FAITH OR FEAR

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
KERMHIT
Holy Diver
Holy Diver

Message par KERMHIT »

salutation a tous les lecteurs métallique :rock: ... question au vieux métalleux ;)

qui se souvien de se groupe de thrash fin des année 80 FAITH OR FEAR ???

j'aimai beaucoup leur album et j'ai été surpris de trouver leur myspace par hazard
et en plus un retour d'un nouvelle album on dirait bien :o

voilà leur myspace >
http://www.myspace.com/faithorfearnj
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

J'avais jamais écouté avant ton post, mais en écoutant sur leur myspace je vois aussi qu'il s'agit de vieux enregistrements en guise de nouvel album :
" IT'S BEEN FESTERING FOR TWENTY YEARS!!" "THE FEAR" IS FINALLY UNLEASHED!!!!........ FAITH OR FEAR "INSTRUMENTS OF DEATH"............... It includes recordings made in the late 80s and early 90s that never saw the light of day. It features artwork from the legendary thrash metal icon Ed Repka, known for his "Megadeth" Masterpieces.............................................................................................. The 14 tracks on "Instruments of Death" are divided into three sections since they were all recorded at different times. ...............................
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
KERMHIT
Holy Diver
Holy Diver

Message par KERMHIT »

j'aime bien se style là ... l'album Punishment Area" de 1989 erst vraiment bien dans le style vieux thrash

je me souviens plus depuis quand j'ai le cd mais cela date et régulièrement je le réécoute :horns:
Répondre