Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Un jeudi, je peux vraiment pas
De toutes facons je me suis fais une raison, je les verrai jamais... La derniere date francaise etait le 9/9/99 à Grenoble, même jour que le mémorable concert de Maiden à Paris ! Depuis je rage d'avoir raté cette tournée, celle qu'il fallait voir...
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
La play-list de leur concert à Chemnitz... Assez excellente, en fait, avec des classiques et des extraits du très bon dernier album
01. Intro
02. Die Sehnsucht in mir
03. Allein zu zweit
04. Schakal
05. A Prayer For Your Heart
06. Mandira Nabula
07. Alles Lüge
08. Der Morgen danach
09. I Lost My Star In Krasnodar
10. Senses
11. Lichtgestalt
12. Tränen der Sehnsucht
13. Koma
14. Not Every Pain Hurts
15. Copycat
16. Stolzes Herz
----
17. Ich bin der brennende Komet
18. Make It End
19. Ich verlasse heut dein Herz
----
20. Feuer
21. A.U.S.
Ils peuvent pas passer un peu plus près ?
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Pas mal du tout en effet. même s'il me manque un "Siehst du mich im licht". Mais c'est histoire de chipoter. Reste à voir l'interpretation 10 ans apres...
Putain mais passez plus pres !
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Sur le webzine allemand où j'ai lu le CR, l'interprétation avait l'air impeccable et Thilo était en super forme, il headbangait même sur les morceaux les plus metal
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.