Avatar du membre
wez
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 10
Enregistré le : 24 mars 2009, 17:00
Localisation : wasteland

Message par wez »

celui-ci quelle baffe!!!!

Image

on sent clairement qu' udo a voulu faire taire ses détracteurs et la presse de l'époque qui avaient annoncé la fin de sa carrière suite à son attaque cardiaque.

bordel la puissance et la hargne de son chant sur des brulots comme "metal eater","soldiers of darkness" ou encore "burning heat" vous collent au mur! :diable:
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Hellion a écrit :Ah ben moi j'espère qu'il en vendra 4, et qu'il y aura pas de prochain.
Histoire qu'il reforme Accept.
Ouais mais le dernier UDO s'est hissé à la meilleure place dans les charts de l'histoire du groupe :
U.D.O.'s latest studio album, "Mastercutor", entered the German Media Control chart at position No. 39 — the highest German chart position in the band's history.
Moi aussi je préfère largement Accept à UDO, mais bon, la reformation de 2005 fut déjà inespérée, alors les voir sortir des albums je n'y crois plus sachant que ce n'est pas le grand amour entre Wolf et Udo.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Ouais, et j'ai raté le reformation de 2005 moi... :(
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

je suis d'accord aussi y a du bon et du moins bon bon concernant les deux live : mastercutor alive et live in russia je prefere de loin le mastecutor alive. Sinon question album studio c'est Animal House et mean machine mes favoris sinon y a des bons morceaux sur chaque album mais y aussi beacoup de remplissage.
Solid ne m'avais pas convaincu plus que ca pareil pour Thunderball, man and machine est sympa pareil pour Holy
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Hellion a écrit : Oui, ok, j'en rajoute, j'adore le premier UDO. Normal c'est un album d'Accept. Holy, Man and Machine et Thunderball y'a du bon aussi.
T'as écouté Mean Machine et Faceless World? Les deux albums qui on succédé à Animal House. Je les trouve largement plus inspiré que ce dernier. Animal House est sympa mais c'est un peu du Accept sous perfusion, on sent clairement que le groupe était en perte d'inspiration.
Mon album préféré d'UDO c'est Faceless World, je le place au niveau des meilleurs Accept, il est juste dommage qu'il contienne un ou deux morceaux en trop.
Image
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Les details du single qui sort :

U.D.O., the German metal band fronted by former ACCEPT frontman Udo Dirkschneider, is currently in the studio recording the follow-up to 2007's "Mastercutor", tentatively titled "Dominator". An August 21 release via AFM Records is expected. A limited-edition single, "Infected", will precede the full-length CD on June 26. The single will be released as a limited edition of 2,222 pieces worldwide and will include the title track, two non-album cuts, a remix and a live song. On the same day U.D.O. will play at the Bang Your Head!!! festival in Balingen, Germany as a co-headliner. A listening/signing session will also take place at the festival.

"Infected" track listing:

01. Infected (album track)
02. Systematic Madness (non-album track)
03. Bodyworld (non-album track)
04. Platchet Soldat (remix)
05. Poezd Po Rossii (live in Moscow 2008)

In late 2009, U.D.O. is planning on hitting the road in the USA, Europe, South America and Japan.

U.D.O. released a "best-of" album, "Metallized - 20 Years of Metal", on November 30, 2007 via AFM Records. The CD booklet is filled with photos from the last 20 years and and includes liner notes written by Metal Hammer journalist Andreas Schöwe. The first 12 songs on the collection were chosen by fans via the official U.D.O. web site, while tracks 13 to 16 consist of two unreleased songs, an acoustic version of the ACCEPT classic "Balls to the Wall", and a live version of "The Bullet and the Bomb".

U.D.O.'s latest studio album, "Mastercutor", entered the German Media Control chart at position No. 39 — the highest German chart position in the band's history.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Dark Schneider a écrit :
Hellion a écrit : Oui, ok, j'en rajoute, j'adore le premier UDO. Normal c'est un album d'Accept. Holy, Man and Machine et Thunderball y'a du bon aussi.
T'as écouté Mean Machine et Faceless World? Les deux albums qui on succédé à Animal House. Je les trouve largement plus inspiré que ce dernier. Animal House est sympa mais c'est un peu du Accept sous perfusion, on sent clairement que le groupe était en perte d'inspiration.
Mon album préféré d'UDO c'est Faceless World, je le place au niveau des meilleurs Accept, il est juste dommage qu'il contienne un ou deux morceaux en trop.
Tiens au temps pour moi j'avais zappé ton post. Ouais, j'aime pas ces 2 albums, je les trouve trop heavy rock, voire un coté FM...
Pour info, Faceless World est actuellement dans une pile d'une dizaine de CD, qui vont bénéficier d'une "écoute derniere chance" avant revendage/echange ! :D
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

sa track-list:

01. The Bogeyman
02. Dominator
03. Black And White
04. Infected
05. Heavy Metal Heaven
06. Doom Ride
07. Stillness Of Time
08. Devil's Rendezvous
09. Bleeding Heart (Japanese bonus)
10. Pleasure In The Darkroom (digipack bonus)
11. Speed Demon
12. Whispers In The Dark
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2003
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

Salut

infected en écoute, du Udo pour jus :bang:

http://www.myspace.com/udoonline

La cover
Image
ImageImage
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'est pas mal ce titre mais c'est toujours pareil, il en existe 75 dans la disco d'UDO qui lui ressemblent. Gros son en tout cas.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

et voici la superbe pochette de l'album:

Image
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

Tiens, il a fait appel à Halford pour le modèle ? :D :D
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

sous la L2 c'est le cfa ?
ils devraient pouvoir jouer un bon maintien avec des chansons comme ça... :oops:
jeanmarcelyves
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 20
Enregistré le : 28 juil. 2008, 16:01

de pire en pire...

Message par jeanmarcelyves »

J espere que le contenu de l'album n 'est pas à la hauteur de la pochette sinon ca promet... :nul: :grr:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

tiamat a écrit :Tiens, il a fait appel à Halford pour le modèle ? :D :D
Oui, c'est Rob Halford en terminator !! Malheur à toi s'il t'attrape ! :lol: :lol:
:riff:
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Le Terminator a plutôt la tête de Udo.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

'tain la vache la pochette :o j'arrive pas à croire qu'on puisse oser sortir ça :o
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Répondre