Mortuary + Ataraxis + Malariah + Seyminhol (57)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

J'ai vu une affiche pour une soirée métal cet aprem en ville sur un panneau, donc orientation plutôt death, les groupes: Mortuary + Ataraxis + Malariah + Seyminhol à Hilsprich (moselle), le 19 septembre a partir de 21h, entrée 5€.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Re: Mortuary + Ataraxis + Malariah + Seyminhol (57)

Message par Thrashos »

Eh ben c'était bien mort.... :lol:

Je me doutais que c'était paumé, mais là! Ce qui est vraiment dommage car les groupes ont globalement bien envoyés, j'ai même été agréablement surpris par certains, même si y'aurais certains ajustements a faire, mais globalement sa l'a fait. Bref sa la fout mal parce qu'il y avait déjà pas grand monde mais en plus personne bougeait son cul devant la scène, ont étaient 5 ou 6 paumés (dont 3 quarts de jeunes qui devait avoir a peine plus de 16ans) a foutre le boxon, et encore sa dépendais des moment, malgré sa les groupes ont fait leur truc mais bon quand des mecs comme mortuary qui ont 20 ans d'experience viennent jouer et envoient la sauce c'est malheureux de voir sa. Les vieux restaient aux bar, certains ont même pas matés la scène de la soirée....

Sinon pour faire un très court résumé, j'ai bien accroché sur ataraxis, des mecs de nancy qui avaient des compos death bien cool et qui malgré 3 tondus debout devant ont mis un bon gros boxon, très bonne surprise pour ma part. Ensuite seyminhol, alors là par contre j'ai pas accroché du tout, ni sur les compos ni sur la prestation, le chanteur on aurais cru Claude Francois qui tentais de faire du heavy.... :non: Viens derrière Malariah, brutal death/grind, des jeunes qui ont foutu un sacré bordel avec des compos biens foutu mais bordeliques sur scène, son brouillon et gratteux pas toujours très synchros, mais sinon j'ai apprécié le show, les ziks étaient bien et le chanteur avait une voix terrible, je retournerais les voir sans soucis. Puis Mortuary, rien a redire comme d'hab, si ce n'est le son un peu brouillon, mais je pense dû au fait qu'ils ne jouaient pas sur leur matos (du moins en partis) d'après ce qu'ils disaient, sinon bien.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Répondre