Pourquoi pas à la Rockhal...
04.09.2009 Neunkirchen • Club Cäsar
CD-Releaseparty
05.09.2009 Jüchen • Polodrom
POLOrockt!
05.09.2009 Hannover • Labor
CD-Releaseparty
11.09.2009 Goslar • Innenhof Hauptschule Kaiserpfalz
Altstadtfest
Der Eintritt ist frei.
Oktober 2009
03.10.2009 LU-Esch • Rockhal
10.10.2009 Bamberg • Jako Arena
15.10.2009 AT-Graz • Seifenfabrik
16.10.2009 AT-Wien • Szene
17.10.2009 AT-Großpetersdorf • Friedrichhalle
Southcrash-Festival
November 2009
14.11.2009 CH-Erstfeld • Transilvania
15.11.2009 CH-Pratteln • Z7 Konzertfabrik
Dezember 2009
10.12.2009 Kassel • Musikheater Nachthallen
11.12.2009 Leipzig • Werk II Kulturfabrik
12.12.2009 München • Backstage
13.12.2009 Stuttgart • LKA
15.12.2009 Köln • Live Music Hall
16.12.2009 Hamburg • Grosse Freiheit
17.12.2009 Hannover • Capitol
18.12.2009 Berlin • Postbahnhof
J.B.O
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Defender of the Faith
Re: J.B.O
Non, pas forcément... Déjà moi j'adore
Leurs parodies sont super bien faites, j'adore leurs tenues
et ils sont excellents en live. Après ça, on adhère à leurs délires ou pas. Mais vu tous les styles auxquels ils touchent et qu'ils parodient, ils ne sont certainement pas nuls!

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Bib
- Picard Heart
Cocal a écrit :Peut-être le groupe le plus nul de l'histoire...réservé aux allemands !!!

J'adore !

Bah je pense que sur scène ça peut être marrant... Bourré... Entouré d'allemands...

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

- Polochon
- Metal Heart
Surtout je pense que si on ne comprend pas au moins des bribes d'allemand ça peut être vite saoulant J.B.O., surtout sur leurs chansons personnelles qui sont moins tripantes musicalement... alors qu'au niveau des paroles c'est du grand n'importe quoi!
Grâce à eux j'ai pu chanter(/brailler) Yellow Submarine au milieu de dizaines de milliers d'allemands tout bourrés, deux fois, rien que pour ça je leur serai éternellement reconnaissante! Je ne pense pas que je ferais des centaines de kilomètres pour eux, mais les festivals sont toujours une bonne occasion/une bonne excuse.
Grâce à eux j'ai pu chanter(/brailler) Yellow Submarine au milieu de dizaines de milliers d'allemands tout bourrés, deux fois, rien que pour ça je leur serai éternellement reconnaissante! Je ne pense pas que je ferais des centaines de kilomètres pour eux, mais les festivals sont toujours une bonne occasion/une bonne excuse.
- Everflow
- Enemy of Reality
C'est clair que pour apprécier JBO faut être allemand ET bourré en festival (pléonasme?Bib a écrit :Cocal a écrit :Peut-être le groupe le plus nul de l'histoire...réservé aux allemands !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'adore !![]()
Bah je pense que sur scène ça peut être marrant... Bourré... Entouré d'allemands...![]()

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade