- Ils viennent de rentrer à nouveau en studio pour CONTINUER A ENREGISTRER LE NOUVEL ALBUM !!!!

- Lors du Rock weekend Festival Blackie a déclaré : "Notre nouvel album sortira en Octobre !"

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
cillian a écrit :Et puis au niveau du thème de l'album, ce n'est pas très original.
Ben justement je me suis posé la même question.cillian a écrit : Sinon, je pense que "burn" doit être la fameuse reprise qu'ils avaient enregistrée.
Y'aura des photos de sa grosse tête avec les cheveux teintés en noir ... avec son maquillage de mamie saoule !!!cillian a écrit :Au fait, tu paries que dans l'album et le livret il y aura des photos du gros de partout ??![]()
Bonjour,Hellion a écrit :Tout album de wasp se doit d'avoir une pochette moche. C'est un gimmick. ça fait partie du trip.
Si les titres ne sont pas de qualités, ça va être encore un album dont on va faire vite le tour.cillian a écrit :C'est vrai que la pochette fait vraiment "bricolage" !! Je n'aime pas. Et puis au niveau du thème de l'album, ce n'est pas très original.
Sinon, je pense que "burn" doit être la fameuse reprise qu'ils avaient enregistrée.
Que 9 chansons sur tout l'album ??ça fait vraiment radin.
Il est différend des 3 premiers mais c'est une tuerie ! Pour moi l'un des tous meilleurs albums de Hardmetalion a écrit :Je n'ai pas écouté un seul W.A.S.P autre que leurs 3 premiers opus. J'ai réécouté the last command il n'y a pa si longtemps et je le trouve excellent comme le 1er et le 3ème. Mais après je ne connais vraiment pas du tout. On m'a toujours conseillé crimson idol, mais je n'ai jamais posé l'oreille dessus.
cillian a écrit :![]()
![]()
Ya l'annonce du nouveau Vaspe et je suis tout seul sur ce forum pour en parler ???
![]()
Bah, c'est les vacances, ya personne, c'est ça, hein ??