Marduk - Wormwood
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
MARDUK entrera aux Endarker Studios à Norrköping en Suéde en mai pour enregistrer leur 11ème album studio qui sortira en septembre chez Regain Records. A noter que le groupe partira sur les routes dés la sortie du disque.

Modifié en dernier par Mr. Sandman le 25 juin 2009, 16:38, modifié 1 fois.
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- Bib
- Picard Heart
Ah tiens !
J'ai pas le dernier, mais j'ai bien aimé Plague Angel avec le nouveau "chanteur" !
(y'en a bien eu un depuis hein ?
)

J'ai pas le dernier, mais j'ai bien aimé Plague Angel avec le nouveau "chanteur" !

(y'en a bien eu un depuis hein ?

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
si Rom 5:12, qui est très bon (je le préfère au Plague Angel, qui lui bourrine pas mal, mais mieux qu'un Panzer Division Marduk !
)

R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
sa pochette:

R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
-
- Defender of the Faith
J'aime bien la pochette, mais elle fait très affiche de cinéma 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Stormrider
Euh tu rigoles ou t'aimes vraiment... pfff j'arrive même plus à voir quand tu ironises ou pas
Bref moi ma préférence reste pour l'avant dernier, mais depuis après Panzer Division je trouve ça plutôt pas mal, et quand je suis dans une période "Metal extreme" j'avoue c'est un des seuls groupes de black que j'écoute, le Plague Angel est vraiment bien comme j'aime !
Du coup je jetterai aussi une oreille sur le prochain

Bref moi ma préférence reste pour l'avant dernier, mais depuis après Panzer Division je trouve ça plutôt pas mal, et quand je suis dans une période "Metal extreme" j'avoue c'est un des seuls groupes de black que j'écoute, le Plague Angel est vraiment bien comme j'aime !
Du coup je jetterai aussi une oreille sur le prochain

- Yama
- Metal Heart
Ben pourquoi je serais pas sérieux ?
Il déchire Rom 5:12, les compos sont excellentes, et je trouve que c'est le plus inspiré du groupe, le plus sombre (bon par contre il est moins bourrin c'est vrai, mais du coup les morceaux sont meilleurs).
Il déchire Rom 5:12, les compos sont excellentes, et je trouve que c'est le plus inspiré du groupe, le plus sombre (bon par contre il est moins bourrin c'est vrai, mais du coup les morceaux sont meilleurs).
- L'affreux Warnabot.
- Gaëtan
- Defender of the Faith
Putain, vaut mieux lire ça que d'être aveugle...Yama a écrit :Ben pourquoi je serais pas sérieux ?

La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
ben perso je trouve que le dernier album en date (Rom bidulle) et purement excellent dans son genre, bien loin des copier-coller de la fin de l'ère Legion justement mais je suis pas un très grand connaisseur de la disco du groupe non plus
- Le Cerveau
- Stormbringer
MARDUK c'est Morgan, B-War, Legion et Andersson. Point Barre. Par contre il est clair que ROM est leur meilleur album depuis PANZER.
Moi, je casse le vent
J'fais chier les gens
Ca me purifie
C'est important.
J'fais chier les gens
Ca me purifie
C'est important.
- Gaëtan
- Defender of the Faith
^ Ouais, peut-être... Mais à côté d'un Those Of The Unlight et (surtout) d'un Opus Nocture, ça pèse pas lourd... et y avait pas Legion. Y a une bien meilleure prod sur Rom machin truc, mais niveau ambiance et compos, il fait pâle figure à côté de ces albums.
Et si on compare à Heaven et Nightwing, ben il est bien chiant (mais moins que Panzer).
Panzer pour moi c'est le début de la fin... donc ouais, Rom bidule s'en sort bien si on va par là.
Et si on compare à Heaven et Nightwing, ben il est bien chiant (mais moins que Panzer).
Panzer pour moi c'est le début de la fin... donc ouais, Rom bidule s'en sort bien si on va par là.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

- Yama
- Metal Heart
Cardinal-Sin a écrit :ben perso je trouve que le dernier album en date (Rom bidulle) et purement excellent dans son genre, bien loin des copier-coller de la fin de l'ère Legion justement mais je suis pas un très grand connaisseur de la disco du groupe non plus
Ah ben voilà enfin un qui me comprend.

Bon cela dit, je suis pas fan de Marduk, donc loin de connaître aussi bien que vous. C'est justement parce que ça me passionne pas que j'ai été surpris de trouver Rom Truc carrément excellent dans ses ambiances.
- L'affreux Warnabot.
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Re: Marduk - Wormwood
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Mortuus est aussi un pro' du catch comme il nous le montre dans cette vidéo où il met K.O. un pauvre gars lors d'un cocnert aux Etats-Unis:
http://www.youtube.com/watch?v=OuqboGYK9dA#
ça se regarde aux alentours des 1'15 !
http://www.youtube.com/watch?v=OuqboGYK9dA#
ça se regarde aux alentours des 1'15 !
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Pas besoin de créer un topic exprès pour, mais un nouvel EP va sortir le 30 mai.
La bête s'appelle "Iron Dawn" et voici sa tracklist:
01. Warschau 2: Headhunter Halfmoon
02. Wacht Am Rhein: Drumbeats Of Death
03. Prochorovka: Blood And Sunflowers

et un morceau en écoute:
La bête s'appelle "Iron Dawn" et voici sa tracklist:
01. Warschau 2: Headhunter Halfmoon
02. Wacht Am Rhein: Drumbeats Of Death
03. Prochorovka: Blood And Sunflowers

et un morceau en écoute:
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
je précise que c'est pas moi qui l'ai fait ! 

R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges